FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Combien ça va nous couter ..out
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
joulr1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 29 01 2006 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

bien dit papi
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 29 01 2006 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour Tatchik74 un chtit courrier à ton assureur lui demandant d'envoyer la facture à l'état qui n'a pas joué son rôle.
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 29 01 2006 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Et pour Tatchik74 un chtit courrier à ton assureur lui demandant d'envoyer la facture à l'état qui n'a pas joué son rôle.

Mon pauvre c'est déja fait, c'est même l'assurance qui encourage les communes à interpeller le gouvernement
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 29 01 2006 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

les assurances deviennent les" payetout" maintenant, j'ai vu les gyneco qui suivent les femmes enceintes et font les accouchements font plus se faire assurer, la mutuelle du sou médical, qui a été crée par et pour les médécins, doit déja mettre 40 000 000 € de provisions pour moins de 10 dossiers sinistres ouverts, les medecins sont mis en causes pour ne pas avoir détecté assez tôt la trisomie du nouveau né et les parents demandent réparation financière du préjudice, mais ou va-ton il faut un payeur systématique pour tout, un responsable doit être trouvé, et la responsabilité jusqu'a présent ca s'assurait, mais jusqu'a quand Idée ou en vient comme aux states, mais si on est plus assurables, ou a quel prix ca va mal finir tout ca Fou
pour en revenir aux sujets les assurances ont payés des 10ène de millions d'€ et il faut bien qu'elles renflouent leurs finances, sans parler de faire des bénéf Roulement des yeux

Hé tatckik, j'ai lu dans une revue intéressante que je dois être seul ici a lire ( Embarassé ) que les MMA volent au secours des communes pour les assurer, eux ont peut être vu cette opportunité d'augmentation comme un créneau pour assurer les communes calmes Idée

Dernière édition par BENOITAGENT le 29 01 2006 19:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 29 01 2006 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

BENOITAGENT a écrit:
les assurances deviennent les" payetout" maintenant, j'ai vu les gyneco qui suivent les femmes enceintes et font les accouchements font plus se faire assurer, la mutuelle du sou médical, qui a été crée par et pour les médécins, doit déja mettre 40 000 000 € de provisions pour moins de 10 dossiers sinistres ouverts, les medecins sont mis en causes pour ne pas avoir détecté assez tôt la trisomie du nouveau né et les parents demandent réparation financière du préjudice, mais ou va-ton il faut un payeur systématique pour tout, un responsable doit être trouvé, et la responsabilité jusqu'a présent ca s'assurait, mais jusqu'a quand Idée ou en vient comme aux states, mais si on est plus assurables, ou a quel prix ca va mal finir tout ca Fou
pour en revenir aux sujets les assurances ont payés des 10ène de millions d'€ et il faut bien qu'elles renflouent leurs finances, sans parler de faire des bénéf Roulement des yeux

c pas faux...
qd tu prend l'exemple de gynéco les parents attaquent pcq on les a pas prévenu du risque d'un enfant anormal et qd on les previent qu'il est normal au final ils attaquent qd meme ... comme tu dis ou va t'on!

Sinon Papi t'as bien fait de faire le ménages les propos etaient un peu trop extremistes ...
BENOITAGENT
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 29 01 2006 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

http://img389.imageshack.us/my.php?image=ter5ni.jpg

autant en rire maintenant Cool
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 29 01 2006 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

BENOITAGENT a écrit:
http://img389.imageshack.us/my.php?image=ter5ni.jpg

autant en rire maintenant Cool

arf t'en rate pas une toi Très content
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 29 01 2006 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'excuse auprès des modos si mes propos n'ont pas plu, mais quand j'estime que c'est des contre-vérités je réagis, parfois un peu trop... Embarassé
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 29 01 2006 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

BENOITAGENT a écrit:
les medecins sont mis en causes pour ne pas avoir détecté assez tôt la trisomie du nouveau né

ce qui revient à dire que les trisomiques sont des sinistres, ça me fout la gerbe, nom de bleu, c'est quoi ces parents Question Choqué
RichaR1
Organisateur Evenements Asso R1Team
Organisateur Evenements Asso R1Team

MessagePosté le: 29 01 2006 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

des gens qui regardent la tv ,lisent les journaux à qui ont dit "vous avez raison, vous laissez pas faire"................ Cool
mais que fait julien courbet!!!!!!!!!!!!!!!! Roulement des yeux Mort de rire
c'est de mieux en mieux enfin de pire en pire.... Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 29 01 2006 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:
BENOITAGENT a écrit:
les medecins sont mis en causes pour ne pas avoir détecté assez tôt la trisomie du nouveau né

ce qui revient à dire que les trisomiques sont des sinistres, ça me fout la gerbe, nom de bleu, c'est quoi ces parents Question Choqué

clair ça revient a dire qu'ils aiment pas leur enfant comme il est alors qu'un enfant c le notre on l'aime point barre!

Le pire c qd meme qd les toubib disent qu'il y a un risque et que le gosse est normal et que les parents attaquent... je connais qqun comme ça je trouve ça carrement abuser ... argent facile car ils ont gagné!!!

Enfin on va pas retomber ds un autre debats a la con...

Sinon Brice t'inquiete je suis pareil mais les extremes me font peur donc vous etes tombés ds c extremes!

Sinon courbet c gentil mais pareil je trouve que par moment c abuser leur conneries!
Gazzman
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 29 01 2006 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Jaz a écrit:
angus a écrit:
BENOITAGENT a écrit:

clair ça revient a dire qu'ils aiment pas leur enfant comme il est alors qu'un enfant c le notre on l'aime point barre!

Le pire c qd meme qd les toubib disent qu'il y a un risque et que le gosse est normal et que les parents attaquent... je connais qqun comme ça je trouve ça carrement abuser ... argent facile car ils ont gagné!!!

Enfin on va pas retomber ds un autre debats a la con...

Sinon Brice t'inquiete je suis pareil mais les extremes me font peur donc vous etes tombés ds c extremes!

Sinon courbet c gentil mais pareil je trouve que par moment c abuser leur conneries!

Vi c'est sur là j'ai l'impression que ça va pas tarder à redéraper Roulement des yeux

'tain mes suspat regler trop dur ( derapage quoi...)

ZX10R 2009 pour la piste
FZ1 Fazer 2010 pour la route
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 29 01 2006 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je propose un débat sur l'avatar de R1devil (enfin je crois Think ) avec son string rouge!!! Maléfique

Pour ou contre cette torture?

Flèche
Azatoth
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 29 01 2006 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

et sinon que penser du recul de la banquise du a la masturbation des pinguoins?????

Cliques si t aimes les Yam!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 29 01 2006 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Azatoth a écrit:
et sinon que penser du recul de la banquise du a la masturbation des pinguoins?????
Roulement des yeux Qui est le plus grave sur le forum? Mort de rire

Une proposition me vient à l'esprit... Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: