FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
là chui d'accord ....
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 31 01 2006 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

ben la pêche aux questions est ouverte et si vous avez les adresse des partis ...
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 31 01 2006 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

AU hazard :

les questions habituelles :
Est ce qu'il envisage une amélioration des infrastructures pour les motos?
Est ce qu'il serrai possible d'envisager une TVA 5,5 sur les équipement de sécurité comme les casque?
Est il pour la mise en place de nouveaux circuits?
Selon lui le bridage est il une solution efficace pour limiter les accidents? (bah ouais c comme ça qu'a commencé le post)
...

c pas bien nouveaux comme questions mais en y mettant les formes ptet que ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 31 01 2006 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

si on doit le faire on doit structurer de la manière suivante:
- formation
- utilisation au quotidien
- utilisation sur piste
- compétition
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 31 01 2006 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
si on doit le faire on doit structurer de la manière suivante:
- formation
- utilisation au quotidien
- utilisation sur piste
- compétition

tout a fait d'accord la dessus ... mais la formation c a double tranchant c un coup a se prendre des stages de "mise a niveau" toutes les 5 min mais j'ai une image un peu noir des politiques!
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 01 02 2006 7:05    Sujet du message: Répondre en citant

la formation peut concerner les autres utilisateurs aussi.
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 01 02 2006 7:06    Sujet du message: Répondre en citant

je recherche les adresses des partis, ça ne doit pas être trop difficile.
Les réponses obtenues ont pourra les envoyer aux différents magazine et la FFMC et FFM, je suis même partisant d'envoyer l'info aux différents partis de la réponse des autres, pas la réponse précise mais comme quoi ils ont répondus.
Je suis vraiment partisant de faire un tel essais de comunication.
Papi si tu pense qu'on ce jette, il faudrait peut ouvrir un spot dédié aux questions.
J'ajouterai quand tant que Maire Adjoint d'une commune, je pourrai m'annoncer en tant que tel auprès des partis avec R1team, c'est étonnant mais on arrive plus facilement à avoir des réponses, j'ai testé.

Dernière édition par tatchik74 le 01 02 2006 7:11; édité 1 fois
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 01 02 2006 7:09    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis toujours partant pour ce genre de choses ...ça montre que l'on existe donc .... en plus ça peut être une bonne reflexion sur nous même. Bon j'ouvre un post.

MessagePosté le: 01 02 2006 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Jaz a écrit:
mais la formation c a double tranchant c un coup a se prendre des stages de "mise a niveau" toutes les 5 min mais j'ai une image un peu noir des politiques!

Je suis d'accord avec toi mais tout est à double tranchant pour te pomper ton fric....

Tu prends l'exemple de la sécurité vu par les politiques:
ok messieurs les motards on va vous foutre un contrôle technique tous les 2 ans ainsi tout ce qui est plaques, clignotants et autres transformations de votre belle monture ne sera que prétexte pour vous coller une contre-visite...tient j'y pense je pense ausii à mettre une plaque d'immatriculation à l'avant Clin d'oeil

Conclusion : Tu sais toujours ce que tu perds mais tu sais jamais ce que tu vas gagner.
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 01 02 2006 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

neoxlider a écrit:
Jaz a écrit:
mais la formation c a double tranchant c un coup a se prendre des stages de "mise a niveau" toutes les 5 min mais j'ai une image un peu noir des politiques!

Je suis d'accord avec toi mais tout est à double tranchant pour te pomper ton fric....

Tu prends l'exemple de la sécurité vu par les politiques:
ok messieurs les motards on va vous foutre un contrôle technique tous les 2 ans ainsi tout ce qui est plaques, clignotants et autres transformations de votre belle monture ne sera que prétexte pour vous coller une contre-visite...tient j'y pense je pense ausii à mettre une plaque d'immatriculation à l'avant Clin d'oeil

Conclusion : Tu sais toujours ce que tu perds mais tu sais jamais ce que tu vas gagner.

vision assez réaliste malheureusement...

bon en attendant il y a pas bcp de questions a part les miennes!
tatchik74
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 02 02 2006 6:35    Sujet du message: Répondre en citant

ça vas venir ! Roulement des yeux
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 02 02 2006 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais bon, il y a une bonne dizaine de questions qui reviennent sur le tapis quelque soit les époques et après t'as fait le tour. On va quand même pas leur demander que les journées piste soient remboursées par la sécurité sociale, même si en réfléchissant bien ça sera pas si con que ça en a l'air, quand tu sais que des milliers de français sont sous prozak, ou autre merde du genre Cool
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 02 02 2006 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

kcnarf1 a écrit:
Ouais mais bon, il y a une bonne dizaine de questions qui reviennent sur le tapis quelque soit les époques et après t'as fait le tour.

ouais bah ça prouve que ces questions ne sont jamais ecouté par les politiques ...
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 02 02 2006 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui c'est ça le blème, le temps passe et les problèmes demeurent. Le politique ne veut pas associer son image à celle du motard, parceque en fait on représente pas grand monde, et surtout une énorme majorité des français n'en ont rien à foutre de la bécane. Donc si tu satisfais les uns, les autres catalogueront avec tout le négatif que les médias entretiennent depuis des années. Même Estrosi qui était loin d'être un manche en bécane, et maintenant ministre ou un truc dans le genre, ne réussit pas ou ne veut pas inverser la tendance. On a tous eu des discutions avec des non motards, et ben à chaque fois on passe pour des tarés, nos revendications les font marrer ou les effraient, on est complètement déconnecté de leur quotidien d'automobiliste. C'est l'époque qui veut ça la prise de risque inutile est considéré comme une tare. L'ex des 100cv, moi qui roule depuis 82 et vu cette loi arrivée en 86 j'ai toujours pensé que c'était une belle connerie, à la limite 100cv pendant 4-5 ans puis libre par la suite là ok. Mais comment expliquer que dans le même temps ta 1000 libre va prendre 290 chrono, alors que même rouler aux vitesses légales devient de + en + dure quand on est en bagnole trafic dense et peur du pv. Il est pas rare par ici sur les nationnales de rouler entre 70 et 80 faute de pouvoir doubler, alors qu'en bécane même en se trainant la teub tu es facile 30 ou 40 bornes au-dessus. Je comprends ceux qui veulent faire évoluer les choses, mais sur ce sujet je suis d'un négatif consternant. Le politique ne m'interresse pas, mais il me le rend bien Cool
tatchik74
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 03 02 2006 7:15    Sujet du message: Répondre en citant

kcnarf1 a écrit:
Et oui c'est ça le blème, le temps passe et les problèmes demeurent. Le politique ne veut pas associer son image à celle du motard, parceque en fait on représente pas grand monde, et surtout une énorme majorité des français n'en ont rien à foutre de la bécane. Donc si tu satisfais les uns, les autres catalogueront avec tout le négatif que les médias entretiennent depuis des années. Même Estrosi qui était loin d'être un manche en bécane, et maintenant ministre ou un truc dans le genre, ne réussit pas ou ne veut pas inverser la tendance. On a tous eu des discutions avec des non motards, et ben à chaque fois on passe pour des tarés, nos revendications les font marrer ou les effraient, on est complètement déconnecté de leur quotidien d'automobiliste. C'est l'époque qui veut ça la prise de risque inutile est considéré comme une tare. L'ex des 100cv, moi qui roule depuis 82 et vu cette loi arrivée en 86 j'ai toujours pensé que c'était une belle connerie, à la limite 100cv pendant 4-5 ans puis libre par la suite là ok. Mais comment expliquer que dans le même temps ta 1000 libre va prendre 290 chrono, alors que même rouler aux vitesses légales devient de + en + dure quand on est en bagnole trafic dense et peur du pv. Il est pas rare par ici sur les nationnales de rouler entre 70 et 80 faute de pouvoir doubler, alors qu'en bécane même en se trainant la teub tu es facile 30 ou 40 bornes au-dessus. Je comprends ceux qui veulent faire évoluer les choses, mais sur ce sujet je suis d'un négatif consternant. Le politique ne m'interresse pas, mais il me le rend bien Cool

plein de bonnes remarques, mais qui tante rien n'a rien et moi me laisser marcher dessus sans bouger je ne peu plus......
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: