Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 09 02 2006 15:53 Sujet du message: |
|
|
en + _________________  |
|
|
 |
l'indien R1 Team Senior Member

|
Posté le: 09 02 2006 17:08 Sujet du message: |
|
|
et avec un PC, vu qu'il y a 3 boutons, on ne peut pas faire une programmation à 100 cv sur un des boutons? _________________ tout est bien dans le R1. |
|
|
 |
Excalibur83 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 362 Localisation: Rocbaron (Var - 35 Kms de Toulon)
|
Posté le: 09 02 2006 18:15 Sujet du message: |
|
|
en gex, ça reste quand même plus simple...sur le K6 1000, il suffit d'un interrupteur , un peu planqué, et voilou........le k3, je m'en tape que pour la piste......comme certainement et dans peu de temps le k6  |
|
|
 |
jeanjean R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2852 Localisation: la garde (83)
|
Posté le: 09 02 2006 18:26 Sujet du message: |
|
|
Excalibur83 a écrit: | en gex, ça reste quand même plus simple...sur le K6 1000, il suffit d'un interrupteur , un peu planqué, et voilou........le k3, je m'en tape que pour la piste......comme certainement et dans peu de temps le k6  |
eh ouais.... nananananére....  _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 09 02 2006 18:30 Sujet du message: |
|
|
d'un autre coté le K6 a-t-il besoin d'un inter ?  _________________  |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 09 02 2006 20:03 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: | j'ai roulé de 15 ans a 18 ans en cyclo bidouillé, pot, kit polini, masselottes et tout ce que tu peux mettre même selle poly mono place, ensuite j'ai roulé des sportives toujours avec pot bruyants ect...et ca fait deuxieme moto en full que j'ai toujours avec pot bruyants, et tous les gouvernements on mit leur couche pour la sécurité routiere, sarko c'est un grade encore en plus, mais j'ai été emmerdé une seule fois à l'age de 15 ans en brêle pour le bruit, ca été une recommandation, alors de là a me mettre la moto sur un banc sur le bord de la route je dors tranquille...
je pense que les conséquences et la facon de pousser un contrôle sont aussi proportionelles a l'image que l'on a et la facon dont on réponds aux gen-gen... |
+1
De toute facon, l'état ira la ou il y a de l'argent à prendre facilement (de plus en plus de radars .....)
Alors avant qu'il investisse dans un système lourd et onéreux pour controler un poignée d'individu (et oui, les motos de plus de 100 CV, y'en a pas des masses non plus, les grosse cylindrée ne représentant qu'une petite part de marché) _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 09 02 2006 20:42 Sujet du message: |
|
|
par contre les 34cv ..... _________________  |
|
|
 |
red zone R1 Team Senior Member

|
Posté le: 09 02 2006 21:08 Sujet du message: |
|
|
j ai acheter mon r1(03) en full
quelqu un peut me dire qelle manip a ètè effectuer pou la dèbrider?
es ce un fil comme les gsxr ou pas? |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 09 02 2006 21:18 Sujet du message: |
|
|
red zone a écrit: | j ai acheter mon r1(03) en full
ca tu le demandes en MP a quelqu'un qui s'y connait pas en public sur le forum l'ami  |
|
|
 |
red zone R1 Team Senior Member

|
Posté le: 09 02 2006 21:21 Sujet du message: |
|
|
si quelqu un le sais se serai sympa de me le dire en mp,merci |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 02 2006 21:39 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: | Polux a écrit: | Quand je vois les restrictions et la répression dont vous faites l'objet, je suis content de me trouver où je suis. Je devrais vivre chez vous, je roulerais en SM sur route et sportive sur piste, c'est sûr. Mais il ne faut pas rêver, cela arrivera chez nous aussi, tôt ou tard. |
j'ai roulé de 15 ans a 18 ans en cyclo bidouillé, pot, kit polini, masselottes et tout ce que tu peux mettre même selle poly mono place, ensuite j'ai roulé des sportives toujours avec pot bruyants ect...et ca fait deuxieme moto en full que j'ai toujours avec pot bruyants, et tous les gouvernements on mit leur couche pour la sécurité routiere, sarko c'est un grade encore en plus, mais j'ai été emmerdé une seule fois à l'age de 15 ans en brêle pour le bruit, ca été une recommandation, alors de là a me mettre la moto sur un banc sur le bord de la route je dors tranquille...
je pense que les conséquences et la facon de pousser un contrôle sont aussi proportionelles a l'image que l'on a et la facon dont on réponds aux gen-gen...
Moi je présente pas trop mal(j'entends j'ai pas une tête de repris de justesse avec des croix gamés sur les bras..)je reste polit et respectueux devant eux, ma moto est propre, tous mes papiers en régles, j'ai un blouson un casque et des gants impeccables, quel intérêts d'aller me chercher des poux, apres il y a ceux qui cherchent vraiment la .erde, mais y'en a pas tant que ca, en 11 ans de route jamais eut de pb
je suis un cas isolé ou  |
le pb c que meme en etant polie et tout si ils ont un banc t'y passera...
Sinon pour le coup d'aller au banc du concess ou de la drire super tu te fais controler en partant au taf tu arrive au taf 3h plus tard le tps de passer au banc! Ils l'ont prevu ça?
Idem si c systeme est mis en place je me demande comment on pourra bien empecher un agent de passer une moto en rodage, froide ou a fort km car ça arrivera bien!!!
Ensuite les bancs on sait tous ce que ça donne ... des R1 avec un silencieux et un Kn a 190cv par exemple ... alors imaginons une moto de 106cv environ un peu au dessus de la moyenne et avec un de c banc pas forcement qualibré (officiel ou non car comment qualibrer ça precisemment j'emmais des doutes!) qui sortirai plus de 110-115cv ... de nouveau comment prouver sa bonne foie?
Pour moi c trucs meme en étant reglo c un coup a repartir rabiller pour l'hiver!
Sinon dans le boition Yosh on peu mettre pls courbe ou pas alors? idem PCIII? Sinon suffit d'une Map qui va bien!
Moi je reve d'un systeme comme les caisses! Je m'explique chez renault par exemple la carte memorise la position du siege et tout il suffit d'avoir chacun la sienne ... bah pareil pour les 2 config 1 carte 100 et une full et on est tranquil!
Sinon c suz qui va faire un bon ds les stats de vente lol |
|
|
 |
ppt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 02 2006 22:16 Sujet du message: |
|
|
red zone a écrit: | j ai acheter mon r1(03) en full
y'a un post la dessus  |
|
|
 |
go3 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 10 02 2006 2:10 Sujet du message: |
|
|
Pour ce qui est du controle du bruit, sur Paris j'y suis passe 2 fois en cinq ans. Je ne suis pas un gamin et je presente pas trop mal.
La premiere fois je dis rien sur mon thundercat le pot n'etait pas homologuee.
La seconde avec le R6 le pot etait un MIG marquée Yam d'origine , à la mesure 3 db en trop, c'est beaucoup meme à 1 m comme il se doit lors du controle (si on double la distance l'attenuation est de 3db), au vu de mes explications et du constat d'origine et de l'estampille d'homologation le policier controleur a ete clement. Je pense qu'il y a de grandes chances que sur Paris ils nous sortent les bancs de puissance
Donc wait and see!!!!! _________________ je roule yam, je mixe yam |
|
|
 |
Polux R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 02 2006 8:48 Sujet du message: |
|
|
Excalibur83 a écrit: | en gex, ça reste quand même plus simple...sur le K6 1000, il suffit d'un interrupteur , un peu planqué, et voilou........le k3, je m'en tape que pour la piste......comme certainement et dans peu de temps le k6  |
Un saut sur votre site; vous avez l'air de bons vivants, une bande de joyeux lurons. Du sud je suppose. _________________ Quoi que tu fasses, fais-le bien |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 10 02 2006 8:51 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: | a et la facon dont on réponds aux gen-gen... |
sortez le fouet les gars
fais gaffe Benoit ,
cache toi vite ...
OUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH _________________  |
|
|
 |
|