FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
a propos des controles du bridage par les forces de l'ordre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cocokais
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 8047
Localisation: Annecy - Geneve

MessagePosté le: 09 02 2006 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

en +
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
l'indien
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 400
Localisation: val d'oise

MessagePosté le: 09 02 2006 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

et avec un PC, vu qu'il y a 3 boutons, on ne peut pas faire une programmation à 100 cv sur un des boutons?
_________________
tout est bien dans le R1.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Excalibur83
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 362
Localisation: Rocbaron (Var - 35 Kms de Toulon)

MessagePosté le: 09 02 2006 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

en gex, ça reste quand même plus simple...sur le K6 1000, il suffit d'un interrupteur , un peu planqué, et voilou........le k3, je m'en tape que pour la piste......comme certainement et dans peu de temps le k6 Mort de rire Mort de rire Mort de rire Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeanjean
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 2852
Localisation: la garde (83)

MessagePosté le: 09 02 2006 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Excalibur83 a écrit:
en gex, ça reste quand même plus simple...sur le K6 1000, il suffit d'un interrupteur , un peu planqué, et voilou........le k3, je m'en tape que pour la piste......comme certainement et dans peu de temps le k6 Mort de rire Mort de rire Mort de rire Clin d'oeil


eh ouais.... nananananére.... Dancing Dancing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 09 02 2006 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

d'un autre coté le K6 a-t-il besoin d'un inter ? Très content
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12523
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 09 02 2006 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

BENOITAGENT a écrit:
j'ai roulé de 15 ans a 18 ans en cyclo bidouillé, pot, kit polini, masselottes et tout ce que tu peux mettre même selle poly mono place, ensuite j'ai roulé des sportives toujours avec pot bruyants ect...et ca fait deuxieme moto en full que j'ai toujours avec pot bruyants, et tous les gouvernements on mit leur couche pour la sécurité routiere, sarko c'est un grade encore en plus, mais j'ai été emmerdé une seule fois à l'age de 15 ans en brêle pour le bruit, ca été une recommandation, alors de là a me mettre la moto sur un banc sur le bord de la route je dors tranquille... Cool Cool
je pense que les conséquences et la facon de pousser un contrôle sont aussi proportionelles a l'image que l'on a et la facon dont on réponds aux gen-gen...


+1 Très content

De toute facon, l'état ira la ou il y a de l'argent à prendre facilement (de plus en plus de radars .....)
Alors avant qu'il investisse dans un système lourd et onéreux pour controler un poignée d'individu Mort de rire Mort de rire (et oui, les motos de plus de 100 CV, y'en a pas des masses non plus, les grosse cylindrée ne représentant qu'une petite part de marché)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 09 02 2006 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

par contre les 34cv .....
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
red zone
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 05 Oct 2005
Messages: 467
Localisation: centre

MessagePosté le: 09 02 2006 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

j ai acheter mon r1(03) en full
quelqu un peut me dire qelle manip a ètè effectuer pou la dèbrider?
es ce un fil comme les gsxr ou pas?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BENOITAGENT
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 6409
Localisation: Drôme

MessagePosté le: 09 02 2006 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

red zone a écrit:
j ai acheter mon r1(03) en full
quelqu un peut me dire qelle manip a ètè effectuer pou la dèbrider?
es ce un fil comme les gsxr ou pas?



ca tu le demandes en MP a quelqu'un qui s'y connait pas en public sur le forum l'ami Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
red zone
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 05 Oct 2005
Messages: 467
Localisation: centre

MessagePosté le: 09 02 2006 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

si quelqu un le sais se serai sympa de me le dire en mp,merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 6440
Localisation: Marne

MessagePosté le: 09 02 2006 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

BENOITAGENT a écrit:
Polux a écrit:
Quand je vois les restrictions et la répression dont vous faites l'objet, je suis content de me trouver où je suis. Je devrais vivre chez vous, je roulerais en SM sur route et sportive sur piste, c'est sûr. Mais il ne faut pas rêver, cela arrivera chez nous aussi, tôt ou tard.



j'ai roulé de 15 ans a 18 ans en cyclo bidouillé, pot, kit polini, masselottes et tout ce que tu peux mettre même selle poly mono place, ensuite j'ai roulé des sportives toujours avec pot bruyants ect...et ca fait deuxieme moto en full que j'ai toujours avec pot bruyants, et tous les gouvernements on mit leur couche pour la sécurité routiere, sarko c'est un grade encore en plus, mais j'ai été emmerdé une seule fois à l'age de 15 ans en brêle pour le bruit, ca été une recommandation, alors de là a me mettre la moto sur un banc sur le bord de la route je dors tranquille... Cool Cool
je pense que les conséquences et la facon de pousser un contrôle sont aussi proportionelles a l'image que l'on a et la facon dont on réponds aux gen-gen...
Moi je présente pas trop mal(j'entends j'ai pas une tête de repris de justesse avec des croix gamés sur les bras..)je reste polit et respectueux devant eux, ma moto est propre, tous mes papiers en régles, j'ai un blouson un casque et des gants impeccables, quel intérêts d'aller me chercher des poux, apres il y a ceux qui cherchent vraiment la .erde, mais y'en a pas tant que ca, en 11 ans de route jamais eut de pb Cool
je suis un cas isolé ou Idée


le pb c que meme en etant polie et tout si ils ont un banc t'y passera...

Sinon pour le coup d'aller au banc du concess ou de la drire super tu te fais controler en partant au taf tu arrive au taf 3h plus tard le tps de passer au banc! Ils l'ont prevu ça?
Idem si c systeme est mis en place je me demande comment on pourra bien empecher un agent de passer une moto en rodage, froide ou a fort km car ça arrivera bien!!!
Ensuite les bancs on sait tous ce que ça donne ... des R1 avec un silencieux et un Kn a 190cv par exemple ... alors imaginons une moto de 106cv environ un peu au dessus de la moyenne et avec un de c banc pas forcement qualibré (officiel ou non car comment qualibrer ça precisemment j'emmais des doutes!) qui sortirai plus de 110-115cv ... de nouveau comment prouver sa bonne foie?
Pour moi c trucs meme en étant reglo c un coup a repartir rabiller pour l'hiver!
Sinon dans le boition Yosh on peu mettre pls courbe ou pas alors? idem PCIII? Sinon suffit d'une Map qui va bien!
Moi je reve d'un systeme comme les caisses! Je m'explique chez renault par exemple la carte memorise la position du siege et tout il suffit d'avoir chacun la sienne ... bah pareil pour les 2 config 1 carte 100 et une full et on est tranquil!
Sinon c suz qui va faire un bon ds les stats de vente lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ppt
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Aoû 2004
Messages: 2962
Localisation: Lyon (69)

MessagePosté le: 09 02 2006 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

red zone a écrit:
j ai acheter mon r1(03) en full
quelqu un peut me dire qelle manip a ètè effectuer pou la dèbrider?
es ce un fil comme les gsxr ou pas?


y'a un post la dessus Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
go3
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 279
Localisation: nanterre

MessagePosté le: 10 02 2006 2:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est du controle du bruit, sur Paris j'y suis passe 2 fois en cinq ans. Je ne suis pas un gamin et je presente pas trop mal.
La premiere fois je dis rien sur mon thundercat le pot n'etait pas homologuee.
La seconde avec le R6 le pot etait un MIG marquée Yam d'origine , à la mesure 3 db en trop, c'est beaucoup meme à 1 m comme il se doit lors du controle (si on double la distance l'attenuation est de 3db), au vu de mes explications et du constat d'origine et de l'estampille d'homologation le policier controleur a ete clement. Je pense qu'il y a de grandes chances que sur Paris ils nous sortent les bancs de puissance
Donc wait and see!!!!!
_________________
je roule yam, je mixe yam
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Polux
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 10 Mar 2004
Messages: 1315
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 10 02 2006 8:48    Sujet du message: Répondre en citant

Excalibur83 a écrit:
en gex, ça reste quand même plus simple...sur le K6 1000, il suffit d'un interrupteur , un peu planqué, et voilou........le k3, je m'en tape que pour la piste......comme certainement et dans peu de temps le k6 Mort de rire Mort de rire Mort de rire Clin d'oeil


Un saut sur votre site; vous avez l'air de bons vivants, une bande de joyeux lurons. Du sud je suppose.
_________________
Quoi que tu fasses, fais-le bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
cocokais
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 8047
Localisation: Annecy - Geneve

MessagePosté le: 10 02 2006 8:51    Sujet du message: Répondre en citant

BENOITAGENT a écrit:
a et la facon dont on réponds aux gen-gen...


sortez le fouet les gars

fais gaffe Benoit ,


cache toi vite ...

OUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com