Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 14 02 2006 21:54 Sujet du message: |
|
|
pas cool bon d'un autre coté le gus en Ducat il avait l'habitude de la marche à pieds ... désolé j'ai pas pu me retenir.
N'empeche que j'ai toujours des gros doutes de la validité des jumelles sur nos motos. _________________ 
Dernière édition par Papi le 14 02 2006 23:00; édité 1 fois |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 02 2006 22:39 Sujet du message: |
|
|
les trucs du genre le pote du copain de la soeur de ma cousine a vu je commence a m'en mefier moi mais bon c pas impossible!
Sinon pinoc faut pas non plus les prendre pour des cons ça passera ptet 1 ou 2 mois le coup du "je remet mon compteur a zero" qui dure 2 minutes mais apres il te descendront de ta moto le flingue sous la gorge (j'exagere a peine qd tu vois la façon cowboy des arrestations pour 10km/h de trop ou une remontée de file!) et tu pourra rien faire!
Le coup du 1 c vicieux qd meme mais je les ai deja vu avec ... ptet une jeune recrue qui doit l'avoir En tout cas mon pere qui roule bcp les a deja vu avec pas mal de ruse : feu de detresse (moi perso ça me fait plutot ralentir), cric sous la caisse, capot ou coffre ouvert,... et en region lyonnaire ils auraient meme (source Motomag) des utilitaire banalisé style kangoo! |
|
|
 |
pinoc R1 Team Expert Member

|
Posté le: 14 02 2006 22:48 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | "il l'a vu" ça veut dire quoi? il a vu les forces de l'ordre controler un véhicule sur un banc ou autre chose? |
Il a vu les flics contrôler des bécanes sur un banc . |
|
|
 |
pinoc R1 Team Expert Member

|
Posté le: 14 02 2006 22:52 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | les trucs du genre le pote du copain de la soeur de ma cousine a vu je commence a m'en mefier moi mais bon c pas impossible!
Sinon pinoc faut pas non plus les prendre pour des cons ça passera ptet 1 ou 2 mois le coup du "je remet mon compteur a zero" qui dure 2 minutes mais apres il te descendront de ta moto le flingue sous la gorge (j'exagere a peine qd tu vois la façon cowboy des arrestations pour 10km/h de trop ou une remontée de file!) et tu pourra rien faire!
Le coup du 1 c vicieux qd meme mais je les ai deja vu avec ... ptet une jeune recrue qui doit l'avoir En tout cas mon pere qui roule bcp les a deja vu avec pas mal de ruse : feu de detresse (moi perso ça me fait plutot ralentir), cric sous la caisse, capot ou coffre ouvert,... et en region lyonnaire ils auraient meme (source Motomag) des utilitaire banalisé style kangoo! |
Je suis d'accord .
De toute façon , est ce qu'ils ont le droit de monter sur ta bécane et de la passer au banc .
Parce que si c'est comme les contrôles au sonométre , c'est toi qui doit faire la manip . |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 14 02 2006 23:01 Sujet du message: |
|
|
j'ai une idée mais il faut que je voie avec mon mécano .. peut être bientot le Papi100cv  _________________  |
|
|
 |
Momo R1 Team Expert Member

|
Posté le: 14 02 2006 23:08 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord .
De toute façon , est ce qu'ils ont le droit de monter sur ta bécane et de la passer au banc .
Parce que si c'est comme les contrôles au sonométre , c'est toi qui doit faire la manip .[/quote]
Non non !!! Ils n'ont pas le droit de faire la manip eu meme , il faut que ce soit toi qui tourne la poigné ... ( voir sur le site legifrance ) ... _________________ Un barreau de 20cms et plein de vis .... et je parle pas de sex . |
|
|
 |
rickorn R1 Team Senior Member

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 132 Localisation: Jarnac en charente
|
Posté le: 15 02 2006 11:16 Sujet du message: |
|
|
Et oui, c'est la ou c'est étonnant. Déja un bete controle au sonometre ils n'ont pas le droit de tourner les gaz, alors passer une moto au bancs...... Et puis moi j'ai pas confiance dans ces machines, alors je le ferais pas moi meme
Eric |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 02 2006 14:22 Sujet du message: |
|
|
Momo a écrit: | Je suis d'accord .
Parce que si c'est comme les contrôles au sonométre , c'est toi qui doit faire la manip . |
Non non !!! Ils n'ont pas le droit de faire la manip eu meme , il faut que ce soit toi qui tourne la poigné ... ( voir sur le site legifrance ) ...[/quote]
faudra que tu passe ta moto au banc alors mais ça change pas trop le pb tu serra obligé de tourner a fond qd meme Par contre je me demande aussi si il peuvent t'abliger a mettre ta moto a fond sur le banc
Papi tu m'interesse la  |
|
|
 |
Excalibur83 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 362 Localisation: Rocbaron (Var - 35 Kms de Toulon)
|
Posté le: 15 02 2006 19:17 Sujet du message: |
|
|
sur le 750 k5 d'un pote et k6 1000...l'interrupteur, c'est nickel, pas cher et tu passe en 1 seconde en version homologuée............ça prend , 5mn à faire et top moumounnnnnnnnn c'est ça la vie en gex......rien de compliqué... que de la simplicité.........  |
|
|
 |
Excalibur83 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 362 Localisation: Rocbaron (Var - 35 Kms de Toulon)
|
Posté le: 15 02 2006 19:19 Sujet du message: |
|
|
Polux a écrit: | Excalibur83 a écrit: | en gex, ça reste quand même plus simple...sur le K6 1000, il suffit d'un interrupteur , un peu planqué, et voilou........le k3, je m'en tape que pour la piste......comme certainement et dans peu de temps le k6  |
Un saut sur votre site; vous avez l'air de bons vivants, une bande de joyeux lurons. Du sud je suppose. |
Merci  |
|
|
 |
|