Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ricounss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 1319 Localisation: Grenoble/Genève
|
Posté le: 13 02 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
the toxicity a écrit: | perso peut tu me donner le montant de la remise ? (si tu veux pas je comprend, je suis pas là pour lui tirer dans les pattes, je veux juste comprendre cette réaction bizzare!!!)
je pense qu il a du faire une belle boulette pour te demander ça! |
Hello
Je peux pas répondre à ça désolé!
Vois ma réponse précédente ca te donnera un indice de la raison qui a poussé mon concessionnaire a vouloir revoir les conditions accordées.
Peux être peux tu confirmer ce qu'il ma dit, c'est à dire l'histoire d'une marge pour le concessionnaire inférieure dans le cas de la SP.
Bye |
|
|
 |
R-one R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 2523 Localisation: Charnecles (38)
|
Posté le: 13 02 2006 21:11 Sujet du message: |
|
|
ricounss a écrit: | R-one a écrit: | C'est clair,mais si c'est bien ceux que je pense ça m'etonne pas d'eux !!!!  |
(C'est pas Grenoble Rone ) Tu sais bien qu'on peut pas avoir de bons prix dans cette concession enfin
|
Ben je sais,c'est pour ça que j'ai penser à eux et que ça ne m'aurai pas etonné,c'est bien leurs methodes pourtant !!!!  _________________ Brûle la gomme,pas ton âme |
|
|
 |
Caromisa Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 13 02 2006 21:42 Sujet du message: |
|
|
R-one a écrit: | ricounss a écrit: | R-one a écrit: | C'est clair,mais si c'est bien ceux que je pense ça m'etonne pas d'eux !!!!  |
(C'est pas Grenoble Rone ) Tu sais bien qu'on peut pas avoir de bons prix dans cette concession enfin
|
Ben je sais,c'est pour ça que j'ai penser à eux et que ça ne m'aurai pas etonné,c'est bien leurs methodes pourtant !!!!  |
Pourtant , tu l'aimes bien le vendeur à Grenoble .
Il est terrible au niveau des reprises  _________________ Garde les yeux ouverts et croise les doigts |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 13 02 2006 22:22 Sujet du message: |
|
|
si je comprend bien tu a commandé une r1 sp,je ne sais pas la marge sur ce modele, c'est possible que yam est revu les marges à la baisse c'est la mode en ce moment!
au niveau de ton bon de commande une fois que celui ci est signé par les deux parties, personne ne peut y revenir dessus !
Donc le montant affiché sur ce bon est définitif!!!! |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 13 02 2006 22:33 Sujet du message: |
|
|
the toxicity a écrit: | si je comprend bien tu a commandé une r1 sp,je ne sais pas la marge sur ce modele, c'est possible que yam est revu les marges à la baisse c'est la mode en ce moment!
au niveau de ton bon de commande une fois que celui ci est signé par les deux parties, personne ne peut y revenir dessus !
Donc le montant affiché sur ce bon est définitif!!!! |
surtout que vu les pieces dessus si tu les remet apres ça te cout eplus cher alors ils ont dut tirer un peu !
Par contre le fait que le concess ai "editer" le bon de commande ne suffit pas? il faut sa signature car qd je commande une moto ils signent pas les concess! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 13 02 2006 23:36 Sujet du message: |
|
|
si le concess ne signe pas il y a comme un probleme!!! |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 14 02 2006 8:15 Sujet du message: |
|
|
les vendeurs ont au moins 12 à 15 % de marge sur une moto, un peu pres comme une bagnole a voir combien il t'a fait si ca se trouve il a bouffé plus que sa marge en remise, d'ou son retour en arrière !!  |
|
|
 |
jiloo R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 02 2006 10:09 Sujet du message: |
|
|
d'après mon conc' sur Lille , toutes les SP réservées au marché français ont été vendues ... à 20.000€ ,
impossible d'en avoir ,
donc ton conc' pourrait bien la vendre sans remise à quelqu'un d'autre si tu annules ta commande
mais tu n'as aucune raison de l'annuler ni de payer plus cher ! _________________ R1 2002 > 2007 > 2010 ... à suivre ! |
|
|
 |

|
Posté le: 14 02 2006 10:40 Sujet du message: |
|
|
jiloo a écrit: | d'après mon conc' sur Lille , toutes les SP réservées au marché français ont été vendues ... à 20.000€ ,
impossible d'en avoir ,
donc ton conc' pourrait bien la vendre sans remise à quelqu'un d'autre si tu annules ta commande
mais tu n'as aucune raison de l'annuler ni de payer plus cher ! |
Hello
Comme je veux cette moto je vais essayer de négocier une bonne remise sur des accessoires. Il y a une belle ligne titane Akra dans les pièces racing Yamaha voir un petit boitier qui me parrait super cool  |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 14 02 2006 12:41 Sujet du message: |
|
|
cool
tu vois faut tjs voir le bon coté des choses ...  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14 02 2006 14:09 Sujet du message: |
|
|
N'empêche que tu pourrais quand même nous donner plus de détails...
OK de pas dire quel concess.
Pas OK de pas dire la remise.
Si c'est tellement secret que ça alors pas OK que tu mettes nos vies en danger en nous mettant au parfum, James.  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 02 2006 14:52 Sujet du message: |
|
|
the toxicity a écrit: | si le concess ne signe pas il y a comme un probleme!!! |
bah faut que je regarde mes bon de commande mais il me semble que c des imprimé tout fait et que le concess signe pas moi!
De toute maniere c pas grave la prochaine fois je demanderai une signature et c tout |
|
|
 |

|
Posté le: 21 02 2006 9:29 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous
Suite et fin de l'histoire. J'ai donc récupéré ma R1SP hier (n°250)
J'ai accepté que le % de remise soit reduit de 2% mais en contrepartie j'ai eu des accessoires gratuits pour un montant équivalent à la hausse du prix de la moto.
Donc financièrement ca ne change rien pour moi et je suis reparti très satisfait
Ensuite j'ai fait une centaine de kilomètres histoire de prendre en main le bestio et voici mes premières impressions :
Les réglages des suspensions me paraissent assez fermes ou du moins légèrement plus fermes que ceux de ma R1 04. J'ai pas encore controlé si les réglages étaient bien les réglages standards donc à voir.
Sinon la moto est légèrement moins maniable que ma 04 (mais plus stable?) mais pour moi c'est clairement du aux pneus. (Super corsa au lieu de michelin power).
Au niveau moteur RAS j'ai pas dépassé 5500/6000. Néanmoins le moteur m'a semblé assez plein bien que toujours un peu mou autour de 4000 si on est en 5ème ou 6ème.
Niveau look je suis très content car sortie des salons et remise dans son élément naturel (la route??) elle est encore plus belle. Le mariage du noir et du bleu nuit est cool et les jantes dorées sont particulièrement sympa
Par contre j'aurais préfèré un cadre de couleur noir mais ce petit soucis va être résolu rapidement avec des protections carbones noires vernis.
Enfin j'ai viré l'amortisseur de direction d'origine et j'ai remis le Ohlins que j'avais sur ma 04 (Sont radins chez Yam tout de même).
(désolé photo pas terrible because téléphone portable!!)
Je posterai quelques photos la semaine prochaine.
Bye |
|
|
 |
ZOMB R1 Team VIPoster

|
Posté le: 21 02 2006 9:44 Sujet du message: |
|
|
félicitations, elle est superbe !  |
|
|