Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 22 03 2004 18:28 Sujet du message: |
|
|
Une R1 plus rapide qu'un radar...
Qd R1 passe les flics trépassent MDR
Tout ce que je peux te dire c'est d'oublier comme tu dis la R1 pdt au moins 2 semaines au garage pis d'éviter de trop en parler...
Qd j'ai fait lire ton post à mon pere il craignait le pire et a dit que t'étais fou pis apres avoir réfléchi i m'dit : je pense qu'il a fait le mieux qu'il avait à faire.  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 22 03 2004 18:35 Sujet du message: |
|
|
moi c pareil ils m ont dans le collimateur alors ke je roule pepere en ville etc en tout cas a chaque fois ke je sors je me les tape ils m ont arrete recemment dites moi mr y a combien de r1 jaunes dans le coin et moi pas degonfle je sais pas ptetre 4 ou 5 ! pas vu pas pris c ma devise!  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 22 03 2004 18:40 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que c'est un peu con pour ça les peintures perso...encore toi y a que du jaune y en a c'est pire.  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 22 03 2004 18:55 Sujet du message: |
|
|
en tout cas chocho te fais pas de bile car a fortiori ce sont des hommes avant tout les gardiens de la paix !  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 22 03 2004 18:58 Sujet du message: |
|
|
ben pour l'instant il feraient mieux de nous la foutre...
D'ailleurs la droite à de koi craindre qd on voit le résultat des élections !  |
|
|
 |
Chocho R1 Team Active Member

Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 2874 Localisation: Evenos (83)
|
Posté le: 22 03 2004 19:40 Sujet du message: |
|
|
Bah voilà ce que je me suis dit...
1. Je ralenti à 90, ils me rattrappent, et me sanctionnent.
2. Je continue à bombarder, ils me rattrapent pas, mais ils ont ma plaque. En tout cas, je suis pas censé deviner qu'il étaient à ma poursuite ( de nuit et pas de giro ). Donc y a pas de délit de fuite, et à priori, même sanction.
3. Je continue à bombarder, ils me rattrapent pas, et ils ont pas ma plaque... dans ce cas la, dommage pour eux!!! En tout cas, j'évite de trop rouler vers St Max.  _________________ Sol R Team #33 |
|
|
 |
cric44 R1 Team Active Member

|
Posté le: 22 03 2004 19:56 Sujet du message: |
|
|
sois tranquille s'ils avaient pu lire ta plaque , tu aurais déjà un joli pyjama à rayures !!
et s'ils pouvaient prouver que c'est ta moto , ça prouve qd meme pas que c'était toi ! tu paierais ptète l'amende mais ça ne pourrait pas aller + loin !
et t'as déjà vu un flic adepte de la lecture rapide ?? s'ils ont automatisé le truc c'est aussi pour que ça aille + vite !!
et fan , elle s'est bien "déplié" en descendant du R1 ??  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 22 03 2004 20:45 Sujet du message: |
|
|
cric44 a écrit: |
et fan , elle s'est bien "déplié" en descendant du R1 ??  |
Pas allée en cours aujourd'hui j'ai mal de partt c'est pire qu'hier.
Samedi je sentais rien enfin presque. Le soir ça commençait à tirer dans les bras.
Maintenant c'est les épaules qui se st élargies ! MDR
Mais c'est un tres bon mal MDR  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 22 03 2004 20:49 Sujet du message: |
|
|
Encore heureux que t'as un garage.
J'imagine mal le truc : la laguna qui voit la moto sur le trottoire avec le meme deriere que celle qu'ils ont vu et 2 phares... le moteur encore tt chaud...
J'espere qd meme qu'ils ont rien capté car si par hasard i z'avaient eu ne serait ce que 2 n° de la plaque... ça doit po courir les rue les R1 à St Max...  |
|
|
 |
|