Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 08 03 2006 14:08 Sujet du message: |
|
|
exactchacun trouve son plaisir là où il veut _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 03 2006 14:32 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | le secteur est déjà occupé par Aprillia et Ducat ... pas la peine d'aller à l'echec commercial. En plus le RSV est d'un prix abordable |
tu l'as dis... et ils savent faire  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 03 2006 22:11 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | suffirait de faire un TRX 900 à 100 bourrins avec une esthétique moderne |
+1
d'ailleurs les membre d'un forum TRX ont fait une petition je crois pour le demander a Yam ... si il sy a qu'eux c pas gagné!
Pour la RSV j'ai testé c pas si cher que ça a l'usage mais demande un peu plus d'attention que les Jap qd meme.
Mais bon le marché est certe occupé mais pas "plein" de ce coté la et je pense que Yam aurai des chances qd meme. De plus il faut pas voir qu'en france! AU USA les aprilia sont aussi cher que les ducat en france a cause des taxe sur les produit europeen je pense et les TL et autre VTR s'y sont plutot bien vendu. Enfin le moteur du TDM ne depasserai pas les 100cv je pense ça en ferrai la moto idéal en france pour respecter la législation et la reste plus que ducat avec un moteur certe sympa en sensation mais commençant a dater un peu.
Steven alors on vient chez les 4 pattes t'as cliqué sur ma signature toi non? |
|
|
 |
|