Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nicor12003 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 14 03 2006 12:17 Sujet du message: salut |
|
|
Salut et bienvenue ici  _________________  |
|
|
 |
go3 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 14 03 2006 13:15 Sujet du message: |
|
|
Salut a toi
C'est quebec qui va etre content les stats vont remontes  _________________ je roule yam, je mixe yam |
|
|
 |
joulr1 R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
r1kiki R1 Team Member

Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 91 Localisation: indre et loire 37
|
Posté le: 15 03 2006 0:06 Sujet du message: |
|
|
kiki30 a écrit: | r1kiki a écrit: | kiki30 a écrit: | Salut et bienvenue....de la part de kiki30.........30 c'est pour le Département
@+ |
Kiki est egalement mon surnom et connait le departement 30 juste parce que ma belle vient de la bas ( c'est bien le gard ? ) |
J'aime le GARD uniquement pour LEDENON et ALES (les circuits), le reste il fait très souvent beau, beaucoup de vent, les inondations cycliques....sinon pour avoir vécu dans quasi toute la France, j'suis mieux au Sud
@+ |
Tu as bien de la chance je trouve , tu as 2 circuits dans le même département , nous sur Tours le plus proche est Le vigeant a 1h 30 !  _________________ Gaz a donf . |
|
|
 |
Erictheblue R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 03 2006 0:25 Sujet du message: |
|
|
Citation: | C'est un resto gastronomique, on y mange foie gras ,langoustine ,saint jacque ,homard , bar de ligne , agneau de lait , boeuf , veau etc avec les petits vins qui vont bien avec. Les motards sont les bien venu bien sûr |
Ben ! elle a l'air bien sympa ton auberge !! c'est quoi le nom, il se peut que ma chtite femme connaisse ? _________________ Partir, c'est pourrir un pneu...
 |
|
|
 |
r1kiki R1 Team Member

|
Posté le: 15 03 2006 0:38 Sujet du message: |
|
|
Erictheblue a écrit: | Citation: | C'est un resto gastronomique, on y mange foie gras ,langoustine ,saint jacque ,homard , bar de ligne , agneau de lait , boeuf , veau etc avec les petits vins qui vont bien avec. Les motards sont les bien venu bien sûr |
Ben ! elle a l'air bien sympa ton auberge !! c'est quoi le nom, il se peut que ma chtite femme connaisse ? |
C'est possible , c'est un des restaurants sur le quai sur la route Tours Amboise pas besoin de monter dans Montlouis centre : restaurant la Tourangelle . _________________ Gaz a donf . |
|
|
 |

|
Posté le: 15 03 2006 0:44 Sujet du message: |
|
|
J'ai du passer devant alors, je prends de temps en temps cette route pour rejoindre Tours Nord.
J'en parle à ma moitié demain, et je vais la rejoindre au lit... des fois qu'elle soit en train d'accoucher !  _________________ Partir, c'est pourrir un pneu...
 |
|
|
 |
CriCri R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 03 2006 9:11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour R1kiki et bienvenue |
|
|
 |
r1kiki R1 Team Member

|
Posté le: 16 03 2006 0:57 Sujet du message: |
|
|
Erictheblue a écrit: | J'ai du passer devant alors, je prends de temps en temps cette route pour rejoindre Tours Nord.
J'en parle à ma moitié demain, et je vais la rejoindre au lit... des fois qu'elle soit en train d'accoucher !  |
Pas difficile a trouver , y a souvent une r1 bleue de garer devant  _________________ Gaz a donf . |
|
|
 |
yoy R1 Team Senior Member

|
Posté le: 19 03 2006 14:33 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu que tu avait fait une sortie piste,si tu en a une autre de prévue,préviens-moi,je suis partant.Je n'y ai pas encore gouté... |
|
|
 |
r1kiki R1 Team Member

|
Posté le: 20 03 2006 0:37 Sujet du message: |
|
|
yoy a écrit: | J'ai vu que tu avait fait une sortie piste,si tu en a une autre de prévue,préviens-moi,je suis partant.Je n'y ai pas encore gouté... |
J'ai en effet 2 autres sessions de prévue , 1 fin juillet sur le circuit du vigeant et une autre courant septembre sur ce meme circuit .Il faut juste que je trouve un poly pas trop cher pour pouvoir profiter a fond de la piste et hop c'est parti , a moi le bitume  _________________ Gaz a donf . |
|
|
 |

|
Posté le: 20 03 2006 18:51 Sujet du message: |
|
|
je serais assez interssé pour t'y accompagner.Seulement pour voir,je n'ai ni combi,ni licence... |
|
|
 |

|
Posté le: 20 03 2006 19:11 Sujet du message: |
|
|
Citation: | J'ai en effet 2 autres sessions de prévue , 1 fin juillet sur le circuit du vigeant... |
c'est quelle date exactement, moi j'y serai le 24. _________________ Partir, c'est pourrir un pneu...
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21 03 2006 13:44 Sujet du message: |
|
|
bienvenu à toi
le net c simple la preuve j'y arrive
si t'as des questions fais un signe je suis autodidacte mais je me débrouille  |
|
|
 |

|
Posté le: 21 03 2006 20:46 Sujet du message: |
|
|
Ta sortie fin juillet,c'est pas avec Yam et JMD à Tours? |
|
|
 |