Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rodolphe42 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 171 Localisation: Lyon et Saint Etienne
|
Posté le: 18 03 2006 9:14 Sujet du message: |
|
|
En fait je trouve qu'elle est pas mal cette XJR,vu que l'on a plus de droit de rouler vite je me dis que c'est une moto qui peut convenir très bien sur la route car elle donne des sensations (apparemment) et incite tout de même moins à arsouiller qu'une sportive ou les roadsters récents |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 18 03 2006 9:35 Sujet du message: |
|
|
pour ce qui est d'arsouiller, elle t'incitera pareil |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 03 2006 11:28 Sujet du message: |
|
|
euh d'accord car une fois que tu as compris "comment ça marche" et bien tu peux vraiment te faire plaisir ! et en plus tu emmenes mme ou mlle avec toi car elle tient mieux en duo  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 18 03 2006 11:31 Sujet du message: |
|
|
exact, je rappelle: pneu ar bouffé sur les flancs en 2300 bornes rodage compris, 2 fois les gorges du Tarn dans la journée avec Madame les gens nous faisaient signe de nous calmer  |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 18 03 2006 13:32 Sujet du message: |
|
|
rodolphe42 a écrit: | En fait je trouve qu'elle est pas mal cette XJR,vu que l'on a plus de droit de rouler vite je me dis que c'est une moto qui peut convenir très bien sur la route car elle donne des sensations (apparemment) et incite tout de même moins à arsouiller qu'une sportive ou les roadsters récents |
Je roulais en R6 puis pour me calmer j'ai acheter le XJR.
Résultat, aujourd'hui je re-roule en sportive, vu qu'avec le XJR j'arsouillais autant qu'avant ...  _________________  |
|
|
 |
nanard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 03 2006 23:02 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | Je roulais en R6 puis pour me calmer j'ai acheter le XJR.
Résultat, aujourd'hui je re-roule en sportive, vu qu'avec le XJR j'arsouillais autant qu'avant ...  |
presque tout pareil  |
|
|
 |
|