Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 20 03 2006 22:37 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | si certains principes te gènent c'est simple.... tu viens pas | ouais pour conclure je crois que tu a raison;bonne nuit grand v à tous ;pour le coup de fouet je me le mets moi meme j suis maso;tous ça pour un service;vive la pocket bike  |
|
|
 |
Bérurier Noir R1 Team Expert Member

|
Posté le: 20 03 2006 23:38 Sujet du message: |
|
|
Autant j'approuve totalement les régles du forum car en effet, un forum c'est pas Carrefour / Auchan! ...on arrive pas comme en déboulant et puis on se sert; mais autant je peux comprendre le type qui s'est mis une vautre, qui est en stresse pour remonter son brelon au plus vite faute de temps et/ou d'argent (ex : le mec qui comme seul véhicule a sa moto).
j'veux pas teter d'la balloche mais j'orai encore plus mal pris le fait qu'il bâcle les "20 messages avant une annonce" en faisant çà au plus vite...là ca aurait fait bien hypocrite...m'enfin...oula j'vais me faire lapider moi!
bon courage. _________________ Mort aux vaches! |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 21 03 2006 6:39 Sujet du message: |
|
|
la cigalle et la fourmis tu connais?
les bons potes qui ne viennent te voir que quand ils sont dans la merde tu connais?
Les règles sont claires et inscrites dans le mail qui donne le lien pour l'activation du compte. _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21 03 2006 21:50 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | la cigalle et la fourmis tu connais?
les bons potes qui ne viennent te voir que quand ils sont dans la merde tu connais?
Les règles sont claires et inscrites dans le mail qui donne le lien pour l'activation du compte. |
le message precedent resume a fond mon probleme;pour les vingt questions,le levier de frein je le mets sur 4 ou sur 5;la pression pour ledenon c'est mieux 1.8 ou 1.9 bars;la demultiplications a dijon c'est mieux le pignon en 15 ou en 16 etc ;pour moi je demandais juste un coup de mains car j ai de gros problemes en ce moments ;j'ai un principe dans la vie quand un motard tend la main,je ne lui pose pas 20 questions avant! mais l'incident est clos;dit papi (je te tutoie car on est pote) les regles sur la route 'ou la piste' avec ton r1 tu les respecte toujours? |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15891 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 21 03 2006 22:08 Sujet du message: |
|
|
voit pas le rapport entre piste et route.
ICI on a toujours fait comme ça.
ça te convient c bien, ça te convientpas??
la petite croix rouge en haut a droite ,tu click dessus!!!!!!!!!!
et arrete stp avec "l'esprit motard"...........
la au moins tu m'as fait marrer!!!!!!!!  |
|
|
 |

|
Posté le: 21 03 2006 22:27 Sujet du message: |
|
|
littel a écrit: | Papi a écrit: | la cigalle et la fourmis tu connais?
Les règles sont claires et inscrites dans le mail qui donne le lien pour l'activation du compte. |
le message precedent resume a fond mon probleme;pour les vingt questions,le levier de frein je le mets sur 4 ou sur 5;la pression pour ledenon c'est mieux 1.8 ou 1.9 bars;la demultiplications a dijon c'est mieux le pignon en 15 ou en 16 etc ;pour moi je demandais juste un coup de mains car j ai de gros problemes en ce moments ;j'ai un principe dans la vie quand un motard tend la main,je ne lui pose pas 20 questions avant! mais l'incident est clos;dit papi (je te tutoie car on est pote) les regles sur la route 'ou la piste' avec ton r1 tu les respecte toujours? |
on ne te pose pas de questions on te demande de respecter NOS règles ..tu ne veux pas le sujet est clos ..Bye bye _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 22 03 2006 11:07 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | littel a écrit: | Papi a écrit: | la cigalle et la fourmis tu connais?
on ne te pose pas de questions on te demande de respecter NOS règles ..tu ne veux pas le sujet est clos ..Bye bye |
ben bye bye longue vie a vous |
|
|
 |

|
Posté le: 22 03 2006 11:18 Sujet du message: |
|
|
il faudra que tu m'expliques pourquoi tu ne veux pas te présenter et que tu le fais dans ta signature  _________________  |
|
|
 |
|