FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
grille depart moto gp jerez
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RichaR1
Organisateur Evenements Asso R1Team

MessagePosté le: 26 03 2006 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

pascaldu59 a écrit:
De toute facon les yahms elles sont moches Mal ou Très fou , la deco Camel elle est nulle, je revends ma R1 et j'achete une Honda et je vais sur le forum CBRTeam.

et bein salut et bonne route a toi..............bye Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
RichaR1

MessagePosté le: 26 03 2006 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

je tiens quand meme a vous signaler qu'il reste 400 point a distribuer...............reste 16 GP........
donc.........ROSSI sera titré un peu plus tard mais toujours avant la fin de saison......... Mort de rire Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
zobio
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 27 03 2006 9:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je me souviens d'un certain Max qui a gagné son premier GP 500 il y a 8 ans... on a dit "a y est Mick Doohan a trouvé son adversaire"... résultat Max jamais champion du monde 500 ou MotoGp.

A voir ce qu'a fait Pedrosa on peut se dire qu'il sera forcément champion un jour, mais bon ne pas enterrer les autres trop vite.
Elias a quand même déchiré hier et rossi sera la toute l'année c'est une certitude...
Stoner sans rouler de l'hiver est la lui aussi...

Je suis quand même impressionné par la capacités physique de Pedrosa à tenir toute la course (malgré ses 47 kilos)...

Vivement le prohain GP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
weok
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 27 03 2006 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis surtout impréssionné par rossi qui a continué la course avec un cale pied en moins et une moto bien chiffonné!!
et il roulait un moment dans les memes chronos que capi franchement bravo de plus il n'a pas finit dernier !!
vivement le qatar dans quinze jours je pense que la donne va changée .....
à suivre Clin d'oeil
R1 TEAM#13 / K#610
Invité

MessagePosté le: 27 03 2006 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

c est clair ca change de la f1...

sauf cette année ou c est pas trop mal !

moi je dis rossi pas enterré, mais pedrosa en touche un morceau ! le gars se fait deja remarquer la 1ere course !

capi bien aussi !

rendez vous au prochain, moi j avais un peu faux sur mon podium, sauf capi sur le podium mais j avais 3eme, il est 1er !

mais une chose : meme si yam n etait pas en tete avec rossi, ou etaient les autres? je n ai vu que du honda sur les 6premieres places !

meme roberts moteur honda a bien terminé la course !!!!

mais tout n est pas fini !
--Tri@--
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 27 03 2006 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

redman a écrit:

moi je dis rossi pas enterré, mais pedrosa en touche un morceau ! le gars se fait deja remarquer la 1ere course !

Mort de rire Mort de rire tu me fera tjr rire toi, d'ou ta vue que rossi C fini !! Met T pas bien dans ta tète toi heing !! Mort de rire Mort de rire Clin d'oeil

Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lamisere
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 27 03 2006 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

zobio a écrit:
Je me souviens d'un certain Max qui a gagné son premier GP 500 il y a 8 ans... on a dit "a y est Mick Doohan a trouvé son adversaire"... résultat Max jamais champion du monde 500 ou MotoGp

le pb c'est qu'il est tombé face à ROSSI Idée
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 27 03 2006 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

certes, mais en 98 Mick doohan champion, en 99 Criville, en 2000 Kenny Roberts Junior...
Il a eu 3 années sans Rossi (il était la en 2000 mais c'était son année d'apprentissage comme il dit) et il n'a pas été champion quand même.
Pourtant tout le monde disait de lui qu'il allait tout péter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tatchik74
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 27 03 2006 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi ce n'est que parti remise, le Rossi ne va pas laissé continuer comme ça.....
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 27 03 2006 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

zobio a écrit:
il était la en 2000 mais c'était son année d'apprentissage comme il dit

il a fini de mémoire 2nd au championnat (ROSSi) et il avait commis de nombreuses erreur en début de saison, faute de quoi il aurait été titré dés sa première année...maintenant c'est sur que l'avenir nous dira si effectivement el pedro est un champion de monde en puissance...en tout cas c un sérieux prétendant Clin d'oeil
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 27 03 2006 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

RichaR1 a écrit:
pascaldu59 a écrit:
De toute facon les yahms elles sont moches Mal ou Très fou , la deco Camel elle est nulle, je revends ma R1 et j'achete une Honda et je vais sur le forum CBRTeam.

et bein salut et bonne route a toi..............bye Cool

Et si je change pas de moto, je peux rester Question Roulement des yeux
Allez je reste jusqu'a la fin de saison et la je verrai..
Clin d'oeil Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: