FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
destruction de pneu AR
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 32031
Localisation: 94

MessagePosté le: 28 03 2006 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je suis champion du monde................. Mort de rire

J'y ai roulé qu'une fois (1'44") Pleure ou Très triste
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ROYCO
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 172
Localisation: MONTELIMAR

MessagePosté le: 01 04 2006 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai qu'il y a moyen de baisser les chronos sur ledenon...... ça parait plus facile quand on en parle que quand on y est (durdur), la vitesse de passage en courbe voila a mes yeux la théorie de ledenon; rien ne sert de freinner comme un taré, il faut garder de la vitesse (je le dit mais je n'y arrive pas)en plus la sortie du triple et la sortie du fer a cheval sont mega important.
pour mes pneus qui se déchirent: je vais reprendre mes courses mortes pour partir sur de bonnes bases= j'ai pour le moment 22 % a l'av et 28 % a l'ar alors qu'il faut 30% (course morte ; difference d'enfoncement des suspensions entre moto roues en l'air et moto sur ses roues + pilote, en % du débattement total).
je vais essayer et on verra.
je suis trop dur devant et derriere.

a+ royco
_________________
ROYCO
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19561
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 01 04 2006 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

normalement sortie du triple gauche en seconde, mais souvent par facilité je reste en 3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ROYCO
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 172
Localisation: MONTELIMAR

MessagePosté le: 01 04 2006 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

moi je tombe une vitesse en entrée du triple, je suis donc en 3 et je reste en 3 jusqu'a l'entrée du virage du pont (j'ai une dent de moins).

royco
_________________
ROYCO
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19561
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 01 04 2006 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

ben leçon Sarron en roulage avec CGO:
Tu arrives en 5, rétrogradage en 4 à l'entrée du premier
rétrogradage en 3 à l'entrée du second
rétrogradage en 2 à l'entrée du 3eme

sur les R1 04 démul originbe, faut même passer la 1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com