Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
r1kiki R1 Team Member

Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 91 Localisation: indre et loire 37
|
Posté le: 22 03 2006 0:15 Sujet du message: |
|
|
C'est bien avec le JMD et YAM de Tours mais c'est le 30 et non pas le 24 (désolé erictheblue on ne pourra se tirer la bourre , pour une prochaine fois si tu veux ) et normalement pas besoin d'une licence , juste permis de conduire et attestation d'assurance suffiront et pour la combi un cuir 2 pièces (blouson et pantalon ca passe) . Il faut juste voir si il reste des places de dispo .  _________________ Gaz a donf . |
|
|
 |
yoy R1 Team Senior Member

|
Posté le: 22 03 2006 18:54 Sujet du message: |
|
|
je suis passé chez JMD ce soir pour prendre des infos et ça me tente.Mais j'hesite encore à me lancer. |
|
|
 |
r1kiki R1 Team Member

|
Posté le: 22 03 2006 23:44 Sujet du message: |
|
|
A toi de voir mais le circuit du vigeant c'est vraiment le pied pour commencer  _________________ Gaz a donf . |
|
|
 |
yoy R1 Team Senior Member

|
Posté le: 24 03 2006 23:23 Sujet du message: |
|
|
bon,ben celle-là je la ferais pas.Après avoir pris tous les renseignements sur la sortie piste de fin juillet,il ne me manque qu'une chose,mais elle est essentielle:une combarde intègrale.
Tant pis;ce sera pour une prochaine fois.  |
|
|
 |
r1kiki R1 Team Member

|
Posté le: 28 03 2006 22:37 Sujet du message: |
|
|
Et pour le mois de Septembre ? (c'est le 2 et 3 ) même circuit mais avec un club moto de bretagne , et là combi intègrale pas obligatoire ( en tout cas au mois de septembre dernier puisque je n'en avais pas encore ) mais bon c'est plutot conseiller . A voir cette année  _________________ Gaz a donf . |
|
|
 |
max- R1 Team Senior Member

|
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 29 03 2006 5:38 Sujet du message: |
|
|
r1kiki a écrit: | ... et là combi intègrale pas obligatoire ( en tout cas au mois de septembre dernier puisque je n'en avais pas encore ) mais bon c'est plutot conseiller ... |
Pour la piste mini combi 2 pièces qui s'attachent autrement ...c'est comme si tu étais en tshirt ...le blouson remonte et hop ...plus de protection. _________________  |
|
|
 |
r1kiki R1 Team Member

|
Posté le: 02 04 2006 23:04 Sujet du message: |
|
|
Exact ! mais pas serieux au vigeant l'année dernière car il m'ont quand même laisser tourner sur le circuit et je n'était pas le seul dans ce cas là , j'ai rectifier le tir depuis , j'ai acheter une combi intègrale d'ailleurs j'avais une question a ce sujet ,d'origine sur cette combi j'ai des sliders en titane , est c e que c'est une bonne chose pour rouler sur circuit ? _________________ Gaz a donf . |
|
|
 |
r1kiki R1 Team Member

|
Posté le: 05 04 2006 23:28 Sujet du message: |
|
|
r1kiki a écrit: | Exact ! mais pas serieux au vigeant l'année dernière car il m'ont quand même laisser tourner sur le circuit et je n'était pas le seul dans ce cas là , j'ai rectifier le tir depuis , j'ai acheter une combi intègrale d'ailleurs j'avais une question a ce sujet ,d'origine sur cette combi j'ai des sliders en titane , est c e que c'est une bonne chose pour rouler sur circuit ? |
Personne a une réponse ?merci  _________________ Gaz a donf . |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 06 04 2006 8:02 Sujet du message: |
|
|
r1kiki a écrit: | d'origine sur cette combi j'ai des sliders en titane , est c e que c'est une bonne chose pour rouler sur circuit ? |
Perso, j'aime pas rouler derriere un mecs qu'a des sliders en ferraille ou qui à mis des vis dedans (dedans les sliders ) car quand qu'il pose le genoux j'ai l'impression qu'il se fout par terre  _________________  |
|
|
 |
|