Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 28 03 2006 18:51 Sujet du message: |
|
|
ca c'est kler fo faire gaffe avec le marché parrallèle ...
je travail dans un mag moto, concessionaire officiel yamaha, suzuki, honda, kawa, ducati, aprilia, ... bref multi marques
faut savoir ke les machines evoluent vite et pour cela il faut un outillage special pour les reglages (electroniques). materiel fourni par la marque et uniquement aux magasin oficiel ce ki veux dire ke ici motokaiser na aucun appareil pour reger votre moto commeil le faudrais, valable pour tous les vendeurs reseau parallèlle ...
de plus les marques informent leur revendeurs sous forme de note techniques des defaut ou modification a faire sur les machine, cela va meme jusqu'a la campagne de rappel des motos pour gros defaut ... les vendeur reseau parallèlle ne sont pas au courant de ces notes donc ....  |
|
|
 |
fxslider R1 Team Member

|
Posté le: 28 03 2006 18:54 Sujet du message: |
|
|
Merci Fredo et G pour ces explications !
Il est vrai qu'en négociant bien, on peut parfois obtenir une réduc' du même ordre, mais pas évident.
A étudier... pis faudrait déjà que je vende ma bécane...
@+ _________________ - Fx - |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 28 03 2006 22:32 Sujet du message: |
|
|
regarde la reduc et regarde si t as un pepin...
pour economiser 300€ tu vas avoir que des merdes si garantie etc....
il a raison G !
a force de tirer sur mémé elle se casse ! lol
ok je sors ! mais c est pas vrai?
negocie bien chez yam, ils meurent pour vendre desormais du neuf : la crise !!!!!! |
|
|
 |
Raphi R1 Team Senior Member

|
Posté le: 29 03 2006 13:41 Sujet du message: |
|
|
Je trouve rien d'extraordinaire à ces tarifs, ils sont bien au dessus de moto import ou france import, alors quel interêt d'aller acheter une moto en belgique?? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 29 03 2006 14:19 Sujet du message: |
|
|
tu viens de repondre toi meme a la question ... import ... donc po officiel
il font venir les motos de n'importe quels pays le moins cher en fait a savoir aussi que les reglages de la moto sont différent selon le pays ... et oui. dans le cas ou je voudrais acheter une moto importer de france, elle est aussi facile a debrider que uen qui viendrais d'allemagne par exemple
maintenant faut voir les conditions que tu obtiendra en france la belgique c'est bien pour les occasions elles sont moins cheres qu'en france pour les neuves je pense pas que ca vaut la peine
c'est a toi de voir
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 29 03 2006 14:22 Sujet du message: |
|
|
je voulais dire que la moto francaise etait plus difficile a debrider qu'une qui viendrais d'allemagne
sorry me suis tromper dans le texte
 |
|
|
 |
|