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tentative d'achat groupé proteges carters et polys
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Invité






MessagePosté le: 20 03 2006 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

CriCri a écrit:
Pas la seule Embarassé
Bon il s'est passé du temps depuis la création de ce post !

Pour un R6 2001 il faut compter 460 € TTC pour le poly chez Racing Composite. Tu as - 20 % si tu es membre du team (j'ai pas regardé avant d'écrire) - 478,40 € chez Bub (pas de réduction). Et 131,56 € TTC les 3 protections de carters chez Bub Composite.

Si tu veux commander je peux le faire pour toi auprès des fournisseurs, qui t'envoient directement le matériel.
Pour le paiment cela se fait par chèque soit en même temps que la commande, soit au moment d'expédier le produit, selon le fournisseur Cool


Oki je vais voir de mon coté et te tiens au courrant . Clin d'oeil
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Bérurier Noir
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MessagePosté le: 20 03 2006 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que c'est pas simple à travailler un poly!
je tafais ce soir sur ma coque arrière, bah on voit bien que c'est pas de l'origine!! Pleure ou Très triste
mais ca je m'en doutais!

mais moi qui aime bien les choses propres je la sens mal la peinture... Embarassé
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CriCri
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MessagePosté le: 21 03 2006 9:08    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Faite comme moi, sautez le pas.

J'ai fini vendredi ma prépa piste / route, avec un carénage cassé que j'ai acheté d'occase.

C'est clair que le plus dur a été le perçage des trous de phare.

Mais maintenant, je suis tranquille, et j'évite d'abîmer le carénage d'origine à force de monter/démonter.

Pour aller sur piste, je n'ai juste qu'à enlever les rétros,feus arrière, la plaque et scotcher les phares avant.



C'est très sympa oui. Mais on ne voit pas ton feu arrière, il est percé dans la coque où tu as adapté quelque chose qui se fixe sur le support de plaque ? Pour le support de plaque et les clignos comment les as tu fixés ? Idée
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GUCCI
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MessagePosté le: 21 03 2006 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

CriCri a écrit:
Citation:
Faite comme moi, sautez le pas.

J'ai fini vendredi ma prépa piste / route, avec un carénage cassé que j'ai acheté d'occase.

C'est clair que le plus dur a été le perçage des trous de phare.

Mais maintenant, je suis tranquille, et j'évite d'abîmer le carénage d'origine à force de monter/démonter.

Pour aller sur piste, je n'ai juste qu'à enlever les rétros,feus arrière, la plaque et scotcher les phares avant.



C'est très sympa oui. Mais on ne voit pas ton feu arrière, il est percé dans la coque où tu as adapté quelque chose qui se fixe sur le support de plaque ? Pour le support de plaque et les clignos comment les as tu fixés ? Idée


Pour le support de plaque et les clignos, c'est simplement la bavette d'origine qui a été coupée.

J'ai ensuite acheté un feu à led homologué route et avec éclairage de plaque.
Je l'ai fixé directement sur le PDR en fesant 2 petit trous.Il y avait déjà les fixations sur le feu.2 écrous et ça tient nickel !!!

Voici des tofs supplémentaires:

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coni
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MessagePosté le: 21 03 2006 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Wouais bin comment que ça se fait que je ne voit pas les photos moi ?Parce que ça m'interesse bien c't'histoire !
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coni
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MessagePosté le: 21 03 2006 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est ! Embarassé
Bin j'crois bien que je vais copier !
Et au niveau des connectiques comment tu as fait ?
Tu peux me filler la marque de ton feux ,il a l'air pas mal !
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GUCCI
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MessagePosté le: 21 03 2006 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

coni a écrit:
Ca y est ! Embarassé
Bin j'crois bien que je vais copier !
Et au niveau des connectiques comment tu as fait ?
Tu peux me filler la marque de ton feux ,il a l'air pas mal !


Au niveau des connections, cela a été system D.

J'ai applati les cosses qui sont déjà sur le feu et je les ai emboités sur les fiches d'origines, en les isolant pour ne pas avoir de court-circuit.
J'ai enroulé le tout avec de l'adhésif et c'est tout.
(Gaffe à la longueur du fil car sinon, faut rajouter de la longueur).

Le feu lui-même vient de chez DAFY.(42 euros)
Feu à led donc pas de PB de tension, par rapport à un feu avec ampoule.

Pour la copie, je ne demande pas de droit d'auteur pour cette fois Mort de rire
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coni
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MessagePosté le: 22 03 2006 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merçi GUCCI !
C'est cool pour de me faire kdo de tes droits d'auteur !
Bon et bien je n'ai plus qu'a faire un tour chez Dafy !
Flèche
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Bérurier Noir
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MessagePosté le: 29 03 2006 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

..........toujours pas de nouvelles de mon poly! Pleure ou Très triste

ca commence a me foutre en zone rouge la..... Mal ou Très fou

j'te M-Pète tout à l'heure CriCri pour savoir si tu en sais plus...
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CriCri
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MessagePosté le: 30 03 2006 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassé Je pensais que c'était réglé vu ton dernier message.
J'ai appelé ce matin, mais répondeur Triste Je vais insister jusqu'à les avoir, et leur passer un savon !
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Bérurier Noir
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MessagePosté le: 30 03 2006 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

merci CriCri si tu peux faire avancer un peu le shimili....schmililili...scmilik...le bordel quoi! Clin d'oeil
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Bérurier Noir
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MessagePosté le: 03 04 2006 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

YESSSS!!!!
Ayéééé!!!

Gros carton arrivé donc poly avant (enfin!) arrivé!!
merci CriCri si tu as pu faire quelque chose... Clin d'oeil

bon petite question quand même car je viens juste de l'ouvrir:

-Tout d'abord je le trouve super mou car quand je prend les deux flancs ca bouge pas mal...normal?
-liaison tete de fourche / flancs pas tip top
en gros on voit deux cicatrices poncées à nu,y'a meme plus de mastic blanc on voit a travers?normal?ca va pas fragiliser le poly?
-vous avez rencontré les mêmes "problemes" ou pas ???
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Papi
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MessagePosté le: 04 04 2006 1:10    Sujet du message: Répondre en citant

les raccords de moule c'est normal et le blanc c'est pas du mastic c'est du gelcoat qui permet de faire un démoulage propre avec un état de surface pas trop mal. La souplesse est gage de résistance ... le chêne et le roseau... Clin d'oeil
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Bérurier Noir
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MessagePosté le: 04 04 2006 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci Papi. Clin d'oeil

c'est vrai qu'il vaut mieu que ce soit un minimum flexible car j'ai commencé le montage tout à l'heure et en effet...VIVE LE ROSEAU!!!! Très content

En tout cas MERCI encore Cri-Cri pour tout ca déchifonce!!!!!
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r1kiki
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MessagePosté le: 06 04 2006 0:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je cherche désespèrement un carénage de R1 04 dans une casse pour rouler sur piste mais sans succes , je pense que je vais me rabattre sur un poly ,pourriez vous m'aiguiller sur les adresses et prix ?Je me suis renseigné chez poly 26 il faut compter près de 500 E pour carénage complet.
PS : désolé pour le retard . Confus
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