Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dlabaaalle R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15891 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 29 03 2006 10:41 Sujet du message: |
|
|
tournon sur rhone
sur via michelin c l'ubac 07300. |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 29 03 2006 10:52 Sujet du message: |
|
|
richard je pensais que c'était cette montée lamastre tournon la course de cote, je le saurais pour cet été je pense y aller merci |
|
|
 |

|
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15891 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 29 03 2006 16:00 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: | richard je pensais que c'était cette montée lamastre tournon la course de cote, je le saurais pour cet été je pense y aller merci |
non,non...
une course de cote de 30 kms???????
en fait quand tu sors de tournon en direction de lamastre,apres les campings,tu arrives au pont du doux.
tu prends ce pont et direction de stfélicien.
c'est là, la montée de lubac.
mais bon le meilleur terrain jeu c quand meme la piste les gars..  |
|
|
 |

|
Posté le: 29 03 2006 16:40 Sujet du message: |
|
|
boarf j'aime bien rouler fort quand ca me pete moi. Mais peut etre qu'un jour je m'y mettrai aussi, quand j'aurai trouvé des neurones en fait. _________________ http://www.les7pechesdumotard.fr/ |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 30 03 2006 0:26 Sujet du message: |
|
|
dlabaaalle a écrit: | Mick, ils vous ont arrete dans ce coin la ?? Pour quelle raison ? Ils ont pas pu y mettre un radar la bas, c'est trop serré !!
Seb26, ils etaient ou entre serres et nyons ? Parceque cette route il faut pas que je m'y fasse choper ...  |
ben oui ils nous on arreté ds ce coin la... pas besoins de jumelle!!! nous on entendu arrivé!!! en faite deux d'entre nous avai franchi la ligne (pointillé) pour prendre la traj de la courbe qui arrivé!!! d'ou l'arrestation!!! et oui les gars interdiction de franchire une ligne pointillé s'en motif valable du style depassement d'un vehicule!!!! 11 euro d'amende. ils etait sympa qd meme....!!!!
pour la route serre/nyons : pour l'avoir faite assez souvent.. sont jamais au meme endroit!!! je l'ai es vu a chaque fois que j'ai fait cette route!!! en general ils ce mettent ds les pti blede que tu traverse!!!  |
|
|
 |

|
Posté le: 30 03 2006 7:47 Sujet du message: |
|
|
bah 11 euros et 0 point c'est pas mechant. Mais je connaissais pas cette infraction !!
Pour serres nyons ils y sont effectivement souvent mais j'ai jamais vu les jumelles.. Et des les deux trois bouts droits meme quand ca tourne d'ailleurs. Si les radars sont dans les bleds ca me derange pas par contre.
Merci  _________________ http://www.les7pechesdumotard.fr/ |
|
|
 |
|