Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Francky64 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 04 Mai 2005 Messages: 918 Localisation: Arthez de Béarn (64 : 25 km de Pau)
|
Posté le: 03 04 2006 8:25 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi !
Sympa comme présentation !
Franck _________________  |
|
|
 |
Manu 57 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 02 Jan 2006 Messages: 217 Localisation: ARZVILLER A 50 KMS DE STRASBOURG
|
Posté le: 03 04 2006 10:26 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue  |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6329 Localisation: draguignan
|
Posté le: 03 04 2006 12:22 Sujet du message: |
|
|
Salut Mais que font les modos? Un mec content, entouré de femmes, du soleil, le plaisir de rouler, avec des flics pas chiants. Ca tranche trop avec notre quotidien, nous c'est CPE, Sarko et pleins de petits trucs qui font qu'on voit toujours le verre à moitié vide  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 03 04 2006 15:00 Sujet du message: |
|
|
salut le réunionais, avec tout ca tu dois être heureux, surtout les minettes, j'ai un pote qui est réunionais et apparement vous êtes pas bien galant avec les filles son exemple : au lieu d'emener sa nouvelle cop's au resto, il prends un chinois a emporter qu'ils mangent dans la voiture et a peine le repas finit il demande deja le dessert a madame, alors du coup devant de tels goujat il parait qu'elles rafolent des zoreilles comme nous car on est bien plus romantique
pour le freinage, ca freine fort c'est sur par rapport a mon GEX je trouve
Mets bien de la creme pour les moustiques, et penses a mac do la prochaine fois dans la voiture, c'est un poil moins gras pour les mains que le chintok
@ + |
|
|
 |
R FULL ONE R1 Team VIPoster

Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
|
Posté le: 03 04 2006 18:39 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: | salut le réunionais, avec tout ca tu dois être heureux, surtout les minettes, j'ai un pote qui est réunionais et apparement vous êtes pas bien galant avec les filles son exemple : au lieu d'emener sa nouvelle cop's au resto, il prends un chinois a emporter qu'ils mangent dans la voiture et a peine le repas finit il demande deja le dessert a madame, alors du coup devant de tels goujat il parait qu'elles rafolent des zoreilles comme nous car on est bien plus romantique
pour le freinage, ca freine fort c'est sur par rapport a mon GEX je trouve
Mets bien de la creme pour les moustiques, et penses a mac do la prochaine fois dans la voiture, c'est un poil moins gras pour les mains que le chintok
@ + |
trop fort ton pote! heureusement qu'il y en a comme lui ici, ça donne + de prestige aux gentlemen comme moi ! A+ _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 03 04 2006 18:43 Sujet du message: Re: re |
|
|
raging_bull a écrit: | Salut et bienvenue à toi cher voisin! |
Oté la Rényon mêm i mett ensenm dessi lo net! lé korek sa!
V _________________  |
|
|
 |
joulr1 R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 04 2006 21:29 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue @ toi chanceux d'insulaire ...la moto 12 mois sur 12 (à part la saison des pluies!)...gaffe à la route St Denis / Le Port et aux rochers qui se détachent!!!
nb: je suis allé à La Réunion en 1996 et j'étais pas vraiment rassuré !!!(j'ai bien aimé la grillage à 2 balles qui est censé rassurer les usagers sur l'éventuel détachement de roches... )....
@+ |
|
|
 |

|
Posté le: 03 04 2006 21:51 Sujet du message: |
|
|
nonodepau a écrit: | Salut et bienvenue @ toi chanceux d'insulaire ...la moto 12 mois sur 12 (à part la saison des pluies!)...gaffe à la route St Denis / Le Port et aux rochers qui se détachent!!!
nb: je suis allé à La Réunion en 1996 et j'étais pas vraiment rassuré !!!(j'ai bien aimé la grillage à 2 balles qui est censé rassurer les usagers sur l'éventuel détachement de roches... )....
@+ |
Bâ kess tu veux hein, les politiques, c'est les politiques ! Si ça tenait qu'à moi je t'aurais fait venir la marine de guerre et ils auraient descendu cette maudite falaise à coups de missile, depuis le large et ça aurait évité tous ces familles endeuillées ... Un p'tit nettoyage avec les pelleteuses qu'on voit dans les mines à ciel ouvert et hop ! Des emplois, plus de sécurité, tout ça ... AU LIEU DE VOUS BATTRE ENTRE VOUS, HEIN, MESSIEUX LES CRAVATEUX BAFOUILLEURS MAGOUILLEURS HEIN! RÉAGISSEZ! Ces politiques alors...  _________________  |
|
|
 |
froggymonky R1 Team VIPoster

Inscrit le: 16 Jan 2004 Messages: 1435 Localisation: Région Parisienne (91)
|
Posté le: 03 04 2006 22:46 Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenue a toi.
 _________________ Life is a beach.....mind the crabes
Vends R1 99 rg/bl 2000€ et FZS 99 rg vendu |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 03 04 2006 22:55 Sujet du message: |
|
|
Salut à toi et bienvenu, je vois que tu es déjà comme chez toi ici  _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27748 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 04 04 2006 6:15 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi!
Pense à bien te couvrir, il parait qu'il fait froid vers chez toi...  |
|
|
 |

|
Posté le: 04 04 2006 19:15 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Pense à bien te couvrir, il parait qu'il fait froid vers chez toi... |
30 à l'ombre en ce moment  _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27748 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 04 04 2006 20:24 Sujet du message: |
|
|
N'en dis pas trop si tu veux pas faire des jaloux!  |
|
|
 |
|