FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Asso ennemie l'APIVIR
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
R FULL ONE
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 05 04 2006 1:07    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué Applause Mal ou Très fou Bon! J'avais pas lu ce topic mais maintenant que c'est fait je me dois d'apporter mon pavé sur la colonne...euh...ma pierre à l'édifice je voulais dire. Voilà que des gens dont l'existence me semble bien vaine se liguent pour pourrir notre vie et notre passion, nous qui essayons de rentabiliser les battements cardiaques que la faucheuse nous concède jour après jour. Ne vit-on pas qu'une seule fois ici bas?
Je vais vous dire qui sont ces gens. Des faibles, qui dans la lassitude de leur quotidien si fade et si aigre décident de s'en prendre à une frange de la population faisant déjà l'objet d'une chasse aux sorcières de la part des services répressifs de cet état policier. Le camp est bien choisi, au moins les lacrymos partent dans le bon sens, en ce qui les concerne. Ce sont des gens frileux qui, au lieu de mettre une petite laine sur leur dos et fermer leur gueule, préfèrent rester près de la chaleur que certains proposent en faisant doucement brûler nos libertés.
Une certitude: je suis moins dangereux avec mon R1 que cette bande de ** qui ont tellement peur de la vitesse qu'ils lâchent les mains du volant si un obstacle se présente sur la route, au lieu de l'éviter. Ces idiots qui roulent à 80 quand c'est limité à 110. Et ils l'applaudissent, le sarko, quand il déverse sa propagande paranogène. Ils en redemandent, alors le sarko il est au JT, dans les émissions choc, on le voit partout. lui et ses faire-valoir, c'est à dire ces jeunes sans avenir, ces laissés pour compte sur qui l'on crache en traitant de racailles, et dont l'image est utilisée pour justifier le bien fondé de sa doctrine...
Et c'est que ça se vend bien, le sarko, en ce moment. Corruption des médias par le biais de l'audimat et tout. et par le biais des médias les esprits faibles sont endoctrinés. Ca marchait déjà pendant la guerre, ces trucs-là. Et puis ya le chômage, la précarité. Affame le bon peuple et il sera ton esclave pour une bouchée de pain et quelques phrases. En fait, le vrai problème ce n'est pas tant la répression routière, le CPE, le chômage, ni même ce gouvernement. C'est que les choses sont revenues au même point qu'à la période pré-1789. Sauf qu'avant il y avait beaucoup moins de personnes âgées donc proportionnellement plus d'esprits échaudés et de lames aiguisées que maintenant. Et ça a pété. Ils étaient jeunes et ils étaient dans la rue. Ils ne voulaient plus de ces monarques qui concentraient tous les pouvoirs et qui les considéraient comme de la merde, qui votaient des lois faites par et pour eux. Ah, merde! c'est vrai! à l'époque y'avait pas la télé...

A+ Mal ou Très fou V
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 05 04 2006 6:02    Sujet du message: Répondre en citant

Y'en a qu'on tellement rien à foutre dans leur pauvre vie de merde, qu'est-ce tu veux faut bien qu'ils s'occupent, à défauts d'amis... Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebcrew
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 05 04 2006 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de vouloir limiter à tout prix la vitesse des véhicules de transport, ils devraient plutôt se renseigner sur les causes des problèmes et accidents liés à la vitesse.
Ils se rendraient compte que ce n'est pas la vitesse qui tue.
Ce qui tue c'est son mauvais emploie dans de mauvaises conditions avec des véhicules non adaptés, incapables de réagir correctement en cas d'imprévu et surtout l'incompétence et l'incivilité du conducteurs "humain" d'une manière générale.
Puis si ils ne trouvent pas de réponses, ils n’ont plus qu’à réorienter leurs actions et dépenser leurs temps un peu plus intelligemment.

MessagePosté le: 05 04 2006 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

j'aurais bien aimé voir leur tête ....

ils doivent respirer la joie de vivre...

interdisons la vitesse la drogue le sexe et l'alcool, et surtout en même temps....

et on peut interdire l'adrénaline aussi, si c'est pas politiquement correct...

allez, une verveine et au lit (l'apivir demande que tout le monde se couche à 22 h : je suis un rebel de 8min) !!
jiloo
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 06 04 2006 8:27    Sujet du message: Répondre en citant

au risque de choquer tout le monde , moi qui aime la vitesse et la pratique sur piste ... et surtout pas sur route car trop dangereux !
je crois savoir que certains fondateurs de l'APIVIR sont des parents qui ont perdu leur enfant dans des accidents de la route dus à des excès de vitesse (et probablement manque d'expérience de la conduite , voire conduite en état d'ivresse ou sous l'emprise de canabis )!
j'arrive donc à comprendre leur extrêmisme issu de leur chagrin (il faut avoir des enfants pour arriver à mesurer ça ) !
je ne partage pas leur point de vue , bien sur !
mais leur motivation dépasse toute discussion et tout raisonnement ! pas la peine d'essayer d'argumenter avec eux !
Et pour les combattre , il faudra développer autre chose que des insultes de base !

je pense que le meilleur argument à opposer est le caractère liberticide , voire discriminatoire des recours déposés !?
nous avons dans notre constitution : "Liberté , Egalité , Fraternité"
les 2 premiers mots sont importants dans ce débat !
il faut compter sur les constructeurs pour organiser une opposition efficace ,
et plus que jamais , nous autres motards devons soigner notre image publique !
ZOMB
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 06 04 2006 8:52    Sujet du message: Répondre en citant

jiloo a écrit:
au risque de choquer tout le monde

y a rien de choquant dans ce que tu dis Clin d'oeil
shacard
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 06 04 2006 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Petit encadre dans MJ de cette semaine sur cette association avec comme titre : "OBSESSION"

A+
Invité

MessagePosté le: 06 04 2006 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

activir? pour l herpes? Flèche
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 06 04 2006 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

jiloo a écrit:
au risque de choquer tout le monde , moi qui aime la vitesse et la pratique sur piste ... et surtout pas sur route car trop dangereux !
je crois savoir que certains fondateurs de l'APIVIR sont des parents qui ont perdu leur enfant dans des accidents de la route dus à des excès de vitesse (et probablement manque d'expérience de la conduite , voire conduite en état d'ivresse ou sous l'emprise de canabis )!
j'arrive donc à comprendre leur extrêmisme issu de leur chagrin (il faut avoir des enfants pour arriver à mesurer ça ) !
mais leur motivation dépasse toute discussion et tout raisonnement ! pas la peine d'essayer d'argumenter avec eux !
Et pour les combattre , il faudra développer autre chose que des insultes de base !

je pense que le meilleur argument à opposer est le caractère liberticide , voire discriminatoire des recours déposés !?
nous avons dans notre constitution : "Liberté , Egalité , Fraternité"
les 2 premiers mots sont importants dans ce débat !
il faut compter sur les constructeurs pour organiser une opposition efficace ,
et plus que jamais , nous autres motards devons soigner notre image publique !
Ce qui me dérange avec eux c'est que combien parmi eux s'en souciaient avant d'être touchés de près? Confus Facile de faire la morale après coup...
Azatoth
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 06 04 2006 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

jiloo a écrit:

de plus ce n est qu une partie du probleme (la vitesse)
et ce n est souvent qu un facteur aggravant
avec 2g meme a 70 on peut te faire tres mal mais l alcool au volant est un tabou en France (avec des arguments a la mords moi le noeud)
sans parler de la formation des conducteurs etc etc
et puis on est quasiment tous bien place pour le savoir un bridage ca peut se contourner!!!!
remarque une journee circuit et tout le monde bride a 130 on verrait vraiment qui pilote et qui poireaute!!!!!!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil

oui a la limitation a 130kW

Cliques si t aimes les Yam!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité

MessagePosté le: 07 04 2006 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et puis ya le chômage, la précarité. Affame le bon peuple et il sera ton esclave pour une bouchée de pain et quelques phrases. En fait, le vrai problème ce n'est pas tant la répression routière, le CPE, le chômage, ni même ce gouvernement. C'est que les choses sont revenues au même point qu'à la période pré-1789. Sauf qu'avant il y avait beaucoup moins de personnes âgées donc proportionnellement plus d'esprits échaudés et de lames aiguisées que maintenant. Et ça a pété. Ils étaient jeunes et ils étaient dans la rue. Ils ne voulaient plus de ces monarques qui concentraient tous les pouvoirs et qui les considéraient comme de la merde, qui votaient des lois faites par et pour eux. Ah, merde! c'est vrai! à l'époque y'avait pas la télé...

putain jai enfin trouvé un gars qui a la meme pensee que moi !
c est rare !!!

on arrive a un point messieurs dame ou le peuplue gueule car tout est cher, salaire pas au top depuis + de 10ans on gagne la meme m.... de smic et y a personne de n importe quel parti qui sort tout le monde de la !

j aimerai juste savoir une chose, ils se battent autant pour quoi, a vouloir se presenter en 2007 ou meme les annees d avant a la presidence?
jpense pas pour le prestige, mais pour profiter et faire un soi disant de j occupe du peuple francais...

on les voit 15j avant les elections aller dans les cites comme dans un zoo, aller sur les marches etc dans un naturel, que meme un aveugle avec la tv allumée ne peut y croire !

bref je constate que ca fait 60ans que la guerre n est plus en europe et je suis peut etre defaitiste mais ca ne saurait tarder... depuis le temps !

une ptite guerre civile, ou une guerre va pas tarder si ca continue ainsi !

rappelez vous apres 1945(pour papi ! les autres regardez votre manuel d histoire pages 39-45) apres la guerre le babi boom etc

Un mal pour un bien, ce que je ne souhaite pas soit dit en passant !

Mais je remarque aussi que quand y a un defilé, des manifs et qu on voit que ca va un poil trop loin on envoie les "gorilles" a coups de matraque et de fumigenes ils remettent les choses du coté de la republique soi disant !

j ai jamais vu une republique faire evacuer des grevistes par la force a coup de baton, ou c etait pas une republique ! mais un dictat !

En france tout le monde se fout de tout, du voisin, de la voisine, des gens quoi...ca devient individualiste a un point...

je dis bonjour a ma "vieille" voisine en passant, elle me regarde a peine et dois se dire "ce jeune a moto, ce voyou etc" meme pas elle hoche la tête de peur que je lui fauche son sac ou la viole?(c est pas mon type! trop jeune!)
le gars qui tombe dans un rond point en scooter, les gens derriere qui klaxonnent pour qu il se releve plus vite(vu de mes yeux!)

individualisme+acharnement du gouvernement a laisser les middle class et pauvres dans la misere avec le smic et les prix qui haussent en terme de logement et nourriture-carburant pour aller bosser = ca va peter !

bref deja je sais qu en 2007 meme si ca sert pas a grand chose, la droite et leur politique du "tout ou rien-jlache pas l affaire c est le peuple je l exploite" iront faire un quinquena aux cabinets...wc
pour ma part je depose desormais le bulletin de la colere, en disant non ! meme si je sais que les autres feront pas mieux!

le roi est mort mais y a le meme en pire au pouvoir !
et maintenant faut aussi nourrir sa cour !

pourquoi pas des gens qui savent ce que veux dire " se lever bosser " au pouvoir?

Trop d avantages pour monter la haut a l élysee !

c est pour ca qu ils tueraient pere et mere pour y acceder !

faut pas voir que la vitesse des motos y a plus grave, deja dans l emploi !
les patrons de grandes multinationales ont les pleins pouvoirs, ils delocalisent a fond et l etat dit amen, ca c est plus emmerdant que le 130 sur l autoroute...meme si 130 aussi c est debile, un gars s est leve un matin de 1978 et a pondu cette connerie !

le truc con aussi le bridage(tous sauf nous a 100cv, cest vrai c est naze !)

la piste pas une aide pour baisser les prix des journees avec les radars qui flashent et garnissent les caisses du royaume !
car a 120€ la journee au ledenon sont pas pres de me voir...

Faudrait chacun y mettre du sien, arreter de regarder que sa figure et de mettre un coup de pied dans la fourmillere et dire STOP !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: