Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tibidul R1 Team Expert Member

|
Posté le: 16 04 2006 10:38 Sujet du message: |
|
|
les trucs en rouge banane  |
|
|
 |
sebcrew R1 Team Senior Member

|
Posté le: 16 04 2006 22:48 Sujet du message: |
|
|
C'est juste ca ... ??? 40 Euro pour ca ?  _________________  |
|
|
 |
sebcrew R1 Team Senior Member

|
Posté le: 30 04 2006 22:57 Sujet du message: |
|
|
Champagne !!
77 sur 78, presque un sans faute!
Effectivement, il n'y a pas grand chose à réviser, mais le peu qu'il y a se retrouve dans les 78 questions du QCM avec en prime 2 questions éliminatoires. _________________  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 01 05 2006 7:04 Sujet du message: |
|
|
sebcrew a écrit: | Champagne !! |
D'accord
ou et quand
 _________________  |
|
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
|
|
 |
CriCri R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 09 2006 12:16 Sujet du message: |
|
|
Ca y est après maints reports, je le passe enfin samedi 23
Lé je révise, mais les documents joints sur le post sont vraiment illisibles, c'est simplement l'imprimé FFM qui était joint au dossier que vous avez scanné ?
J'aimerai savoir comment se présente exactement l'examen, d''après ce que j'ai compris, c'est un QCM ?
Pas besoin de connaître les textes par coeur sur les drapeaux, il suffit de connaître leur usage je suppose ? Car beaucoup de détails sont joints par chacun d'entre eux  |
|
|
 |
zinzin R1 Team VIPoster

Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2013 Localisation: Montierchaume
|
Posté le: 20 09 2006 12:49 Sujet du message: |
|
|
CriCri a écrit: | Ca y est après maints reports, je le passe enfin samedi 23
Lé je révise, mais les documents joints sur le post sont vraiment illisibles, c'est simplement l'imprimé FFM qui était joint au dossier que vous avez scanné ?
J'aimerai savoir comment se présente exactement l'examen, d''après ce que j'ai compris, c'est un QCM ?
Pas besoin de connaître les textes par coeur sur les drapeaux, il suffit de connaître leur usage je suppose ? Car beaucoup de détails sont joints par chacun d'entre eux  |
Salut cricri
Tu a une question et plusieurs reponces a toi de cochet la ou les bonnes reponces.
Et attention quand tu a le permis ce n'est que 25€ les 40€ qui te son demandé au depart s'est avec la pratique.......
 _________________ sa passe ou sa casse, et si sa passe s'est mieux....... |
|
|
 |
CriCri R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 09 2006 12:56 Sujet du message: |
|
|
Salut Zinzin
25 € ? C'est 36 chez nous, ils se paient le resto du midi ou quoi ? Bon de toute façon on y sera tous au resto du midi alors on verra bien
Au fait c'est quoi cette fameuse question sur les moteurs 2 temps ?  |
|
|
 |

|
Posté le: 29 12 2006 23:24 Sujet du message: |
|
|
CriCri a écrit: | Au fait c'est quoi cette fameuse question sur les moteurs 2 temps ?  |
Oui, c'est quoi cette fameuse question
Paarce que maintenant que j'ai demandé le dossier d'inscription, il faut que je m'interresse à la chose  _________________  |
|
|
 |
S@m R1 Team Senior Member

|
Posté le: 30 12 2006 7:11 Sujet du message: |
|
|
si y en a qui sont intéressés par le CASM, le calendriers des épreuves est dispo sur le site de la FFM : http://www.ffmoto.org/ffm.php?page=070103 _________________  |
|
|
 |
GUCCI R1 Team Senior Member

|
Posté le: 30 12 2006 9:14 Sujet du message: |
|
|
Si j'ai bien suivi, le CASM sans licence ne sert à rien ?
Beaucoup d'entre vous le passe par peur d'un retrait de permis et non parce qu'il est obligatoire, enfin pas pour l'instant.
C'est vrai que chaque année, la rumeur qu'il soit obligatoire court, mais toujours pas de news à ce sujet.
Moi, tant que les licences ne seront pas obligatoire sur piste, je ferai des roulages juste en présentant ma carte verte d'assurance et en prenant une assurance RC à la journée.
Cela n'empêche pas biensur, que je connaisse les drapeaux, ceci dans la sécurité de tous sur piste.  |
|
|
 |

|
Posté le: 30 12 2006 11:20 Sujet du message: |
|
|
GUCCI a écrit: | Si j'ai bien suivi, le CASM sans licence ne sert à rien ?
Cela n'empêche pas biensur, que je connaisse les drapeaux, ceci dans la sécurité de tous sur piste.  |
Exactement
GUCCI a écrit: | Beaucoup d'entre vous le passe par peur d'un retrait de permis et non parce qu'il est obligatoire, enfin pas pour l'instant. |
re-exactement concernant le permis.....par contre je crois que le CASM est obligatoire, en cas de demande d'une première licence
Je dis je crois car sur le formulaire du MC, il y a écrit permis ou CASM pour première licence et sur le formulaire FFM, il y a écrit permis et CASM pour première licence  _________________  |
|
|
 |
red zone R1 Team Senior Member

|
Posté le: 30 12 2006 21:16 Sujet du message: |
|
|
Québec a écrit: | CriCri a écrit: | Au fait c'est quoi cette fameuse question sur les moteurs 2 temps ?  |
Oui, c'est quoi cette fameuse question
Paarce que maintenant que j'ai demandé le dossier d'inscription, il faut que je m'interresse à la chose  |
pas de panique,pas besoin de rèviser juste avant l examen le type t explique tout  |
|
|
 |
arsouille73 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3203 Localisation: ugine(savoie)
|
Posté le: 31 12 2006 8:21 Sujet du message: |
|
|
Québec a écrit: |
Je dis je crois car sur le formulaire du MC, il y a écrit permis ou CASM pour première licence et sur le formulaire FFM, il y a écrit permis et CASM pour première licence  |
Je ne pense pas ou alors ça à changé depuis 5 ans, car on ne m'a pas demandé de CASM pour ma 1ere licence, si t'as le permis c'est bon  |
|
|
 |

|
Posté le: 31 12 2006 10:27 Sujet du message: |
|
|
arsouille73 a écrit: | alors ça à changé depuis 5 ans, car on ne m'a pas demandé de CASM pour ma 1ere licence, si t'as le permis c'est bon  |
Bin, je crois que c'est en vigueur depuis l'année dernière  _________________  |
|
|
 |
|