Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
coni R1 Team Senior Member

|
Posté le: 03 05 2006 9:34 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais gouté au Power (1 train en attente dans le garage) mais j'en suis a mon 3eme train de Corsa et j'en suis très content !J'ai roulé avec sur Prenois et pas de probleme... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 05 2006 10:23 Sujet du message: |
|
|
Je me pose la même question, en y ajoutant même D208, PP2CT, BT014...
Ceci dit, je dois dire que je n'ai absolument rien à reprocher au PPower.
Ce qui me "met le doute", c'est le point de vue de Papi sur le sujet, que j'ai envie d'écouter. Seulement d'autres ont également des avis différents tout autant marqués et pour finir c'est presque "les goûts et les couleurs".
En attendant je ne sais toujours pas quel prochain fournisseur choisir.
Une autre question : l'arrière est totalement usé, l'avant pas autant.
Doit-on ne changer que l'arrière, ou anticiper que l'avant ne tardera pas à être HS et changer le train complet ?
merci |
|
|
 |
Chris79 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 167 Localisation: Thouars (79)
|
Posté le: 03 05 2006 11:35 Sujet du message: |
|
|
Les pneus c'est un peut comme les reglages suspensions, chacuns voit midi à sa porte.
On a pas la meme façon de conduire, pas le meme "feeling", c'est un truc perso les pneus. Certeins vont preferer telle pneus, d'autres celui là...
Question de ressentis celon la personne je pense. Je vais trouver un pneus terrible, alors que mon voisin v trouve que c'est une daube, et vice versa.
Perso j'aime bien les michelin , je n'aime pas le feeling des Dunlop, entre les 2 je mettrais les bridge 014, et ceux que je prefere mais qui sont piste uniquement, les supercorsa pro en sc2 (seul piste que j'ai essayé aussi, mais qui me convient très bien).
Le top est de pouvoir essayer la meme moto que toi avec different type de pneus, la moto jouant une bonne part dans le comportement selon les pneus. |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 03 05 2006 11:52 Sujet du message: |
|
|
entièrement d'accord _________________  |
|
|