Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nakano R1 Team Expert Member

|
Posté le: 24 04 2006 19:57 Sujet du message: |
|
|
sous la pluie un pneu qui devient slick, surtout un avant c'ets un peu normal, qu'il glissouille, mais je crois que le fait de savoir qu'il est usé, peut t'y faire penser plus souvent pendant que tu roule, mais perso je trouve que sur le sec même usé, il retransmet bien le grip, sauf ce week end  _________________ rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point |
|
|
 |
dlabaaalle R1 Team VIPoster

|
Posté le: 28 04 2006 12:36 Sujet du message: |
|
|
D'une maniere générale quand je ne 'sens' pas a route je ne force pas. Ca m'a évité de me vautrer sur une sortie d'autoroute la nuit et rien que le week end dernier lorsque je ne sentais pas la route et que j'insistais quand meme je sentais alors très nettement les réactions douteuses de la R1 (chaud !) et c'etait pas dans la tete puisque j'etais avec mon cousin qui avait les meme sensations au meme moment.
J'ai l'impression que c'est un sixieme sens qu'on développe en roulant, j'essaye de pas le contrarier...
A+ et bonne route _________________ http://www.les7pechesdumotard.fr/ |
|
|
 |
gégétrx89 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 28 04 2006 14:34 Sujet du message: |
|
|
tiens c'est marrant vot'jeu , allez a moi +8  _________________ houla houla houlala ça passe pas , ha ben si ça passe |
|
|
 |
Bibi_HSav R1 Team Senior Member

Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 297 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: 28 04 2006 16:41 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Mes Power ne m'ont jamais fait de frayeurs avant d'être rendus à moins d'1 mm du témoin, à condition de ne pas la brusquer sous la pluie.
Après bien évidemment ça glisse de partout dès que tu taquines l'accélérateur sur l'angle rendu à 0.8mm environ! |
J'en suis à 1mm du témoin sur les côtés du pneu avant, un peu plus sur le centre et neuf sur le l'extrème bord.
L'arrière ça va... usé uniformément partout. _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27748 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 28 04 2006 17:11 Sujet du message: |
|
|
je vais me faire 1500 bornes cette semaine puisque ça y est je suis en vacances!
Je vous dirais à mon retour le comportement de mes Power 2CT en fin de vie vu qu'ils risquent d'être sérieusement rincés...  |
|
|
 |
yzfserge R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 04 2006 10:41 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | je vais me faire 1500 bornes cette semaine puisque ça y est je suis en vacances!
Je vous dirais à mon retour le comportement de mes Power 2CT en fin de vie vu qu'ils risquent d'être sérieusement rincés...  |
tu vises un record parce que pour rincer des pilot power meme des 2ct en 1500 bornes y faut en vouloir  _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 29 04 2006 15:25 Sujet du message: |
|
|
yzfserge a écrit: | brice a écrit: | je vais me faire 1500 bornes cette semaine puisque ça y est je suis en vacances!
tu vises un record parce que pour rincer des pilot power meme des 2ct en 1500 bornes y faut en vouloir  | Mais c'est qu'ils sont pas neufs!  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 04 2006 18:54 Sujet du message: |
|
|
Erictheblue a écrit: | Citation: | Papi a écrit:
comme tous les pneus, en fin de vie ben ...c'est la fin
|
+3
ça glissouille, oui mais pas de frayeur, ça prévient plutôt bien je trouve. |
+4 et +1 pour ta remarque
Jamais réussi a aller a la fin d'un power avant... vendu ou cassé la moto avant  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 05 05 2006 16:35 Sujet du message: |
|
|
Bilan pour mon Power après 2500kms dont mes vacances:
un plat très léger sur la bande de roulement, je suis entre 30 et 35% d'usure. Je suis agréablement surpris.
Est-ce que quelqu'un sait si la bande de roulement du 2CT est plus dure que le Power "normal"? |
|
|
 |
|