FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
180/55 à la place de 190/50 ????
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bibi_HSav
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 09 05 2006 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

olivier a écrit:
Et bien moi je met toujours du 190 et pas de soucis avec personne Clin d'oeil
sur la route je chasse pasle dixième sur le tour du rond point Cool
Attention au histoire d'assurances avec une dimension différente, moi franchement je prend pas le risque Roulement des yeux

Mais tu roules en full peut-être. Ce n'est pas un risque ça ?
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 09 05 2006 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bibi_HSav a écrit:
olivier a écrit:
Attention au histoire d'assurances avec une dimension différente, moi franchement je prend pas le risque Roulement des yeux

Mais tu roules en full peut-être. Ce n'est pas un risque ça ?

c'est vrai tu as raison, mais là il y a des recherche aprofondi si il y a bléssé ou pir, enfin d'aprèsce que j'ai entendu
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 10 05 2006 4:05    Sujet du message: Répondre en citant

olivier a écrit:

+1 Cool Mort de rire
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 10 05 2006 4:16    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui au fait Roulement des yeux ... Marrant la baston entre oilshann et papi... même sur le net les mecs ils arrivent à s'embrouiller à cause d'un boudin Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

oilshann faut pas papi sinon il te , après il te reste plus qu'à Flèche avant de vraiment te faire

Moqueur Mort de rire

A+ Mort de rire V
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 10 05 2006 8:39    Sujet du message: Répondre en citant

R FULL ONE a écrit:
ah oui au fait Roulement des yeux ... Marrant la baston entre oilshann et papi... même sur le net les mecs ils arrivent à s'embrouiller à cause d'un boudin Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

oilshann faut pas papi sinon il te , après il te reste plus qu'à Flèche avant de vraiment te faire

Moqueur Mort de rire

A+ Mort de rire V

surtout qd on connait un peu le caractere du gars .... Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 10 05 2006 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Nakano a écrit:
oui c'est vrai, il y avait les marques de pneus, j'en ai pas parlé parce que je trouve que un michelin ou un pirelli ou autres marques non mentionnées ne devrait pas affecter l'homologuation mais juste la taille, je me souviens qu'il y avait d'écrit 180/55/17 pour le supercorsa et 190/50/17 pour l'evo corsa, peut être simplement parce qu'il n'existait pas en 190/50 en supercorsa Roulement des yeux , m'enfin il n'y avait écrit que pirelli et metzeler, ça doit être les premières montes en sortie d'usine c'est pour cela

apres je capre pas pk le D207RR etait prévu en 190 sur la RSV et pas 180 car on avait presque un 200 en 190 Choqué

Sinon comme olivier g mis un 180 justement sur le RSV pcq le manuel indiqué cette mesure possible et ça n'a pas révolutionné ma moto elle etait a peine plus maniable (tres rigide la partie cycle des italienne) et voir plus "instable" a la mise sur l'angle mais j'avais en plus changé de marque (power a la place du D207RR donc le pilote est deja plus "vif") en plus sur cette moto (la RSV) je cherchais tjs qque chose pour améliorer son comportement car je la sentais pas trop. La R1 je me suis direct senti chez moi dessus donc je n'ai meme pas touché au suspenssions et encore moins pris le risque de changer la taille de pneus
Nakano
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 10 05 2006 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

si tu trouves que le d207rr est large en 190 (c'est à dire comme un 200) c'est que tu n'as pas vu ou confonds avec le d207 tout court parce que lui déjà en 180 il fait 190, m'enfin vu son profil, il n'est vraiment pas fait pour des angles de malades... pareil sur le r1 je me suis de suite senti chez moi, par rapport au rsv, c'est une bonne moto, mais même sans chasser le chrono tu t'épuises avec, et je ne parle pas de la ville avec ses bouchons Roulement des yeux
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 10 05 2006 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Nakano a écrit:
si tu trouves que le d207rr est large en 190 (c'est à dire comme un 200) c'est que tu n'as pas vu ou confonds avec le d207 tout court parce que lui déjà en 180 il fait 190, m'enfin vu son profil, il n'est vraiment pas fait pour des angles de malades... pareil sur le r1 je me suis de suite senti chez moi, par rapport au rsv, c'est une bonne moto, mais même sans chasser le chrono tu t'épuises avec, et je ne parle pas de la ville avec ses bouchons Roulement des yeux

ouais c un peu ça et elle demande trop d'attention pour etre efficace cette moto sinon elle a son charme.
Pour le pneu effectivement le D207 c plus flagrant mais le RR taille un poil plus large que la concurence aussi, mais certe un peu moins que le "classique" qui lui on se demande en quelle mesure ils l'ont prevu lol
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: