Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bibi_HSav R1 Team Senior Member

Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 297 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: 09 05 2006 22:27 Sujet du message: |
|
|
olivier a écrit: | Et bien moi je met toujours du 190 et pas de soucis avec personne
sur la route je chasse pasle dixième sur le tour du rond point
Attention au histoire d'assurances avec une dimension différente, moi franchement je prend pas le risque  |
Mais tu roules en full peut-être. Ce n'est pas un risque ça ? _________________  |
|
|
 |
olivier R1 Team Expert Member

Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 768 Localisation: banlieu Lille
|
Posté le: 09 05 2006 22:30 Sujet du message: |
|
|
Bibi_HSav a écrit: | olivier a écrit: | Et bien moi je met toujours du 190 et pas de soucis avec personne
Attention au histoire d'assurances avec une dimension différente, moi franchement je prend pas le risque  |
Mais tu roules en full peut-être. Ce n'est pas un risque ça ? |
c'est vrai tu as raison, mais là il y a des recherche aprofondi si il y a bléssé ou pir, enfin d'aprèsce que j'ai entendu _________________  |
|
|
 |
R FULL ONE R1 Team VIPoster

Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
|
Posté le: 10 05 2006 4:05 Sujet du message: |
|
|
olivier a écrit: | Et bien moi je met toujours du 190 et pas de soucis avec personne
+1  _________________  |
|
|
 |
R FULL ONE R1 Team VIPoster

Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
|
Posté le: 10 05 2006 4:16 Sujet du message: |
|
|
ah oui au fait ... Marrant la baston entre oilshann et papi... même sur le net les mecs ils arrivent à s'embrouiller à cause d'un boudin
oilshann faut pas papi sinon il te , après il te reste plus qu'à avant de vraiment te faire
A+ V _________________  |
|
|
 |
FullMaXx R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 05 2006 8:39 Sujet du message: |
|
|
R FULL ONE a écrit: | ah oui au fait ... Marrant la baston entre oilshann et papi... même sur le net les mecs ils arrivent à s'embrouiller à cause d'un boudin
oilshann faut pas papi sinon il te , après il te reste plus qu'à avant de vraiment te faire
A+ V |
surtout qd on connait un peu le caractere du gars ....  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 05 2006 19:05 Sujet du message: |
|
|
Nakano a écrit: | oui c'est vrai, il y avait les marques de pneus, j'en ai pas parlé parce que je trouve que un michelin ou un pirelli ou autres marques non mentionnées ne devrait pas affecter l'homologuation mais juste la taille, je me souviens qu'il y avait d'écrit 180/55/17 pour le supercorsa et 190/50/17 pour l'evo corsa, peut être simplement parce qu'il n'existait pas en 190/50 en supercorsa , m'enfin il n'y avait écrit que pirelli et metzeler, ça doit être les premières montes en sortie d'usine c'est pour cela |
apres je capre pas pk le D207RR etait prévu en 190 sur la RSV et pas 180 car on avait presque un 200 en 190
Sinon comme olivier g mis un 180 justement sur le RSV pcq le manuel indiqué cette mesure possible et ça n'a pas révolutionné ma moto elle etait a peine plus maniable (tres rigide la partie cycle des italienne) et voir plus "instable" a la mise sur l'angle mais j'avais en plus changé de marque (power a la place du D207RR donc le pilote est deja plus "vif") en plus sur cette moto (la RSV) je cherchais tjs qque chose pour améliorer son comportement car je la sentais pas trop. La R1 je me suis direct senti chez moi dessus donc je n'ai meme pas touché au suspenssions et encore moins pris le risque de changer la taille de pneus |
|
|
 |
Nakano R1 Team Expert Member

|
Posté le: 10 05 2006 19:55 Sujet du message: |
|
|
si tu trouves que le d207rr est large en 190 (c'est à dire comme un 200) c'est que tu n'as pas vu ou confonds avec le d207 tout court parce que lui déjà en 180 il fait 190, m'enfin vu son profil, il n'est vraiment pas fait pour des angles de malades... pareil sur le r1 je me suis de suite senti chez moi, par rapport au rsv, c'est une bonne moto, mais même sans chasser le chrono tu t'épuises avec, et je ne parle pas de la ville avec ses bouchons  _________________ rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 05 2006 20:39 Sujet du message: |
|
|
Nakano a écrit: | si tu trouves que le d207rr est large en 190 (c'est à dire comme un 200) c'est que tu n'as pas vu ou confonds avec le d207 tout court parce que lui déjà en 180 il fait 190, m'enfin vu son profil, il n'est vraiment pas fait pour des angles de malades... pareil sur le r1 je me suis de suite senti chez moi, par rapport au rsv, c'est une bonne moto, mais même sans chasser le chrono tu t'épuises avec, et je ne parle pas de la ville avec ses bouchons  |
ouais c un peu ça et elle demande trop d'attention pour etre efficace cette moto sinon elle a son charme.
Pour le pneu effectivement le D207 c plus flagrant mais le RR taille un poil plus large que la concurence aussi, mais certe un peu moins que le "classique" qui lui on se demande en quelle mesure ils l'ont prevu lol |
|
|
 |
|