FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
fin aout, je part dans le sud!!!!!!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 16 05 2006 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

moi? peur? non mais j'aime ma campagne ...en 10ans les maisons se contruisent de partout Triste

MessagePosté le: 16 05 2006 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

tu verras l ideal c est de se retrouver vers orange ou avignon car :

1h30 de la mer
1h30 de la neige
les circuits pas de blemes c est a cote Clin d'oeil

le climat n en pas la peine d en parler c est le jour et la nuit avec chez toi Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

la moto ici c est 11mois et demi de l annee ................

Que veux tu de plus ? Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
nicor12003
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 16 05 2006 21:40    Sujet du message: une place Répondre en citant

seb26 a écrit:
tu verras l ideal c est de se retrouver vers orange ou avignon car :

1h30 de la mer
1h30 de la neige
les circuits pas de blemes c est a cote Clin d'oeil

le climat n en pas la peine d en parler c est le jour et la nuit avec chez toi Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

la moto ici c est 11mois et demi de l annee ................

Que veux tu de plus ? Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

ben juste une petite place pour en profiter aussi Très content Clin d'oeil
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 16 05 2006 21:42    Sujet du message: je comprend Répondre en citant

Papi a écrit:
moi? peur? non mais j'aime ma campagne ...en 10ans les maisons se contruisent de partout Triste

Je te comprend papi, mais tu sais, pour l instant je risque pas de faire construire Mort de rire Mort de rire deja si je trouve un boulot et une tite maison a louer, ce sera tip top Très content Clin d'oeil
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 16 05 2006 21:43    Sujet du message: Re: allez!!!!!! Répondre en citant

nicor12003 a écrit:
Papi a écrit:
les nordistes vous restez au nord ...chacun ça merde, dans les sud est on a déjà tous les vieux ...àa suffit autrement je demande au petit nicolas de faire une loi contre l'immigration sauvage vers le sud Clin d'oeil

Dis donc papi, tu va pas faire du racisme anti-nordiste quand même, c est bien ca on nous vente les qualites du sud toute l annee, et quand on se decide a partir, on nous en empeche!!!
ah moins que se soit parce que tu a peur de te faire pourrir Mort de rire Mort de rire

+1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 16 05 2006 21:46    Sujet du message: Re: je comprend Répondre en citant

nicor12003 a écrit:
Papi a écrit:

Je te comprend papi, mais tu sais, pour l instant je risque pas de faire construire Mort de rire Mort de rire deja si je trouve un boulot et une tite maison a louer, ce sera tip top Très content Clin d'oeil

ça c un autre pb ça construit mais y en a plein de vide partout !!! Et puis moi si je pars je pense déja me trouver un ctite maison de village c moins cher

Pour la drome si des maisons moins cher ça serrai pas mal car c plus cher que ds le sud encore ...
RichaR1
Organisateur Evenements Asso R1Team
Organisateur Evenements Asso R1Team

MessagePosté le: 16 05 2006 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

pour la drome je connais le pb j'y suis.............
mais quand des gens de la capitale cherchent des "villas" secondaire et qu'il font flamber les prix,les gens de chez nous ne se genent pas et ils en profitent..........
valence /paris 2H30 en TGV...............c beau le progrés!!!!!!!!!!
depart tot le matin et retour le soir vers 21H00........
mais y viennent tous nous "pourrir" nos loyers et le prix de notre M²!!!!!!!!!!!!!
laissez nous tranquille!!!!!!!!!!!!!!!!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 17 05 2006 5:57    Sujet du message: Répondre en citant

partout ça flambe et pas qu'à cause de l'immigration des nordistes Clin d'oeil. J'habite un village de 300 habitants à 35km de Toulouse, il y a 15ans un terrain à batir c'était 100 000 fr avec frais de notaire, électricité et eau que le terrain fasse 2500 ou 4000m²....maintenant tu comptes 5x plus pour des terrains de 2500m² Triste
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 17 05 2006 6:38    Sujet du message: eh oui Répondre en citant

Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

Ben oui, c est quand même un gros soucis, si tu as pas les moyens de mettre 1200 euro dans le credit pendant 25 ans, ben t as plus qu as rester locataire (et encore, ca depent des coins) ou alors tu achete un truc qui ressemble a une grotte, et tu en as pour 10 ans de travaux dedans.
Je sais j exagere (ah peine), mais franchement, ca fout les boules!!!

ps: m enfin je baisse pas ma garde, fin aout, j suis a alès!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 17 05 2006 6:58    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu disais dans quoi tu cherches...ça pourrait aider Très content
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 17 05 2006 7:19    Sujet du message: n importe Répondre en citant

Très content

Comme je l ai dis plus haut, j ai un bac pro commerce, je pense donc chercher dans un magasin (moto ou autre) ou alors je retourne a mon premier boulot (agent de fab en usine) c est moins cool, mais au moins avec les 3/8, ca paye un peu plus Mort de rire

MessagePosté le: 17 05 2006 9:54    Sujet du message: Répondre en citant

105db a écrit:
Hello, je suis en train de chercher pour demenager de paris pour montpellier je te conseille de bien reflechir à ton choix car la vie n'est pas du tout pareil là bas.

La premiere chose à savoir c'est qu'il n'y a vraiment pas grand chose à faire lniveau boulot,
Tu as En effet Avignon, y à du taf, pas ce qui manque, les loyer sont ridicules mais gros probleme, c'est pire que la seine st denis (ma femme y a grandie, une des seules ville de France ou il y a des flics en permanence dans les collèges, ou les meutres sont fréquents bref... ZE zone). normal, c'est une ville franche

Plus loin montpellier est pas trop trop zonarde, centre ville hors de prix, le reste c'est du pseudo residentiel asser cher pour la région entouré de hlm, pas de vrai cité mais ça crame quand meme souvent. C'est une ville universitaire asser belle (le centre le reste c'est du béton) mais c'est jeune donc peu de taf.

(salut à toi 105db inscrit depuis peu sur mon site)
Je vis à Montpellier et la vie n'y est pas désagréable du tout. Pour trouver du taf, ça c'est clair ce n'est pas facile !!! les loyers sont assez élevés. Par contre, nous profitons de la mer, de la campagne et de la montagne pas très loin. Il y a aussi et surtout nos belles routes dans les Cévennes appréciées et c'est connu de tous les motards du coin et d'ailleurs en particulier la corniche des Cévennes, le cirque de Navacelle.....
Par contre la région d'Alès Triste un peu tristounette, c'est un ancien pays minier et je n'irais pas y habiter...Les loyers y sont par contre certainement plus abordables qu'ici.
BENOITAGENT
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 17 05 2006 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

chez moi c'est pas les parisiens mais pas les SUisse qu'il faut foutre dehors ils font littéralement exploser le marché immobilier, un F4 coute ici 220 000 € en neuf et une maison moyenne passe les 300 000 € et ca va pas aller mieux car a 25 km d'ici on peut rajouter environs 30 a 40 % de plus et ca y arrive doucement mais surement ici Fou Mal ou Très fou
jeanjean
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 17 05 2006 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

alors chez moi , je vous en parle meme pas....... Pleure ou Très triste
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 17 05 2006 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
partout ça flambe et pas qu'à cause de l'immigration des nordistes Clin d'oeil. J'habite un village de 300 habitants à 35km de Toulouse, il y a 15ans un terrain à batir c'était 100 000 fr avec frais de notaire, électricité et eau que le terrain fasse 2500 ou 4000m²....maintenant tu comptes 5x plus pour des terrains de 2500m² Triste

Par ici, 500 à 700m2 de terrain ça va de 100 000€ à200 000€ selon que tu es + ou - proche de la mer, et même l'arrière pays flambe. Je plaints les mecs qui sont dans leur HLM, je me demande comment ils vont faire pour en descendre Confus
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: