FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
fin aout, je part dans le sud!!!!!!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RichaR1
Organisateur Evenements Asso R1Team

MessagePosté le: 17 05 2006 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

.............prennent l'escalier...............comme tout le monde..................
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 17 05 2006 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Vous savez meme ici dans le nord ça flambe ... effet TGV c pas les nordiste qui font grimper c surtout l'expatriation des citadins qui voient les ville se "rapprocher" par les nouveau transports!

Et tu rajoute les etrangers a pouvoirs d'achats supérieurs au notre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R-MAX
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 18 05 2006 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

vien au Mans, c sur ta pas le GP mais t'aura les rillettes, le GP et les 24 H !!!!! Clin d'oeil Mort de rire
nicor12003
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 18 05 2006 20:59    Sujet du message: bof bof Répondre en citant

R-MAX a écrit:
vien au Mans, c sur ta pas le GP mais t'aura les rillettes, le GP et les 24 H !!!!! Clin d'oeil Mort de rire

C est gentil de me proposer, mais je prefere quand même le sud (hein papi Clin d'oeil ) avec ses circuits, ses routes de fous, la mer, le soleil, les montagnes,................................enfin, je prefere le sud quoi!!!!!!!!!!!! Très content Clin d'oeil
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 18 05 2006 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

chez nous, c est flambée des prix a cause des residences secondaires des parisiens...et surtout des anglais ( qui en plus, ne savent pas conduire, sont sans genes.....)

c est impressionant toutes les tunes qu ils ont à depenser !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 18 05 2006 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tu raconteras ça aux Périgourdains(24), aux Lotois(46) ou aux Gersois(32) qui peuvent plus acheter de baraques à des prix raisonnables et accessibles Confus ...
ya qu'à voir: Un anglais qui vend un T2 chez lui peut s'offrir une baraque à plus de 250 000 euros dans le Sud Ouest... Choqué ...

@+
RichaR1

MessagePosté le: 18 05 2006 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

en fait nico ton demenagement dans le sud va mettre un sacré merdier dans le "cout" de l'immobilier en france!!!!!!!!!
t'as pensé a ça avant de démanager???????hein??????? Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: 18 05 2006 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Nico, moi perso,je te conseillerai plus le Sud Ouest que le Sud Est, ce pour diverses raisons indicutables:

-les gens du Sud Ouest sont bien plus vrais et donc moins superficiels que dans le Sud Est !! Clin d'oeil

- les loyers sont plus accessibles...j'ai pas dit donné non plus! Cool

- La gastronomie, comme tout le monde le sait déjà, est au top level ! Très content

- L'Océan Atlantique est 100 fois plus intéreesant que la mer d'huile(sans vague, fadasse...) de la Méditerranée...

....j'en passe ...mais tu l'auras compris, quitte à quitter l'"enfer du Nord", fais le choix... Clin d'oeil

@ bon entendeur!

ps: vous l'aurez bien compris, j'ai pas du tout d'apriori sur le sud est!! Mort de rire Mort de rire
Invité

MessagePosté le: 18 05 2006 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voulu dire :Fais le BON CHOIX...!!! Clin d'oeil
RichaR1

MessagePosté le: 18 05 2006 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

peu etre mais ya Papi dans le sud ouest..........et la......... Mort de rire Mort de rire Mort de rire on vous le laisse!!!!!!!!!!!!!!!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Flèche Flèche Flèche
nicor12003
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 18 05 2006 22:40    Sujet du message: ben j peut pas Répondre en citant

Très content Très content

Ben j aime bien le sud ouest aussi, c est vrai que c est sympa, j ai même de la famille juste a cote de tarbes (vic en bigorre pour les puriste Clin d'oeil ), mais moosieur PAPI ne veut pas de nous alors, on prend ce qui reste!!!!!!!!

Non j deconne (hein papi, c est pour rire, pas le ) je prefere quand même le sud est!!!!!

PS: vous etes en train de foutre le b...el, ma femme elle prefere le sud ouest (les landes, biarritz, et tatati et tatata.....)
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 19 05 2006 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben toi aussi tu pétes les plombs Clin d'oeil
J' ai vu seulement aujourd'' hui qu' il y avait eu fusion entre ton magasin et speed-bike c' est pour ça que la petite blonde est dans vos bureaux.
lorsque je suis venu te voir les autres jours je me suis dit tiens elle a changé de crémerie.
Comme tu peux le lire je ne vais jamais dans son ancien magasin.
bon courage pour ta recherche.
PS : la fimo tu peux te la faire payer par l' anpe car sans celle-ci tu ne trouvera pas de travail dans le transport, par contre a l' anpe inscrit comme chauffeur si tu veux faire ceci.
ça vas la faire nico
nicor12003
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 19 05 2006 19:10    Sujet du message: cool Répondre en citant

Très content Très content

salut will, merci pour l info sur la fimo Clin d'oeil , je verrai bien si je trouve rapidement autre chose, sinon ben je verrai avec l anpe Confus
Tu vois, toi tu revends le r1, moi je part dans le sud pour me raprocher des circuits Mort de rire Mort de rire , maintenant par contre faut trouver du taf pour les pneus et les sessions Très content Clin d'oeil

MessagePosté le: 19 05 2006 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

au pire ya un marché a prendre dans le sud avec le boudin blanc........si si je t'assure........... Clin d'oeil
nicor12003
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 19 05 2006 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

RichaR1 a écrit:
au pire ya un marché a prendre dans le sud avec le boudin blanc........si si je t'assure........... Clin d'oeil

Rigole pas, en plus j ai un bep industrie agro alimentaire.....alors, je descend sur valence et on s associe???!! Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: