Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15891 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 17 05 2006 19:23 Sujet du message: |
|
|
.............prennent l'escalier...............comme tout le monde.................. |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 05 2006 21:00 Sujet du message: |
|
|
Vous savez meme ici dans le nord ça flambe ... effet TGV c pas les nordiste qui font grimper c surtout l'expatriation des citadins qui voient les ville se "rapprocher" par les nouveau transports!
Et tu rajoute les etrangers a pouvoirs d'achats supérieurs au notre ! |
|
|
 |
R-MAX R1 Team Senior Member

Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 426 Localisation: Le Mans, 800 m circuit
|
Posté le: 18 05 2006 18:56 Sujet du message: |
|
|
vien au Mans, c sur ta pas le GP mais t'aura les rillettes, le GP et les 24 H !!!!!  _________________ Premier tour à fond, puis t'accéleres !!! |
|
|
 |
nicor12003 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 18 05 2006 20:59 Sujet du message: bof bof |
|
|
R-MAX a écrit: | vien au Mans, c sur ta pas le GP mais t'aura les rillettes, le GP et les 24 H !!!!!  |
C est gentil de me proposer, mais je prefere quand même le sud (hein papi ) avec ses circuits, ses routes de fous, la mer, le soleil, les montagnes,................................enfin, je prefere le sud quoi!!!!!!!!!!!!  _________________  |
|
|
 |
Sam R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 05 2006 21:15 Sujet du message: |
|
|
chez nous, c est flambée des prix a cause des residences secondaires des parisiens...et surtout des anglais ( qui en plus, ne savent pas conduire, sont sans genes.....)
c est impressionant toutes les tunes qu ils ont à depenser ! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 05 2006 22:01 Sujet du message: |
|
|
Tu raconteras ça aux Périgourdains(24), aux Lotois(46) ou aux Gersois(32) qui peuvent plus acheter de baraques à des prix raisonnables et accessibles ...
ya qu'à voir: Un anglais qui vend un T2 chez lui peut s'offrir une baraque à plus de 250 000 euros dans le Sud Ouest... ...
@+ |
|
|
 |

|
Posté le: 18 05 2006 22:07 Sujet du message: |
|
|
en fait nico ton demenagement dans le sud va mettre un sacré merdier dans le "cout" de l'immobilier en france!!!!!!!!!
t'as pensé a ça avant de démanager???????hein???????  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 05 2006 22:11 Sujet du message: |
|
|
Nico, moi perso,je te conseillerai plus le Sud Ouest que le Sud Est, ce pour diverses raisons indicutables:
-les gens du Sud Ouest sont bien plus vrais et donc moins superficiels que dans le Sud Est !!
- les loyers sont plus accessibles...j'ai pas dit donné non plus!
- La gastronomie, comme tout le monde le sait déjà, est au top level !
- L'Océan Atlantique est 100 fois plus intéreesant que la mer d'huile(sans vague, fadasse...) de la Méditerranée...
....j'en passe ...mais tu l'auras compris, quitte à quitter l'"enfer du Nord", fais le choix...
@ bon entendeur!
ps: vous l'aurez bien compris, j'ai pas du tout d'apriori sur le sud est!!  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 05 2006 22:13 Sujet du message: |
|
|
J'ai voulu dire :Fais le BON CHOIX...!!!  |
|
|
 |

|
Posté le: 18 05 2006 22:32 Sujet du message: |
|
|
peu etre mais ya Papi dans le sud ouest..........et la......... on vous le laisse!!!!!!!!!!!!!!!!
 |
|
|
 |

|
Posté le: 18 05 2006 22:40 Sujet du message: ben j peut pas |
|
|
Ben j aime bien le sud ouest aussi, c est vrai que c est sympa, j ai même de la famille juste a cote de tarbes (vic en bigorre pour les puriste ), mais moosieur PAPI ne veut pas de nous alors, on prend ce qui reste!!!!!!!!
Non j deconne (hein papi, c est pour rire, pas le ) je prefere quand même le sud est!!!!!
PS: vous etes en train de foutre le b...el, ma femme elle prefere le sud ouest (les landes, biarritz, et tatati et tatata.....) _________________  |
|
|
 |
will R1 Team Expert Member

|
Posté le: 19 05 2006 17:22 Sujet du message: |
|
|
ah ben toi aussi tu pétes les plombs
J' ai vu seulement aujourd'' hui qu' il y avait eu fusion entre ton magasin et speed-bike c' est pour ça que la petite blonde est dans vos bureaux.
lorsque je suis venu te voir les autres jours je me suis dit tiens elle a changé de crémerie.
Comme tu peux le lire je ne vais jamais dans son ancien magasin.
bon courage pour ta recherche.
PS : la fimo tu peux te la faire payer par l' anpe car sans celle-ci tu ne trouvera pas de travail dans le transport, par contre a l' anpe inscrit comme chauffeur si tu veux faire ceci.
ça vas la faire nico _________________ 150 cv sous la selle 1 âne au guidon
 |
|
|
 |

|
Posté le: 19 05 2006 19:10 Sujet du message: cool |
|
|
salut will, merci pour l info sur la fimo , je verrai bien si je trouve rapidement autre chose, sinon ben je verrai avec l anpe
Tu vois, toi tu revends le r1, moi je part dans le sud pour me raprocher des circuits , maintenant par contre faut trouver du taf pour les pneus et les sessions  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 19 05 2006 19:48 Sujet du message: |
|
|
au pire ya un marché a prendre dans le sud avec le boudin blanc........si si je t'assure...........  |
|
|
 |

|
Posté le: 19 05 2006 20:22 Sujet du message: |
|
|
RichaR1 a écrit: | au pire ya un marché a prendre dans le sud avec le boudin blanc........si si je t'assure...........  |
Rigole pas, en plus j ai un bep industrie agro alimentaire.....alors, je descend sur valence et on s associe???!!  _________________  |
|
|
 |
|