Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27748 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 26 05 2006 8:31 Sujet du message: |
|
|
Heureux qu'il reste dans le milieu motard, là où il n'y a que des passionnés pas comme en F1...  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 26 05 2006 12:04 Sujet du message: |
|
|
zobio a écrit: | Nicky LARSON a écrit: | Moi qui me faisais une joie de le voir chez ferrarie!!!
Je pense que ça a à voir avec le faite que shumi repousse la décision concernant ça retraite.
Il ne veut peut être pas ce confronter au keyser de la F1 qui pourrais lui faire beaucoup de tord... |
Le keyser de la F1 ces temps ci ca serait plutot Alonso...
Ou plutot la Ferrari n'est plus la meilleure voiture...
Enfin, pour ce que c'est interessant la F1... des voitures qui coutent cher, qui roule vite, qui freine fort et qui se double jamais... |
Le meilleur pilote de tous les temps c'est bien SHUMI, Alonso reste cependant un tres bon pilote mais comparont ce qui est comparable...
Et pour les dépassement je dirais que les GP moto c'est souvent "je reste derriere toi et je te double un tour avant la ligne d'arrivée". J'ai rien contre mais j'ai la passions de la F1 comme la passion du R1 ca ne s"explique pas... |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 26 05 2006 13:09 Sujet du message: |
|
|
Nicky LARSON a écrit: |
Et pour les dépassement je dirais que les GP moto c'est souvent "je reste derriere toi et je te double un tour avant la ligne d'arrivée". J'ai rien contre mais j'ai la passions de la F1 comme la passion du R1 ca ne s"explique pas... |
tu ne dois pas regarder les grand prix en ce moment !
Perso j'ai la passion pour tout se qui roule ou presque, même la F1 _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 26 05 2006 13:21 Sujet du message: |
|
|
Nicky LARSON a écrit: | Le meilleur pilote de tous les temps c'est bien SHUMI, Alonso reste cependant un tres bon pilote mais comparont ce qui est comparable... |
Nan - le meilleur pilote de tous les temps c'est ALAIN PROST. |
|
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
Posté le: 26 05 2006 19:26 Sujet du message: |
|
|
OliShann a écrit: | Nicky LARSON a écrit: | Le meilleur pilote de tous les temps c'est bien SHUMI, Alonso reste cependant un tres bon pilote mais comparont ce qui est comparable... |
Nan - le meilleur pilote de tous les temps c'est ALAIN PROST. | c est pas alési  _________________ http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/ |
|
|
 |
nanard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 26 05 2006 19:32 Sujet du message: |
|
|
chriszx6rr a écrit: | OliShann a écrit: | Nicky LARSON a écrit: | Le meilleur pilote de tous les temps c'est bien SHUMI, Alonso reste cependant un tres bon pilote mais comparont ce qui est comparable... |
Nan - le meilleur pilote de tous les temps c'est ALAIN PROST. | c est pas alési  |
non alesi c'est les chateaux de sable  |
|
|
 |
PatenR6 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 27 05 2006 8:22 Sujet du message: |
|
|
tatchik74 a écrit: | Nicky LARSON a écrit: |
tu ne dois pas regarder les grand prix en ce moment !
Perso j'ai la passion pour tout se qui roule ou presque, même la F1 |
+1 Il y a bien quelques courses moto ou le scénario se déroule comme ça (il me semble d'ailleurs qu' OJ est devenu champion du monde de cette façon , ) en ce qui me concerne je n'en rate pas une et c'est justement l'avantage avec des pilotes comme Rossi, Lorenzo, Abé, Haga...c'est qu'on a du spectacle à toutes les courses ! (même des strikes...!) |
|
|
 |
olivier R1 Team Expert Member

Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 768 Localisation: banlieu Lille
|
Posté le: 27 05 2006 8:27 Sujet du message: |
|
|
Voila une sage décision _________________  |
|
|