Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Geoone R1 Team Member

|
Posté le: 26 05 2006 22:52 Sujet du message: |
|
|
La misère pour la bavette.
J'avais négocie quelques accésoires à l'achat, dont le support de lpaques...
Les pots étaient dispos, monté de suite.
Par contre, le reste est toujours en commande, depuis 2 mois !!
Rien à faire, toujours pas dispo à ce jour. Y'a pas à dire, c'est un peu normal que le business ne fonctionne pas dans ce pays !
Du coup, j'ai décidé d'acheter les prochains trucs sur le net. Ca ne pourras pas être pire !
@willy023: merci pour les Devil, ils sont beaux mais je craquerais peut-être pour les futurs Akra bien fins...  |
|
|
 |
PatenR6 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 27 05 2006 8:03 Sujet du message: |
|
|
Pontoise, c'est pas loin ça...! J'habite Chars et bosse à Osny alors si tu passes dans le coin de la gare et que tu vois un R6 rouge, arrête toi y'aura toujours moyen de faire un café (histoire de prendre 5 mn pour admirer la bête).
Question équipement je me suis acheté en promo un ensemble pantalon et blouson cuir chez Hein Gericke à St Ouen l'Aumone pour 350 €, pour débuter sur la piste c'est suffisant!
J'oubliais...bienvenue! |
|
|
 |
Geoone R1 Team Member

|
Posté le: 27 05 2006 15:12 Sujet du message: |
|
|
Enregistré PatenR6 !
A bientôt pour un café. Par contre, le coin de la gare, j'évite car il y a souvent des schtroumfs...
Tu bosses sur Osny centre commercial ?? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27 05 2006 15:14 Sujet du message: |
|
|
tro bien la deko  |
|
|
 |

|
Posté le: 27 05 2006 16:23 Sujet du message: |
|
|
Geoone a écrit: | Enregistré PatenR6 !
A bientôt pour un café. Par contre, le coin de la gare, j'évite car il y a souvent des schtroumfs...
Heu..! Non! Dans la gare, et ne faisant pas confiance à mon employeur je préfère venir de temps en temps en moto!  |
|
|
 |
Geoone R1 Team Member

|
Posté le: 27 05 2006 16:40 Sujet du message: |
|
|
merci chicho pour la déco.
@Patern06, je passerai à la gare un de ces 4 (faudra remettre les chicanes alors... ) |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 05 2006 10:30 Sujet du message: |
|
|
PatenR6 a écrit: | Geoone a écrit: | Enregistré PatenR6 !
Heu..! Non! Dans la gare, et ne faisant pas confiance à mon employeur je préfère venir de temps en temps en moto!  |
De toute façons a Osny a part le centre commercial et la maison d'arret y 'a pas grand chose
C'etait l'un ou l'autre
Y'a une gare a Osny ??? _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 29 05 2006 21:30 Sujet du message: |
|
|
Salut et sois le bienvenue !
Par contre, je suis désolé de l'accueil que je te fais dans mon post mais je suis pas du genre langue de bois et je suis obligé de réagir quand je lis que des gars comme toi qui se payent une bécane neuve à près de 13 000 euros et qui se disent après coup:" merde, j'ai pas plus de pognon pour me payer une combarde(moins chère que des Devilkifontdubruit), ou un équipement minimal légal me permettant d'aller tourner sur piste avec ma machine de guerre...les enfoirés de Carole veulent même pas me laisser m'en mettre une belle avec mon jeans et mes baskets(la Sécu, ça craint, en abuser ça craint...m'en fous, moi j'ai un R1...)"
Bref, à plus de 30 balais, on peut constater qu'on est pas plus mature qu'à 20 piges... |
|
|
 |

|
Posté le: 30 05 2006 6:14 Sujet du message: |
|
|
maya the bee a écrit: | PatenR6 a écrit: | Geoone a écrit: | Enregistré PatenR6 !
De toute façons a Osny a part le centre commercial et la maison d'arret y 'a pas grand chose
C'etait l'un ou l'autre
Y'a une gare a Osny ??? |
Oui y'a une gare mais faut pas le dire trop fort...sinon les clients vont venir et tu sais que nous le boulot...!
Et puis y'a aussi L2R , c'est toujours sympa d'avoir un cons à proximité...! Et concernant la maison d'arrêt, personne n'est à l'abrit...ça m'évitera d'être dépaysé  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 30 05 2006 6:32 Sujet du message: |
|
|
lol, moi je suis prés de la croix verte, si vous passez du coté du lycée de domont, passez me voir
TaFa qui a envie de se faire des zamis
PS: pour en revenir au sujet, pour pas cher, tu peux te le fabriquer toi meme, ton support de plaque , ca t'eviterais de donner 60 euros a un fabriquant  |
|
|
 |

|
Posté le: 30 05 2006 8:13 Sujet du message: |
|
|
PatenR6 a écrit: | maya the bee a écrit: | PatenR6 a écrit: | Geoone a écrit: | Enregistré PatenR6 !
C'etait l'un ou l'autre
Y'a une gare a Osny ??? |
Oui y'a une gare mais faut pas le dire trop fort...sinon les clients vont venir et tu sais que nous le boulot...!
Et puis y'a aussi L2R , c'est toujours sympa d'avoir un cons à proximité...! Et concernant la maison d'arrêt, personne n'est à l'abrit...ça m'évitera d'être dépaysé  |
Je savais pas qu'il y 'avait un cons a Osny ???
A l'occaz faudrait se faire une sortie, je connait bien le 95 (habité garges pendant 20 ans!!!)
 _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |

|
Posté le: 30 05 2006 8:16 Sujet du message: |
|
|
TaFa a écrit: | lol, moi je suis prés de la croix verte, si vous passez du coté du lycée de domont, passez me voir
TaFa qui a envie de se faire des zamis
PS: pour en revenir au sujet, pour pas cher, tu peux te le fabriquer toi meme, ton support de plaque , ca t'eviterais de donner 60 euros a un fabriquant  |
Pas de soucis, les beaux jours arrivent et plus on est de fous plus on rit
Tu est vers le lycée de Domont alors ??? _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
Geoone R1 Team Member

|
Posté le: 30 05 2006 8:28 Sujet du message: |
|
|
nonodepau a écrit: | Salut et sois le bienvenue !
Par contre, je suis désolé de l'accueil que je te fais dans mon post mais je suis pas du genre langue de bois et je suis obligé de réagir quand je lis que des gars comme toi qui se payent une bécane neuve à près de 13 000 euros et qui se disent après coup:" merde, j'ai pas plus de pognon pour me payer une combarde(moins chère que des Devilkifontdubruit), ou un équipement minimal légal me permettant d'aller tourner sur piste avec ma machine de guerre...les enfoirés de Carole veulent même pas me laisser m'en mettre une belle avec mon jeans et mes baskets(la Sécu, ça craint, en abuser ça craint...m'en fous, moi j'ai un R1...)"
Bref, à plus de 30 balais, on peut constater qu'on est pas plus mature qu'à 20 piges... |
Salut Monodepau.
J'aime bien ton post, dommage que l'on ne se connaisse pas !!
J'ai justement passé les 30 ans et les problèmes de frics sont derrière moi (enfin je touche du bois, hein !!).
Je suis bien plus serein qu'à 20 ans et je compte bien acheter l'équipement adéquat pour la piste. Il faut juste que je gère mon déménagement dans le sud-ouest, trouver un circuit par là-bas...
Ayant connu le Circuit Carole en 1993 en jean/basket, je me sui peut-être mal fait comprendre.
A l'époque, j'avais un 500GPZ et je me suis fait quelques frayeurs sur la route. Un pote m'a emmené à Carole, j'ai regardé et je me suis dis: si tu ne veux pas te mettre au tas en élargissant tes traojectoires et en regardant la ou il ne faut pas, JE DOIS poser mes pneus sur le circuit et APPRENDRE.
En effet, les 20h d'auto-école m'ont appris à rouler à 50km/h...
Pas à prendre de l'angle à 120km/h, ni à 230 d'ailleurs...
J'ai eu la chance de pouvoir prendre contact avec la piste pour pas un rond (bien quand tu as 20 ans !!) et j'ai roulé quelques week-end avec plaisir et respect sur ce circuit.
Je rappelle aux jeunes et aux autres que Carole fut crée pour que les motards se défoulent sur une piste sécurisée...
Je me dis que le pov' jeune qui comme moi se dit que ce serait prudent de s'essayer à la piste car c'est bon pour la maitrise de soi et de la moto doit être bien dégouté de se faire refouler Va aumagasin acheter une combi et des bottes...
Et si cela ne lui plait pas ?
Je suis passé il y a quelques semaines, il n'y avait que des sportives, et la moitié étaient préparé piste (pas de phare, protections...)
On est loin du temps ou se mélangait des trials, des routières, des sportives sur la piste !!!
Tu vois, monodepau, je vais acheter ce qu'il faut, ce n'est pas un problème d'argent. Mais tous les jeunes avec qui je parle me dise qu'ils veulent un 750Z par exemple...
Je leur rappelle qu'il y a 10 ans, avoir 104Cv était "pas mal" !!!
Pour eux, c'est raisonnable... Ce n'est pas puissant.
Combien se mettent au tas avec ??
Faudrait qu'ils puissent APPRENDRE à s'en servir avant, et même si c'est en jean/basket, cela aurait été mieux à Carole que sur route ouverte. |
|
|
 |
|