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JULIEN38 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 182 Localisation: Grenoble
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Posté le: 05 06 2006 18:26 Sujet du message: |
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rijsel77 a écrit: | Tiens nous au courant des tes évolutions car j'ai aussi un R1 03 et je suis en cours de réglage de suspensions. Si ça peux me donner également des indications... |
+1  _________________ le moteur des uns fait le malheur des autres!!! |
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chriszx6rr R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
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Posté le: 05 06 2006 19:00 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | vire le et tu testes | j suis du meme avis
l amortisseur de direction n est pas obligatoire suivant les machines les reglage suspension et la position naturel du pilote
fais un essai sans _________________ http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/ |
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dlabaaalle R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Sep 2004 Messages: 1119 Localisation: Toulouse
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Posté le: 05 06 2006 19:08 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | dlabaaalle a écrit: | J... et je crois que tu trouveras quelque part sur ce site des reglages pour 2004 ... | dommage il a un 03 |
oups.
Mais mes propos sont aussi valables pour le 2003.
 _________________ http://www.les7pechesdumotard.fr/ |
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Invité
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Posté le: 06 06 2006 16:43 Sujet du message: |
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Salut , j'ai assoupli l'amorto de dir , et mis la pression des pneu a 2.2b. Effet vraiment camion !!!
par contre bizarrement avec la pression a 2.5 et la suspension assouplie c'est mieux !
mes nouveaux réglages sont :
av : 12 en comp
10 en det
et 6 en précharge
arr :
12 en comp
10 en det
4 en précharge |
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