Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 19 06 2006 14:14 Sujet du message: |
|
|
Sympa comme tout ! C quoi le modèle de base ?
++ |
|
|
 |
FullMaXx R1 Team VIPoster

|
Posté le: 19 06 2006 15:35 Sujet du message: |
|
|
un r1  |
|
|
 |
Nakano R1 Team Expert Member

|
Posté le: 19 06 2006 16:13 Sujet du message: |
|
|
une yam _________________ rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 06 2006 17:03 Sujet du message: |
|
|
Très belle moto mais je comme je la connais et au risque de te décevoir,je crois qu 'elle n'est pas au top sur le plan administratif.....C'est vrai que son prix était attractif....Son histoire en fait est très Rocambolesque car j'ai réussi a remonter son parcours...En fait tu possèdes une moto sans CG qui d'après le vendeur serait détruite (la carte grise).....
Je ne suis pas la pour te démoraliser mais simplement pour te dire que cela sentait le paté a 25 Km.....
Amitiés. |
|
|
 |

|
Posté le: 19 06 2006 18:05 Sujet du message: |
|
|
patrick a écrit: | Très belle moto mais je comme je la connais et au risque de te décevoir,je crois qu 'elle n'est pas au top sur le plan administratif.....C'est vrai que son prix était attractif....Son histoire en fait est très Rocambolesque car j'ai réussi a remonter son parcours...En fait tu possèdes une moto sans CG qui d'après le vendeur serait détruite (la carte grise).....
Je ne suis pas la pour te démoraliser mais simplement pour te dire que cela sentait le paté a 25 Km.....
Amitiés. |
J ai acheté cette moto effectivement avec un usage piste only, prix attractif mais tout a fait normal pour une moto qui n a pas de cg, comme le marché le montre tous les jours.
Je n ai pas de doutes sur celle ci, j ai toutes les clefs, des papiers de vente, et rien de suspect..
Maintenant, ton message interpelle forcement, et j aurai preféré un numero de telephone afin d en discuter avec toi, car je trouve encore plus louche de laisser de tels messages pour rester dans le vague et semer le doute.
donc j t ai laissé un MP, et j espere t avoir au tel des que possible.  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 19 06 2006 18:15 Sujet du message: |
|
|
Fullax n'a pas tord et en plus tu balances ça sans te présenter .... c'est plus que limite  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 19 06 2006 18:18 Sujet du message: |
|
|
j aimerai autant que tu supprime ce post Papi, en plus de me faire passer pour qq1 de malhonnete, ces accusations ne sont pas fondés, et comme je l ai dit, j ai tout en "regle" et rien de suspect...
je lui ai envoyé un MP, j estime que ce message n a pas lieu de salir mon post, qui plus est de me mettre les copeaux..  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27748 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 19 06 2006 18:20 Sujet du message: |
|
|
Tu passes pas pour quelqu'un de malhonnête! Au pire pour une victime d'arnaque.  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 06 2006 18:30 Sujet du message: R1 |
|
|
Je ne peux hélas définir ma profession sur cet écran mais je sais de quoi je parle concernant cette moto.Si ce monsieur veut entrer en communication avec moi il peut le faire en me laissant son tel.Je le contacterai dès demain.Je réitèré,je ne veux blesser personne mais reste néanmoins surpris par sa réaction....
Cordialement. |
|
|
 |

|
Posté le: 19 06 2006 18:35 Sujet du message: |
|
|
je t ai laissé mon numero en message privé, contact moi des ce soir s il te plait
Pour lire tes messages privés, tu regarde en haut de ta page du forum, doit y avoir ecrit vous avez 1 nouveau message
mon numero de tel est dans le message, je suis dispo et attend ton coup de fil
Merci a toi |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 19 06 2006 18:53 Sujet du message: |
|
|
wait & see .. _________________  |
|
|
 |
Pierre Fondateur R1team

|
Posté le: 19 06 2006 19:05 Sujet du message: Re: R1 |
|
|
patrick a écrit: | Je ne peux hélas définir ma profession sur cet écran mais je sais de quoi je parle concernant cette moto.Si ce monsieur veut entrer en communication avec moi il peut le faire en me laissant son tel.Je le contacterai dès demain.Je réitèré,je ne veux blesser personne mais reste néanmoins surpris par sa réaction....
Cordialement. |
Bonjour, déjà pour commencer ce n'est jamais un luxe (quelque soit votre profession), je connais très bien Seb (as Fullmaxx) et pense sincerement qu'il n'aurait pris aucun risque pour l'achat d'une moto d'occasion.
Je ne comprends décidemment pas très bien ce que vous souhaitez insinuer par le biais de ce message !!!! Merci d'éclairer nos lanternes très vite. |
|
|
 |

|
Posté le: 19 06 2006 19:37 Sujet du message: |
|
|
c est bon c est une affaire qui roule, j ai eu patrick au telephone
Circulez, y a plus rien a voir  |
|
|
 |
joulr1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 19 06 2006 20:06 Sujet du message: |
|
|
maintenant qu'il y a plus rien à voir elle est quand même bien belle ta chiotte  _________________ http://joulr1ville.miniville.fr/
 |
|
|
 |
Sam R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
|