Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nakano R1 Team Expert Member

|
Posté le: 21 06 2006 18:18 Sujet du message: |
|
|
franchement, c'est le commisariat qui va le décevoir, déjà je pense que le jour du vol, il a déposé une plainte, et après ça c'est eux qui te contactent si il y a du nouveau, bien sur si tu es en possession d'élément de premier ordre, ça peut les aider, mais aller leur demander combien de r1 bleu, immatriculé ???? zv 31 il y a, je crois que si suspicion il y a de recel de moto volée, ils l'ont déjà fait depuis longtemps, je ne crois pas qu'ils vont aller voir tous les possesseurs de r1 suceptibles d'être un recelleur , croyez moi c'est comme allez leur dire comment ils doivent traiter et dans quel ordre leurs dossiers, si maintenant tu as des nouvelles de ta R1, après un an, ça sera dû à un miracle du hazard, ça m'aitonnerait qu'ils y enquêtent depuis un an, mais plutôt le fruit d'un démantellement de réseau à la rigueur... en règle générale, les motos volées pour faire le zouave, elles restent dans les cités, et retournent dormir dans les caves, si ça se trouve, je ne veux pas être mauvaise langue, mais il y en a ici qui en ont déjà acheté qques pièces dans les annonces du net (2roo, emoto...), elle parcour peut être les circuits, voir elle a déjà fait don de ses organes à des acheteurs dupés, je suis dsl d'être cru comme ça, au début je plaisanté pour le couteau, mais là je crois qu'il ne faut pas croire au conte de fée, même si doute il y a _________________ rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 22 06 2006 7:44 Sujet du message: |
|
|
faut arreter de croire que les motos volée sont dans les caves des cités ....
sinon je partage ton avis sur le fait qu'une enquete sur un r1 ne dure pas 1 an ...
voili voilou _________________  |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 06 2006 8:07 Sujet du message: |
|
|
Moto volée par des mecs de cité pour delirer avec, je vous dis tout de suite la moto ne fait pas un an.
"tiens aujourd'hui on va sortir le R1 et apres on le range dans la cave" faut arreter la, soit c'est un vol pour rien et dans ce cas la la moto dure 2 ou 3 jours avant de finir brulée ou dans un mur ou soit c'est une commande et la moto est vendue telle quelle rapidement. Pour ce qui est de la police, ils vont pas aller voir tous les proprietaires de R1. Y' a des ordinateurs maintenant, il suffit de verifier si il ya des moto dont l'immatriculation finit par tel ou tel chiffre dans tel departement et c'est vite reglé.
 _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |

|
Posté le: 22 06 2006 8:13 Sujet du message: |
|
|
Bref...
le pb est pas la, c juste faire gaffe a l'amalgame comme dit maya, sachant que la plupart des motos volées finissent sur piste ou en pièces pour les pistards ...
Et moi je suis désolé un gars qui achete des pièces volées ... il contribue a la pérénité de ce système ...
ok il y a de plus en plus de pièce achetée sur le net...
et ça ça permet d'écouler pas mal de pièces volées ...
et a distance c difficile de "juger" de la bonne foi du vendeur
il te dit je te vend un akra .. je sais pas ce que tu peux lui demandé a part si la pièce est gravée ... et encore un bon coup de meule bien placé  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 22 06 2006 8:13 Sujet du message: |
|
|
Bref...
le pb est pas la, c juste faire gaffe a l'amalgame comme dit maya, sachant que la plupart des motos volées finissent sur piste ou en pièces pour les pistards ...
Et moi je suis désolé un gars qui achete des pièces volées ... il contribue a la pérénité de ce système ...
ok il y a de plus en plus de pièce achetée sur le net...
et ça ça permet d'écouler pas mal de pièces volées ...
et a distance c difficile de "juger" de la bonne foi du vendeur
il te dit je te vend un akra .. je sais pas ce que tu peux lui demandé a part si la pièce est gravée ... et encore un bon coup de meule bien placé  _________________  |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 06 2006 8:40 Sujet du message: |
|
|
De toutes façons le bonheur des un fait le mahleur des autres, a part faire tres attention on ne peut pas faire grand chose d'autre. C'est vite arrivé, donc maximum de precautions et ne jamais laisser les motos pas attachées et une alarme c'est le minimum (même si c'est pas sur a 100% ca dissuade les moins bons). _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
|