Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 06 2006 16:02 Sujet du message: |
|
|
Si plus de numéros de cadre et de moteur, le vendeur doit au moins te faire un papier pour te decharger en cas de pepin.
C'est quoi , c'est un magasin ??? ou un particulier ???
Quoique qu'il arrive ça pue.
 _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 23 06 2006 15:55 Sujet du message: |
|
|
je les eu le gars moi au tel c est un particulier ....
Mais j ai bien peur que ce soit risquer de prendre une meule sans papier .....car va falloir la ramener la machine sur une remorque  |
|
|
 |
cric44 R1 Team Active Member

|
Posté le: 23 06 2006 16:26 Sujet du message: |
|
|
normalement , quand c'est un "retour de vol" c'est pas l'assureur qui commande quelqu'un pour la vente ??
aucun justificatif , c'est franchement louche ... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 23 06 2006 18:50 Sujet du message: |
|
|
taz666 a écrit: | khrisr1 a écrit: | à ce prix la si tu à un certificat de vente du magasin au de l assureur qui avait couvert le vole y a pas trop a hesiter  |
bon voila le vendeur n a aucun papier a fournir .la moto n a plus de numero de cadre n y moteur tius effacé normal ou pas?? |
j'ai pas lu le reste des post mais normalement même si les numéros ont étés tapés le mec doit avoir un double de la déclaration de vol, et de la découverte et puisqu'il l'a récupéré il doit aussi obligatoirement avoir un papier de son assurance à qui il a déclaré le vol.
en sachant que le délai pour les assurances (pour le remboursement)est de 1 mois minimum aprés la date du vol et que passé ce délai la moto (non retrouvée) est "remboursée" et cette dernière appartient à l'assurance.
sauf si le volé la rachète à son assurance....
donc c'est pas normal qui l'ai pas de papiers....
mais bon il va te dire qu'il les a perdu etc....
donc méfiance!
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14 07 2006 1:39 Sujet du message: |
|
|
Salut...
Moi ma moto de piste est un retour vol (donc sans carte Grise)...
par contre il est imperatif que le vendeur te fournisse une preuve que cette moto a bien été retrouvé et revendue par l'assurance...
... Parce que là, ben elle est peut etre toujours declaré volée la brelle ... Bon en meme temps y'a plus rien pour la reconnaitre.
Moi je prendrais pas le risque!!!! |
|
|
 |
|