FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Aprilia rsv Factory materbike 2006
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lleidos
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 401
Localisation: blagnac

MessagePosté le: 04 07 2006 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

papi a raison, et d'ailleurs, je vais le déposer avec mon rsv Mort de rire ....et ça voudra rien dire Clin d'oeil
_________________
tant qu'y a de la piste y a de l'espoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 04 07 2006 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

si que tu es meilleur que moi ...mais que tu n'as aucun mérite Très content
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité






MessagePosté le: 04 07 2006 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

moi je vais juste répondre ca,j'avais un RSV 1000R de 2003 avec ligne complète arrow et cartographie du calculateur reprogrammé,je disais a tout le monde que ca marchait super bien jusqu'à ce que je m'achète une 636 pour piste Très content
et j'ai gagné a peu près 3 à 4 seconde pour chaque circuit.
Revenir en haut
maya the bee
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 3966
Localisation: paris

MessagePosté le: 05 07 2006 8:16    Sujet du message: Répondre en citant

grosac a écrit:
moi je vais juste répondre ca,j'avais un RSV 1000R de 2003 avec ligne complète arrow et cartographie du calculateur reprogrammé,je disais a tout le monde que ca marchait super bien jusqu'à ce que je m'achète une 636 pour piste Très content
et j'ai gagné a peu près 3 à 4 seconde pour chaque circuit.


Merci !!!!!!! sensations et efficacité sont deux choses differentes

Et l'efficacité des 4 cylindres n'est plus à demontrer.
_________________
Qui s'y frotte s'y pique !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 05 07 2006 8:22    Sujet du message: Répondre en citant

sauf que pour certaines personnes ça sera l'inverse
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
- Ludo -
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 290
Localisation: 33 - Leognan

MessagePosté le: 05 07 2006 8:55    Sujet du message: Répondre en citant

maya the bee a écrit:

Un 1000 bi à cylindrée égale ne peut et ne pourra jamais rivaliser avec un 4 cylindres


Tu veux en parler à Troy Bayliss peut etre ? Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zinzin
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 2013
Localisation: Montierchaume

MessagePosté le: 05 07 2006 8:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous,

Pour moi qui est un facto 2004 que ce sois l'une ou l'autre toutes les motos sont belles. Certain aime le plaisir d'avoir du couple et d'autre de la puissance en haut chacun c'est gout.

Et pour ceux qui pence qu'un twin sa ne marche pas, et bien il m'arrive de doubler des 4cyl sur la piste, mais il faut bien reconnaitre que des 4cyl me double aussi. Mort de rire
_________________
sa passe ou sa casse, et si sa passe s'est mieux.......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 05 07 2006 9:07    Sujet du message: Répondre en citant

moi je reproche au bi le coté "pot de fleur" Très content (CF Desmo à Bresse et Zinzin). Bon c'était peut être le coté galant de Zinzin qui appliquait à la lettre "dites le avec des fleurs" Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
maya the bee
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 3966
Localisation: paris

MessagePosté le: 05 07 2006 9:35    Sujet du message: Répondre en citant

- Ludo - a écrit:
maya the bee a écrit:

Un 1000 bi à cylindrée égale ne peut et ne pourra jamais rivaliser avec un 4 cylindres


Tu veux en parler à Troy Bayliss peut etre ? Mort de rire Mort de rire

C'est l'exemple qui confirme la regle Clin d'oeil
Tu peux me dire le prix d'un 999 Xerox ????
À mon avis, le 999 Xerox de bayliss est beaucoup plus eloigné d'un 999 standard que n'importe quel R1 engagé en SBK par rapport a un R1 "lambda" ou autre Suz, mais bon ce n'est que mon avis. Maintenant si on va par la le MOTO GP c'est pas des Bi ??? Pourquoi ???
Enfin on pourrai debattre pendant des heures, Twin, 3 cylindres, 4 cylindres...Perso, mon avis est fait et depuis longtemps.
_________________
Qui s'y frotte s'y pique !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maya the bee
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 3966
Localisation: paris

MessagePosté le: 05 07 2006 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis peut etre mal exprimé. Ce que j'ai voulu dire c'est qu'il y 'a plus de travail à faire sur un twin par rapport a un 4 cylindres pour le rendre compétitif. Clin d'oeil
_________________
Qui s'y frotte s'y pique !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maze
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 11 Avr 2006
Messages: 1793
Localisation: RP

MessagePosté le: 05 07 2006 9:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas qu'il y ai de moto miracle... celle qui excelle dans tous les domaines !!

C'est vrai qu'au mondial j'ai trouvé les Aprilia très soignées, très.... tout en fait.

J'ai un pote qui a une Tuono factory et une chose est sûre c'est qu'en attaque elle rivalise avec une Z1000 et un SV1000 dans les pitites routes sinueuses.

A l'époque de mon Z750 il me déposait sans trop de problème sur les bouts droits par contre il me regardait passer quand je mettai taquet sur l'angle Mort de rire (moi cramé Roulement des yeux nooooonnnn...)
Et quand il a vu le R1... il m'a dit que ce coup ci il allait passer dans le camp des Jap Clin d'oeil

Pourtant c'est vrai que je la trouve superbe et que le couple en bas est super agréable mais je reste fidèle à ma R1 Clin d'oeil

Maintenant il en faut pour tous les goûts mais ce que je trouve déplaisant c'est que pour le prix les ritals ne fassent pas un effort de fiabilité... sans doute la rançon de l'exclusivité Cool
_________________
C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
- Ludo -
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 290
Localisation: 33 - Leognan

MessagePosté le: 05 07 2006 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

maya the bee a écrit:

C'est l'exemple qui confirme la regle Clin d'oeil
Tu peux me dire le prix d'un 999 Xerox ????
À mon avis, le 999 Xerox de bayliss est beaucoup plus eloigné d'un 999 standard que n'importe quel R1 engagé en SBK par rapport a un R1 "lambda" ou autre Suz, mais bon ce n'est que mon avis. Maintenant si on va par la le MOTO GP c'est pas des Bi ??? Pourquoi ???
Enfin on pourrai debattre pendant des heures, Twin, 3 cylindres, 4 cylindres...Perso, mon avis est fait et depuis longtemps.


Bon, personnellement, je taquinais simplement, rien de plus Clin d'oeil

L'architecture du bi a des limites qu'un 4 ou 5 cylindres n'a pas. C'est pourquoi tu en as pas en Mgp, on est bien d'accord. Le R1 de Haga par contre, tu serais surpris de connaitre la provenance des pieces, qui rendrait ton R1 de route complètement désuete...

Maintenant pour une moto qui roule sur route, je ne pense pas qu'on arrive à cette limite qui fait qu'une architecture est obsolète par rapport à une autre.

T'as le droit de pas aimer le bi, après tout, avoir mauvais gout c'est encore autorisé Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
maya the bee
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 3966
Localisation: paris

MessagePosté le: 05 07 2006 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

- Ludo - a écrit:
maya the bee a écrit:

C'est l'exemple qui confirme la regle Clin d'oeil
Tu peux me dire le prix d'un 999 Xerox ????
À mon avis, le 999 Xerox de bayliss est beaucoup plus eloigné d'un 999 standard que n'importe quel R1 engagé en SBK par rapport a un R1 "lambda" ou autre Suz, mais bon ce n'est que mon avis. Maintenant si on va par la le MOTO GP c'est pas des Bi ??? Pourquoi ???
Enfin on pourrai debattre pendant des heures, Twin, 3 cylindres, 4 cylindres...Perso, mon avis est fait et depuis longtemps.


Bon, personnellement, je taquinais simplement, rien de plus Clin d'oeil

L'architecture du bi a des limites qu'un 4 ou 5 cylindres n'a pas. C'est pourquoi tu en as pas en Mgp, on est bien d'accord. Le R1 de Haga par contre, tu serais surpris de connaitre la provenance des pieces, qui rendrait ton R1 de route complètement désuete...

Maintenant pour une moto qui roule sur route, je ne pense pas qu'on arrive à cette limite qui fait qu'une architecture est obsolète par rapport à une autre.

T'as le droit de pas aimer le bi, après tout, avoir mauvais gout c'est encore autorisé Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Pas de soucis, tous les gouts sont dans la nature Clin d'oeil
_________________
Qui s'y frotte s'y pique !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
- Ludo -
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 290
Localisation: 33 - Leognan

MessagePosté le: 05 07 2006 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

maya the bee a écrit:

Pas de soucis, tous les gouts sont dans la nature Clin d'oeil


Evidemment Clin d'oeil

Et puis bon,un R1, ça reste une chouette bécane, faut pas déconner Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
maya the bee
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 3966
Localisation: paris

MessagePosté le: 05 07 2006 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Alors la je dis Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause
_________________
Qui s'y frotte s'y pique !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com