Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fabfab Modérateur

|
Posté le: 05 07 2006 12:15 Sujet du message: |
|
|
MDr, les ayatollahs de la R1 ont encore frappé
Il ne vous reste que 2 solutions, soit la crémation en direct devant les caméras de CNN ou alors faire exploser les locaux de MJ
MAya tu roules en R1, c'est pas grave t'as aussi le droit de faire des erreurs parfois  _________________ C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe... |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 07 2006 13:34 Sujet du message: |
|
|
NAN faire peter Ducati Corse, ça c'est bon !!!!!!
Moto journal n'a rien a voir dans tous ça . Il faut prendre le mal a la source !!!!  _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
Erictheblue R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 07 2006 15:38 Sujet du message: |
|
|
Citation: | NAN faire peter Ducati Corse, ça c'est bon !!!!!! |
Et en criant "Yamaha est grand"  _________________ Partir, c'est pourrir un pneu...
 |
|
|
 |

|
Posté le: 05 07 2006 15:44 Sujet du message: |
|
|
Erictheblue a écrit: | Citation: | NAN faire peter Ducati Corse, ça c'est bon !!!!!! |
Et en criant "Yamaha est grand"  |
Oh oui, ça serait grandiose
Bon j'arrete, on va me prendre pour un terroriste
Pas envie de finir a Guantanamo moi  _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 07 2006 14:59 Sujet du message: |
|
|
Chacun ses gouts, les bi avec les bi et les 4 cylindres avec les 4 cylindres. Entre nous faut comparer ce qui est comparable. Rien à voir avec une histoire de ligne droite ou de virage.
Un 1000 bi à cylindrée égale ne peut et ne pourra jamais rivaliser avec un 4 cylindres (c'est pas pour rien que Ducati fait des pieds et des mains pour faire accepter son 1200 en competition face aux 1000 4 cylindres)
Tu regrette ton RSV ??? R1 dans les tours pas si plaisant que ça ???? Bah reprends un RSV.
J'ai deja essayé un RSV et j'ai toujours dis que c'etait une bonne becane mais en tant que bi, incomparable avec un 4 cylindres. Ce n'est que mon avis a moi aussi.
[/quote]
maya,
pour répondre à ta question, je regrette mon rsvr surtout à mi-régime......disons que tu peux avoir la banane avec cette bécane sans affoler les km/h alors qu'avec la r1, tu commences à l'apprécier à partir de 8000 trs/mn. sur ce point là, tu peux le confirmer ?
d'un autre coté, la r1 est une moto d'une souplesse halucinante ; elle est facile à prendre en main, légère et vraiment agréable à manier.......
je souhaitais faire un comparo entre ces 2 motos car je les connais assez.....
voili voilou
désolé pour ma réponse tardive  |
|
|
 |

|
Posté le: 06 07 2006 15:17 Sujet du message: |
|
|
Pas de soucis.
Oui je confirme pour le R1, en dessous de 8000 c'est un peu creux. D'un point de vue maniabilité le R1 est extraordinaire, tres vif, tres leger. Pour le RSV c'est le contraire, tres plaisant en bas et de moins en moins quand tu montes dans les tours. Rien a voir question maniabilité par contre. _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
|