Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 06 04 2004 19:01 Sujet du message: |
|
|
Vraiment content pour toi ma copine.
Entre parenthèses, pour répondre à Chocho, la solidarité, c'est faire des efforts pour rendre service, même si ça nous arrange pas. Pour ma part, je devais emmener Yasabel au Mans, alors que je ne voulais pas spécialement y aller. J'étais pret à faire L'A/R dans l'après midi, juste pour rendre service. Bon, cette idée à été très mal vue par ma femme, (ce que je veux bien comprendre ! ), mais l'envie était là !
Par contre, Ysa, je comprend pas trop ton périple... "Reims / Rennes / Le Mans"... comment t'es allée à Rennes ? Betty m'a dit qu'elle t'a croisé là bas. |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15886 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 06 04 2004 19:42 Sujet du message: |
|
|
en "crain".............  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 04 2004 19:52 Sujet du message: |
|
|
RichaR1 a écrit: | en "crain".............  |
oué oué mais bon... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 04 2004 19:57 Sujet du message: |
|
|
cric44 a écrit: | Fan2R1 a écrit: |
Mais depuis que Chocho m'a prété le bout de selle de son R1 bah j'veux plus monter sur le Honda !  |
y-en a qui sont maso !! je pense que le meilleur moment qd tu montes à l'arrière du R1 , c'est qd ça s'arrète !!
un peu comme qd tu te tapes sur les doigts avec un marteau , qd ça s'arrète , putain que ça fait du bien !!  |
Nan justement c'est qd tu t'arretes que tu commences à sentir les bras qui s'allongent et que ça tire un peu au niveau des genoux. Et encore, moi je l'ai ressenti assez "longtemps" apres. Si s tu veux avoir une idée Chocho, c'est qd on s'est arréter pour donner à boire au R1.
Mais qd chui dessus je pense plus à regarder la route etc que de penser à la position spartiate. Sur qu'au début ça fait super zarbi d'avoir les genoux on niveau des coudes mais apres; on l'oublie tres vite !  |
|
|
 |
froggymonky R1 Team VIPoster

Inscrit le: 16 Jan 2004 Messages: 1435 Localisation: Région Parisienne (91)
|
Posté le: 07 04 2004 22:48 Sujet du message: |
|
|
oui, d'accord avec cric44, j'ai tester une fois...ca ma suffit. maintenant c devant et puis C'EST TOUT...
 _________________ Life is a beach.....mind the crabes
Vends R1 99 rg/bl 2000€ et FZS 99 rg vendu |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 04 2004 10:11 Sujet du message: |
|
|
froggymonky a écrit: | oui, d'accord avec cric44, j'ai tester une fois...ca ma suffit. maintenant c devant et puis C'EST TOUT...
 |
la bande de chochottes jle crois pô!!!
enfin, moi ma place préférée c'est sur le reservoir...enfin chacun son truc!!!
et le R1 en stunt ça le fait terrible!!!!!!!!! |
|
|
 |
mike R1 Team Active Member

|
Posté le: 08 04 2004 10:31 Sujet du message: |
|
|
moi ca me derange pas d'etre derrière apres tout depend de quoi on parle  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 08 04 2004 10:39 Sujet du message: |
|
|
à Krol tu as l'habitude... Ah c'est pas de ça dont tu parlais?  |
|
|
 |
mike R1 Team Active Member

|
Posté le: 08 04 2004 10:42 Sujet du message: |
|
|
je fais comme toi au lédenon
Puis quebec ne se plaint jamais , il aime bien avoir quelqu'un deriière lui  |
|
|
 |
Chocho R1 Team Active Member

Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 2874 Localisation: Evenos (83)
|
Posté le: 08 04 2004 11:26 Sujet du message: |
|
|
Jeff-R1000 a écrit: | pour répondre à Chocho, la solidarité, c'est faire des efforts pour rendre service, même si ça nous arrange pas. Pour ma part, je devais emmener Yasabel au Mans, alors que je ne voulais pas spécialement y aller. |
Les efforts, je veux bien, c'est pas le problème... Mais Aix/Le Mans ( sans parler du détour pour récupérer la miss et du retour) pour rendre service... ça me fait un peu loin, tu vois !
J'ai toujours fait le bon samaritain en moto, même pour des mecs en Harley. Des réparations sur le bord de la route, des A/R pour aller chercher de l'essence... Une fois, j'ai même démonté le résevoir de mon vieux Bandit pour remplir celui d'un pauv' gars qu'étais en panne sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute!
Mais là, honnêtement et sans egoïsme... c'était pas possible. _________________ Sol R Team #33 |
|
|
 |
|