FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Un vol de Plus :(
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 05 04 2004 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

il n'y a pas de mots, ce sont vraiment des ENC....., tiens nous au courant pour ton assu.
Mariel
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 05 04 2004 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas de mots assez forts pour dire que ces p$¤£* d'e$*^ù!: sont vraiment des fils de $^*ù.

Mariel desolée pour ce langage mais vraiment y en a marre Pleure ou Très triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 05 04 2004 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vous l'dit, je vais craindre des que je laisserai mon 125 hors du garage !

Le pb, c'est que meme bien amarée, si on veut te la voler, on te la volera ! Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
lamisere
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 05 04 2004 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

scandaleux...reste à espérer qu'un jour les pouvoirs publics prennent les dipositions à la hauteur du pb...en tout cas désolé pour toi Pleure ou Très triste
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 05 04 2004 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour toi. Pleure ou Très triste

Je vais ptet plus aller bosser à Levallois en bécane moi...

Si je la vois par le fenetre de mon taf qu'est pas tres loin du Leclerc je te MP. Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 05 04 2004 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

degouté pour toi c vraiment craignos par chez vous gardes le moral a+! Triste
Invité

MessagePosté le: 05 04 2004 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

amarillo a écrit:
degouté pour toi c vraiment craignos par chez vous gardes le moral a+! Triste

Ah j'ai le moral Sourire
On m'a deja tiré une corrado G60 je sais que cela fait de perdre quelque chose auquel on tient beaucoup donc là, je prends ça comme si on vivait dans un monde ou certains avait un métier comme voleur de bien, que tu te fais chié à casquer pour qu'un beau jour tu n'es plus rien.
C'est triste mais hélas c'est la réalité.
En tout cas, bloc disque, U, python ce que vous voudrez, si ils veulent l'emmener ils l'emmeneront.
Je me tate entre un Z1000 ou GSXR1000 2003 bon au pire je reprends un R1 Mort de rire mais pas le 2004 hélas j'aurai pas les moyens Triste
Invité

MessagePosté le: 05 04 2004 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

premiere chose a faire demenager dans le sud ouest ici c le pays des chasseurs alors un coup de fusil a minuit personne y preterait attention Pray pitie rachetes un yam!!
julien
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 05 04 2004 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Fou
Je suis vraiment désolé pour toi.
Je compatis d'autant plus que j'ai connu ça il y a 1 an et que je sais ce que ça fait de ne plus retrouver sa moto là où on l'avait laissé.
N'hésite pas à mettre la pression sur ton assureur pour accélérer le remboursement vu que tu as besoin d'un moyen de locomotion (parle lui des indémnités de privation d'usage, surtout si tu dois prendre le train).
Pour ne pas être trop perdant avec ces histoires de côte argus, fait un dossier avec photos de machines d'occasions (moto troc, etc...) identiques à la tienne, tarifs mis en évidence.
L'assureur doit te rembourser une somme qui te permettra d'acheter une moto identique à celle qu'il a assuré.
Bon courage Confus .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
froggymonky
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 05 04 2004 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

désolé pour toi, et puis bienvenue au club, on est déjà nombreux a s'etre fait piquer notre belle sur le site...pas rejouissant tout ca...
Pleure ou Très triste
quand aux pouvoirs publics, lamisère, ils ne feront rien du tout, ca rapporte rien de chercher se type d'enc....ils attendent juste de tomber sur la bécane abandonnée ou par hasard lors d'un controle.
Mal ou Très fou
et en plus si ils se font flasher avec la belle, se tu devra consigner l'amende, meme si tu la recuperera ensuite.
Choqué
Le jours ou les voleurs risqueront autant que les automobilistes et motards sur les route, peut etre que ca en dissuadera un peu.
Confus

Vends R1 99 rg/bl 2000€ et FZS 99 rg vendu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 06 04 2004 7:56    Sujet du message: Répondre en citant

chier p*ç/&%.
Courage.... pis si jamais, y a le marché de la pièce d'occas les 24 et 25 avril vers Lyon.... c'est triste mais tu y retrouves souvent tes pièces.
Quand on m'a piqué la mienne, elle a filé direct en Belgique... tu sais jamais ce qu'ils en font... pièces... revente directe...
tient bon....
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 06 04 2004 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tout le monde je te dis bon courage et malheureusement bienvenue au club Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou

Je pense que tu en as au moins pour 3 mois à pied Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

Mon assurance pour me rembourser est partie de la valeur de la facture, moins la décôte argus, moins la franchise, moins une vétusté et au final, j'ai dû prendre une claque d'environ 2000€ Fou Fou Fou (de mémoire)

MessagePosté le: 06 04 2004 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

quebec94 a écrit:
Comme tout le monde je te dis bon courage et malheureusement bienvenue au club Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou

Je pense que tu en as au moins pour 3 mois à pied Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

Mon assurance pour me rembourser est partie de la valeur de la facture, moins la décôte argus, moins la franchise, moins une vétusté et au final, j'ai dû prendre une claque d'environ 2000€ Fou Fou Fou (de mémoire)

Et ben si c'est ça la moto ce sera finit pour moi pour un bon moment car j'ai absolument pas les moyens de rajouter 2 ou 3000€ en ce moment Triste
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 06 04 2004 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça peux te rassurer, je ne me rappelle plus si les 2000€ comprenait en compte ou pas les accessoires (sur les quels je ne suis assis, au sens figuré!!!)

MessagePosté le: 06 04 2004 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

quebec94 a écrit:
Si ça peux te rassurer, je ne me rappelle plus si les 2000€ comprenait en compte ou pas les accessoires (sur les quels je ne suis assis, au sens figuré!!!)

Pour ma part oui je vais me les prendres vu que j'ai pas pris l'option.
On verra son rapport d'expertise et l'offre de toute façon si cela me semble peu, je lacherai pas comme ça.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: