Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
teamforce62 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 13 Nov 2005 Messages: 413 Localisation: Sains en gohelle (62)
|
Posté le: 17 07 2006 14:32 Sujet du message: . |
|
|
salut à toi,
pour éviter une chauffe embêtante, mettre un inter pour déclencher le ventilo, c tt bête et efficace
Gazz _________________ ME REVOILOU! j'ai quitté le chud pour el nord, qu'ché bon! |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 07 2006 15:26 Sujet du message: |
|
|
Justement c'est ce p....n de ventilo qui t'envoie de l'air pulsé brulant.... _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
teamforce62 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 13 Nov 2005 Messages: 413 Localisation: Sains en gohelle (62)
|
Posté le: 17 07 2006 16:57 Sujet du message: . |
|
|
certes, mais justement, tu le déclenches avant...comme ça le moteur chauffe moins et forcément tu as moins chaud
CQFD _________________ ME REVOILOU! j'ai quitté le chud pour el nord, qu'ché bon! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 07 2006 0:00 Sujet du message: nouvelles r1 |
|
|
salut potzy la r1 2004 c'est pas une moto bistros elle chauffe mais ma fois elle demande qua rouler et si possible tres vite ont veut des motos hyper sports super souples et bla bla bla j'ais l'impression q'ont melange les genres a un moment sois ont piste ou ont fait promenade c'est un chois fabrice |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 07 2006 20:55 Sujet du message: Re: . |
|
|
teamforce62 a écrit: | certes, mais justement, tu le déclenches avant...comme ça le moteur chauffe moins et forcément tu as moins chaud
CQFD |
j'y pense la mienne entre 75 et 85 sur petite route de campagne avec des villages pas trop long j'arrive chez moi le tps d'ouvrir mon portail et de la rentrer ds la cours je suis a 10O° !!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 07 2006 21:07 Sujet du message: |
|
|
Ahhh, hier quelle belle journée pour faire de la moto
39° à l'ombre... et y'en avait pas... de l'ombre.
Alors la moto ben elle n'en pouvait plus... et moi non plus...
110° apres 10 minutes et là le drame : un feux rouge
J'ai litteralement cuit sur place sous mon casque et malgré mon super blouson Dainese super aéré...
J'ai donc pris hier ma decision et c'est avec une petite larme à l'oeil que je me decide à la vendre et à prendre une petite moto pour la ville... (enfin il me reste encore mon R1 02 pour la piste )
Alors pour ceux que ça interesse... RDV dans le section annonces du forum. |
|
|
 |
extremex R1 Team Senior Member

|
Posté le: 20 07 2006 21:34 Sujet du message: |
|
|
a tous ceux qui ne supportent plus la chaleur de nos R1 : avant je connaissais le même pb....
et ben maintenant en street le ventilo ne se déclenche JAMAIS, même dans les bouchons parisiens, avec feux et autres....
je suis très rarement au dessus de 90 ° même.... alors qu'avant....  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 07 2006 23:52 Sujet du message: |
|
|
Coucou ...
Bah moi j'ai acheté la 2005 récemment, et effectivement, je confirme, je trouve que ca chauffe à mort les jambes par rapport à mon 2002.
Par contre c'est un régal à piloter. Super brêle. |
|
|
 |
|