FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Hayden, champion Motogp ? C'est bien parti !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 21 07 2006 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Une moto plus performante reglé au petit oignons comme tu le dis OK mais une moto avec des pieces de l'an dernier ? ? ? ma remarque c'est que je suis pas d'accord sur le fait que la R1 est plus performante que la RCV. On fait pas du mieux avec du moin bien. Et je redis que si la M1 est a ce niveau c'est uniquement du fait de Rossi, mais aussi que la M1 est la 3eme meilleur moto du plateau malheureusement. Mais je crois en Yam aussi et il vont reagir parce que l'an prochain va y avoir du fight encore plus que cette année. Mais laissons déjà cette saison arrivé à son terme.
- Ludo -
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 21 07 2006 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Gaz-gaz a écrit:
Une moto plus performante reglé au petit oignons comme tu le dis OK mais une moto avec des pieces de l'an dernier ? ? ? ma remarque c'est que je suis pas d'accord sur le fait que la R1 est plus performante que la RCV. On fait pas du mieux avec du moin bien. Et je redis que si la M1 est a ce niveau c'est uniquement du fait de Rossi, mais aussi que la M1 est la 3eme meilleur moto du plateau malheureusement. Mais je crois en Yam aussi et il vont reagir parce que l'an prochain va y avoir du fight encore plus que cette année. Mais laissons déjà cette saison arrivé à son terme.

On ne s'est pas compris Mort de rire Pour moi la M1 est meilleure que la M1 de l'an dernier, mais pas du tout meilleure que les RCV qui pour moi, reste la meilleure moto du plateau, je suis bien d'accord avec toi là dessus.

Pour ce qui est de faire du mieux avec du moins bien, je suis pas sur que le chassis de l'an dernier soit moins bien, je pense simplement qu'il est plus adapté au choix de géométrie qu'ils ont fait cet hiver. C'est l'ensemble qui importe, pas juste la qualité d'une piece.

Et la position d'Edwards cette année confirme que la M1 est tres difficile à régler, car il n'est pas énorme en mise au point le Colin. Son avantage c'est de pouvoir rouler avec une moto quasiement réglée pour Rossi, donc tres avantageux pour lui. Mais cette année on voit bien ces limites. La M1 demande bien plus que du pilotage, et c'est, on est bien d'accord, là que l'on voit le génie de Rossi. Clin d'oeil

Pour ce qui est du championnat de l'an prochain, Yam va avoir beaucoup de mal. D'une parce qu'ils ont laissé partir tout les pilotes d'avenir. Parce qu'ils ont laissé Stoner partir chez Honda à l'intersaison (et je doute que Honda le lache !!!), que Melandri n'a pas été traité avec le matériel qu'il devait et que je doute qu'il revienne chez Yam. Bref, l'an prochain, ça va se corser. Heureusement qu'ils ont gardé El Maestrio Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RichaR1
Organisateur Evenements Asso R1Team
Organisateur Evenements Asso R1Team

MessagePosté le: 21 07 2006 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Stoner sera chez yam en 2007
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
R1
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 21 07 2006 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

est ce sur je viens justement de lire que rossi s'y etait plus ou moins opposé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: 21 07 2006 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

- Ludo - a écrit:
On ne s'est pas compris Mort de rire Pour moi la M1 est meilleure que la M1 de l'an dernier, mais pas du tout meilleure que les RCV qui pour moi, reste la meilleure moto du plateau, je suis bien d'accord avec toi là dessus.

Bon ben en gros on est d'accord alors....
La yam n'est pas la meilleure moto (loin de là malheureusement)...

Pour stoner c'est fort possible... de toute façon il n'a pas de contrat avec Honda lui??? c'est le team qui à un contrat!!! ou je dis une betise??
lamisere
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 21 07 2006 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

RichaR1 a écrit:
Stoner sera chez yam en 2007

J'en parlais avec Monneret mardi et il me disais que rien n'était encore fait Clin d'oeil
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 22 07 2006 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, pour Laguna Seca, y'a pas à tortiller du cul, Rossi doit gagner.

Battre les yankees chez eux... trop bon !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamisere
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 22 07 2006 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerai qu'Edwards gagne et en 2 rossi et en 3 Roberts Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: