Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 21 07 2006 14:41 Sujet du message: |
|
|
Réponse à Papi, au cas où tu ne l'ais pas remarquée je suis une fille, et non pas un mec !!! Sans vouloir t'offenser !!! |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15891 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 21 07 2006 14:43 Sujet du message: |
|
|
dans ce cas bienvenue a toi Robert!!!!  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 21 07 2006 14:53 Sujet du message: |
|
|
candyboxer a écrit: | Réponse à Papi, au cas où tu ne l'ais pas remarquée je suis une fille, et non pas un mec !!! Sans vouloir t'offenser !!! |
Ben sur une moto c'est pareil sauf.. que c'est plus sympa de rester derrière  _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27748 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 21 07 2006 20:32 Sujet du message: |
|
|
Les 4 sorties laser hormis le look qui plaît ou pas (les goûts et les couleurs...), et le côté performances, c'est de toute façon une merde car pour avoir vu sur FZ6 et CBR600RR ça ressemble plus à un mécano qu'à un échappement. Et à chaque fois y'a des bouts qui ont lachés, alors avoir une des sorties qui pendouille et des vis qui se barrent sans savoir pourquoi ça branche pas grand monde...  |
|
|
 |
BUBUB R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 22 07 2006 10:39 Sujet du message: |
|
|
Bon, je l'ai déjà dit, les quatre flûtes Lazer, sur la R1, j'aime pô.
Les guns Akra. ou Leovince, en titane, c'est pas mal du tout.
Maintenant les goûts et les couleurs...
Par contre Candyboxer, une fille à moto (devant, pas en passagère) c'est déjà pas courant, sur un R1 dernière modèle c'est encore plus rare et mérite mes plus vives féliciations ! |
|
|
 |
yzfserge R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 07 2006 13:38 Sujet du message: |
|
|
R1 a écrit: | vous me faites marrer en parlant de perdre de la puissance, sur le forum et meme ailleurs je pense qu'il n'y a pas grand monde qui est capable de l'exploité cette puissance, elle nous sert plus à pallier notre manque de technique en virage.
Pour exemple quand j'avais mon R1 04 je roulais en 1'06 a carole et je me faisait deboité par un R6 qui tournait en 1'04 pourtant il y a quelques bourrins de difference et meme dans le droit j'avais du mal a le suivre, c'etait une balle en sortie de virage avec sont R6. |
+1000
ps:les cv c'est comme l'argent plus tu en as moins tu comptes arriver un un certain niveau un petit peut plus ou un peut moins on s'enfou  _________________  |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 07 2006 9:43 Sujet du message: |
|
|
Exploiter ou pas c'est pas le problême. Je ne voit pas l'interet de mettre des pots moins bien que l'origine. Maintenant chacun fait ce qu'il veux. Mais arreter avec vos deductions "de toutes façons on exploite pas la moto, on est pas a 2 ou 3 cv pres, ect, ect..." Si vraiment vous vous en foutez des chevaux pourquoi avoir pris des R1 ??? Je suis peut etre con mais MOI, je ne mettrais pas 600 euros ou plus même (pas le tarif exact en tete) pour perdre 3 Cv. _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
R1 R1 Team Active Member

Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 581 Localisation: loin tres loin
|
Posté le: 24 07 2006 11:42 Sujet du message: |
|
|
bah je roule pas en R1 moi mais en MT-03  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 07 2006 14:19 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | candyboxer a écrit: | Réponse à Papi, au cas où tu ne l'ais pas remarquée je suis une fille, et non pas un mec !!! Sans vouloir t'offenser !!! |
Ben sur une moto c'est pareil sauf.. que c'est plus sympa de rester derrière  |
tu suvrais ses avantages plustot que doubler
ouha j'y crois pas!!!! |
|
|
 |
mat_94 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 24 07 2006 16:34 Sujet du message: |
|
|
maya the bee a écrit: | Exploiter ou pas c'est pas le problême. Je ne voit pas l'interet de mettre des pots moins bien que l'origine. Maintenant chacun fait ce qu'il veux. Mais arreter avec vos deductions "de toutes façons on exploite pas la moto, on est pas a 2 ou 3 cv pres, ect, ect..." Si vraiment vous vous en foutez des chevaux pourquoi avoir pris des R1 ??? Je suis peut etre con mais MOI, je ne mettrais pas 600 euros ou plus même (pas le tarif exact en tete) pour perdre 3 Cv. |
L'intérêt est purement "esthétique" après on aime ou on aime pas...chacun voit midi a sa porte.... |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 25 07 2006 17:40 Sujet du message: |
|
|
maya the bee a écrit: | Exploiter ou pas c'est pas le problême. Je ne voit pas l'interet de mettre des pots moins bien que l'origine. Maintenant chacun fait ce qu'il veux. Mais arreter avec vos deductions "de toutes façons on exploite pas la moto, on est pas a 2 ou 3 cv pres, ect, ect..." Si vraiment vous vous en foutez des chevaux pourquoi avoir pris des R1 ??? Je suis peut etre con mais MOI, je ne mettrais pas 600 euros ou plus même (pas le tarif exact en tete) pour perdre 3 Cv. |
a la question pk la R1 ?
Surtout pcq elle est belle c con mais c comme ça lol Et si ptet aussi pcq je prefere le couple du 1000 a celui des 600 (car la R6 est belle aussi) ... et de toute maniere elle me coute autant a assurer qu'un 600 et que je l'ai payé 600€ de plus que la R6 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 26 07 2006 14:38 Sujet du message: |
|
|
Bon papi, je ne sais pas ce qui te derrange qu'une minette soit au guidon d'une bécane, t'es matcho ça craint. T'es le seul à me faire des remarques comme ça !!!
Cool david31 |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 26 07 2006 14:41 Sujet du message: |
|
|
Moi? macho? ...je te conseille d'arreter de suite l'alcool.
Je dis simplement que suivre une femme est beaucoup plus agréable que de la dévancer. C'est macho ça? juste du bon sens à mon avis  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 26 07 2006 14:48 Sujet du message: |
|
|
oups, vraiment désolée, j'ai du mal ton message. Cool alors |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 26 07 2006 14:49 Sujet du message: |
|
|
Décidement, j'ai mal noté, manque un mot !!!
j'ai du mal lire ton message, désolée !!!
Je pense que tous ça est du à la chaleur !!! |
|
|
 |
|