Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 24 07 2006 20:51 Sujet du message: |
|
|
cochondinde a écrit: | xjrman a écrit: | Salut et bienvenue
Perso j'ai roulé en roadster (et j'ai aimé ca) en me disant que je roulerait moins vite qu'en sportive.
Et ben franchement ca ce vaut
200 en roadster ou en sportive = prison dans tous les cas donc ..... autant se faire plaisir  |
c clair, que je roule pas deux foismoins vite en roadster,meme si j'aipas une zone rouge a 12000 tours, mon tracteur envoie quand meme pas mal ! |
donc ta la réponse tout seul fait toi plaise, c'est vraiment une super bécane le R1 _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 07 2006 21:13 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | cochondinde a écrit: | xjrman a écrit: | Salut et bienvenue
Perso j'ai roulé en roadster (et j'ai aimé ca) en me disant que je roulerait moins vite qu'en sportive.
Et ben franchement ca ce vaut
200 en roadster ou en sportive = prison dans tous les cas donc ..... autant se faire plaisir  |
c clair, que je roule pas deux foismoins vite en roadster,meme si j'aipas une zone rouge a 12000 tours, mon tracteur envoie quand meme pas mal ! |
donc ta la réponse tout seul fait toi plaise, c'est vraiment une super bécane le R1 |
et si je devais changer de moto,comment reconnaitre une becane qui n'as pas été "maltraitée" par son ancien proprietaire . Je prend la moto pour aller bosser etpromenades, je veux pas recupérer une moto qui a fait de la piste ou autres joyeuseries ! |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 24 07 2006 21:29 Sujet du message: |
|
|
T'achète une neuve .....
je déconne ....
Bah comme d'hab , carnet d'entretien, état carrosserie, privilégier l'origine, et puis après ...... c'est pas simple.
Regarder l'etat du collecteur d'échappement : des impacts de gravillons = bac à gravier = circuit.
A savoir que je suis pas sur que ce soit le circuit qui les abiment le plus (sauf en cas de chute, et encore ... si elle est bien réparé)
A mon avis, stunt, burn et autre rupteur à outrance sont bien plus néfastent _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 25 07 2006 5:56 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | T'achète une neuve .....
je déconne ....
Bah comme d'hab , carnet d'entretien, état carrosserie, privilégier l'origine, et puis après ...... c'est pas simple.
Regarder l'etat du collecteur d'échappement : des impacts de gravillons = bac à gravier = circuit.
A savoir que je suis pas sur que ce soit le circuit qui les abiment le plus (sauf en cas de chute, et encore ... si elle est bien réparé)
A mon avis, stunt, burn et autre rupteur à outrance sont bien plus néfastent |
tout a fait, et j'ai pas envie de tomber sur une machine a moitié morte avant même de l'avoir ! |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 25 07 2006 17:31 Sujet du message: |
|
|
pour les point bcp de chance je crois et rouler sur des routes connues ... ils ont leurs habitudes! Pcq pour la prudence qd je vois les moyennes que je fais en rodages et pourtant je pousse pas!
Sinon pour la moto pas de bol j'ai testé aussi avec la RSV ... mais bon elle c pas moi qui l'ai cassé (la R1 qui a suivie comme quoi!) par contre devait avoir qd meme la poisse ma RSV car le gars l'a pas eu 2 mois ... epave aussi  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 25 07 2006 17:54 Sujet du message: |
|
|
pour les burns normalement il y a des traces de gomme sous le passage de roue |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 29 07 2006 17:45 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi, par ici dépéche toi de changer de monture pour prendre un R1 que voulais tu que je te dises d'autre, ici....
Manny a écrit: | Je pense que le R1 peut aussi se conduire en ville comme un roadster. |
C'est certain, c'est mécaniquement possible, mais humainement réalisable  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 31 07 2006 6:42 Sujet du message: |
|
|
j'ai deja eu une sportive avant la Buell, mais c'était un 600.
ceci dis, je suis pas sur que je roulerai deux foix plus vite avec un 600 qu'avec un 1000, mais ca sera par contre a mon avis beaucoup plus agreable, avec surtout plus de couple
en fait, je me tate pour changer (je me tate = j'me comprend hein, rien de cochon!!! lol)
j'adore la gueule du R1 2002, mais je veux pas rajouter d'argent si je revend la buell (5500 euros maxi)
donc ca risque d'etre un modele 99 ou 2000 (que j'aime bcp aussi, donc ca va!!!)
par contre, je sais pas a quoi me fier, la cote motojournal donne 5500 euros environ pour un 2002, alors qu'elles se vendent en general autour de 7000 euros |
|
|
 |
|