Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diddl R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
|
Posté le: 05 09 2006 9:22 Sujet du message: |
|
|
ben c kler que je comprends pas non plus comment en rouvrant les gaz trop fort vu sa masse, il c retrouvé les deux pieds à gauche... mais ça explique pkoi il est arrivé aussi loin...! surtout que quand il a commencé à faire du cross dans l'herbe, le premier chiffre sur le compteur ct... un 1
donc on peut dire qu'il s'en sort sacrément bien... vive les protections... _________________  |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 09 2006 9:24 Sujet du message: |
|
|
nonodepau a écrit: | Le stunt et la piste, c pas compatible( c interdit et ça se comprend! ) : souvenez vous de la figure de Morillon(sur Kawa) l'an passé à la fin du 1er tour du Bol d'Or: un wheeling et puis s'en va....  |
sauf que dans un cas... ct pas du tout volontaire  _________________ 
Dernière édition par Diddl le 05 09 2006 9:29; édité 1 fois |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 09 2006 9:26 Sujet du message: |
|
|
Mariel a écrit: | Effectivement vu le temps qu'à durer les secours et la gueule de la moto, j'étais plutôt inquiète pour lui. Donc on croise les doigts pour une récupération rapide et pour une grande forme prochaine
|
ça a duré longtemps paske en fait sur le coup il avait un peu mal partout... Et bcp de mal pour respirer (avec le pneumothorax... ça se comprend)
à l'heure actuelle il est encore sous oxygène, le temps qu'il récupère sa capacité respiratoire d'avant... Mais il va bien, il a la connerie com dirait papi, et il doit passer en pneumo dans le journée, et sortir bientôt...!!! Et surtout le plus important, il compte bien retater du circuit, il s'en est pas dégouté! _________________  |
|
|
 |
R FULL ONE R1 Team VIPoster

Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
|
Posté le: 05 09 2006 10:00 Sujet du message: |
|
|
c'est bien ça, faut pas rester sur un échec ...c'est chiant quand même quand les blessures sont sérieuses, pourvu qu'il se remette vite...la passion l'anime, ça l'aidera à récupérer!!!  _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27748 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 05 09 2006 12:24 Sujet du message: |
|
|
Bon rétablissement à lui, et j'espère que ça va pas le dégouter mais apparemment il est pas du genre à faire la gueule!  |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 09 2006 12:37 Sujet du message: |
|
|
ben à mon avis il va avoir qq rétentions, mais d'après ce qu'il disait hier... il est tjrs aussi motivé! _________________  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 09 2006 20:31 Sujet du message: |
|
|
Pas un bon batheme de piste ça en tout cas! Bon retablissement a lui.
Pour ce qui est des risque de la pistes effectivement y en a plus de se planter puisqu'on prend plus de risque mais moins de danger au final! Pas de ravins, pas de caisse en sens inverse .... Perso je me suis fait un tout droit ds l'herbe avec ma SV en piste j'aurai fait le meme dans une glissiere ça m'aurai fait drole!!!! La je me suis juste arreté avant de manoeuver et repartir plus les stands (derniere cession et je commencais a prendre trop de risque il etait tps d'etre raisonnable lol) |
|
|
 |
jiloo R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 09 2006 9:22 Sujet du message: |
|
|
weok a écrit: | sur ! j'ai remarqué quand tu t'en mettais une quand t'es lourd ça fait plus de degat que quand tu pèses 70 kg l'inertie y est pour beaucoup! des fois tu me diras c'est tout ou rien dommage pour ton pote j'espere qu'il va se rétablir vite fait et reprendre la piste. |
d'un autre coté avec plus de poids sur les pneus , l'adhérence est meilleure !
au bout du compte , quand on a tout déhanché et redressé la moto au maximum , il faut malgré tout rester humble sur la poignée
faut aussi être conscient de l'état des pneus (j'ai vu un high side devant moi en sortie d'hotel à cause de pneus à la toile !!! )
j'espère que ton pote s'en remettra vite ,
et qu'il retournera à la piste ... avec des conseils , voire lors d'un stage ... pour limiter les risques et navoir que le plaisir !  _________________ R1 2002 > 2007 > 2010 ... à suivre ! |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 09 2006 13:58 Sujet du message: |
|
|
news!
il avait été transféré hier soir en pneumo, et sort ce soir...
on va faire apéro pour fêter ça...! _________________  |
|
|
 |
Jeff FAN2... R1 Team Expert Member

Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 709 Localisation: Montigny sur Loing
|
Posté le: 06 09 2006 17:28 Sujet du message: |
|
|
Diddl a écrit: | news!
il avait été transféré hier soir en pneumo, et sort ce soir...
on va faire apéro pour fêter ça...! |
Cool!  |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 07 09 2006 9:29 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

|
Posté le: 07 09 2006 9:58 Sujet du message: |
|
|
pépère sorti, le pauvre on lui en a fait baver hier... même s'il a eu droit au fauteuil de ministre... A le faire rigoler il en pouvait plus...
qu'est-ce qu'on peut faire comme conneries avec des capotes xxl... _________________  |
|
|
 |
|