Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 06 09 2006 21:40 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: | A la base la moto c'est une passion et pas un moyen de se déplacer , j'ai toujours voulu faire de la bécane pour la passion du pilotage et de la vitesse et aussi du controle de celle ci .
Donc pour moi sortir en bécane , c'est surtout pour pouvoir la maitriser et en pouvant rouler vite avec , chose impossible sous la pluie et encore moins avec les routes verglacées ou enneigées .
Certains mecs se sont toujours moqués des types comme moi qui préfèrent rouler au printemps et en été .
Moi je me suis toujours moqué de ces gars qui sous prétexte de rouler tous les jours , se sentent de vrais motards en disant que les gars comme moi , sont des motards du dimanche .
Libre à chacun de faire ce qu'il veut , mais moi rouler à 2 à l'heure dans les virages sans pencher car c'est mouillé par terre , je trouve ça naze .
Et pourtant le motard du dimanche que je suis roule tous les jours et par tous les temps , ( par obligation ) et j'en suis pas fier du tout . |
Il n'y a pas de vrai ou de faux motards, seulement des individus qui sont dévorés à divers degrés par leur passion. Certains sont gravement contaminés un point c'est tout. |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 09 2006 21:42 Sujet du message: |
|
|
Enfin moi je dis le Gex 1000 estampillé N° 5 il est terrible , le reste je m'en fous !  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 09 2006 21:46 Sujet du message: |
|
|
C'est la bécane de Bruce Anstey au TT2005. |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15891 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 06 09 2006 22:16 Sujet du message: |
|
|
oui et alors?? |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 07 09 2006 8:58 Sujet du message: |
|
|
Oksana's dad a écrit: | maya the bee a écrit: | Si j'ai pas le choix, je la prends qu'il pleuve, vente ou neige mais a partir du moment ou j'ai une alternative (voiture ou autre) si vraiment c'est chaud (neige ou verglas voir meme grosse pluie) je laisse la becane ou elle est.
CHACUN FAIT CE QU'IL VEUT. |
Personne t'oblige, c'est pas une question de gloire ou je ne sais quoi c'est une question d'état d'esprit. |
Qui t'a parlé de gloire ???
Relis ce que j'ai dis j'ai pas parler de gloire ou quoi que ce soit !!! Encore une chance que personne m'oblige. A partir du moment ou j'ai le choix, c'est selon mon humeur c'est tout. _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 09 2006 16:44 Sujet du message: |
|
|
maya the bee a écrit: | Oksana's dad a écrit: | maya the bee a écrit: | Si j'ai pas le choix, je la prends qu'il pleuve, vente ou neige mais a partir du moment ou j'ai une alternative (voiture ou autre) si vraiment c'est chaud (neige ou verglas voir meme grosse pluie) je laisse la becane ou elle est.
Personne t'oblige, c'est pas une question de gloire ou je ne sais quoi c'est une question d'état d'esprit. |
Relis ce que j'ai dis j'ai pas parler de gloire ou quoi que ce soit !!! Encore une chance que personne m'oblige. A partir du moment ou j'ai le choix, c'est selon mon humeur c'est tout. |
Tu sais pas lire ou quoi? Je te dis justement que ce n'est pas une question de gloire ou de fierté. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 09 2006 16:46 Sujet du message: |
|
|
RichaR1 a écrit: | oui et alors?? |
Je comprend pas ta question? alors quoi? |
|
|
 |

|
Posté le: 07 09 2006 16:51 Sujet du message: |
|
|
hein?quoi? |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 07 09 2006 16:56 Sujet du message: |
|
|
Oksana's dad a écrit: | maya the bee a écrit: | Oksana's dad a écrit: | maya the bee a écrit: | Si j'ai pas le choix, je la prends qu'il pleuve, vente ou neige mais a partir du moment ou j'ai une alternative (voiture ou autre) si vraiment c'est chaud (neige ou verglas voir meme grosse pluie) je laisse la becane ou elle est.
Relis ce que j'ai dis j'ai pas parler de gloire ou quoi que ce soit !!! Encore une chance que personne m'oblige. A partir du moment ou j'ai le choix, c'est selon mon humeur c'est tout. |
Tu sais pas lire ou quoi? Je te dis justement que ce n'est pas une question de gloire ou de fierté. |
Deja la façon dont tu m'a repondu , j'ai pas trop compris
Gloire pas gloire, personne m'oblige ect...
Mais bon...derriere un clavier les choses peuvent etre mal interpretées. On va rester dans la bonne humeur  _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 09 2006 17:24 Sujet du message: |
|
|
maya the bee a écrit: | Oksana's dad a écrit: | maya the bee a écrit: | Oksana's dad a écrit: | maya the bee a écrit: | Si j'ai pas le choix, je la prends qu'il pleuve, vente ou neige mais a partir du moment ou j'ai une alternative (voiture ou autre) si vraiment c'est chaud (neige ou verglas voir meme grosse pluie) je laisse la becane ou elle est.
Deja la façon dont tu m'a repondu , j'ai pas trop compris
Gloire pas gloire, personne m'oblige ect...
Mais bon...derriere un clavier les choses peuvent etre mal interpretées. On va rester dans la bonne humeur  |
Je formule autrement pour qu'on se comprenne bien: si tu prend aucun plaisir a rouler par mauvais temps je trouve normal que tu évite de prendre ta bécane. Moi j'aime ça, la seule chose qui m"emmerde c'est de pourir la meule. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 09 2006 17:26 Sujet du message: |
|
|
RichaR1 a écrit: | hein?quoi? |
Dialogue de sourd! |
|
|
 |

|
Posté le: 07 09 2006 17:58 Sujet du message: |
|
|
oui et alors? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 09 2006 19:33 Sujet du message: |
|
|
RichaR1 a écrit: | oui et alors? |
Ben voilà t"as compris! |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 07 09 2006 19:54 Sujet du message: |
|
|
Ha bon il y a un truc à comprendre? tu veux que l'on en parle?  _________________  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 07 09 2006 20:18 Sujet du message: |
|
|
Oksana's dad a écrit: | Jaz a écrit: | brice a écrit: | Moi je suis un peu pareil, je recherche la difficulté. Quand il y avait une grosse couche de verglas l'an dernier tout le monde me disait que j'étais taré de prendre la bécane alors que j'ai une caisse, mais moi je préfèrais embaucher en bécane, fier de rester sur mes roues.
Et aussi parce que je pense perso qu'entre un gars qui prend sa moto que quand il fait beau et un qui la prend tout le temps il y a pas la même passion de la moto. Je dis pas ça vis à vis des autres mais juste pour son plaisir perso. Et en plus à mon avis un gars qui roule par tout les temps allumera plus sur le sec qu'un gars qui ne roule que sur le sec. L'été par rapport à l'hiver ça te parait trop facile!  |
t'as tou faux!
Deja voir le commentaire de papi en dessous!
Et de 2 je ne roule que par beau tps, enfin je suis tout de meme capable de me geler a 2 ou 3° mais qd il fait sec justement pour pas fliguer ma moto et je peux te dire que la passion de la moto je l'ai un peu trop pour mes proches d'ailleurs! |
Il a pas plus faux que toi juste une autre façon d'appréhender sa passion. |
Une autre façon certe mais alors il ne dit pas qu'il n'y a pas la meme passion! c une usage different mais la meme passion!
Apres ne pas rouler par tous les tps c plus de l'instinct de preservation je pense !!! Et pour moi la preservation de ma moto! Une chute a deplorer en 7 ans ça m'a couté une moto ... trajet travail les pires et encore il faisait beau alors je tient pas a refaire mes flancs de carenage tou les mois en glissant sur une plaque de verglas! |
|
|
 |
|