Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 07 09 2006 20:29 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: | perso a partir du moment ou ils offrent la même protection je colle une étiquette CE prise dans un autre casque, qui irait donc voir une étiquette CE dans un casque, je connais personne a qui c'est arrivé  |
rappel nous ton metier toi Y a qqun de t "collègues" assez vicieux pour aller voir afin de ne pas payer je pense!
Sinon a collègue a acheté un arai au USA equivalent a l'astro mais pas vendu en france je trouve ça un peu risqué car la on peu meme pas dire c le meme casque mais bon!!! |
|
|
 |
youri R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 09 2006 22:19 Sujet du message: |
|
|
ludhornet a écrit: | merci bien de vos réponses, moi je pense que je vais pas hésiter longtemps.
Ah au fait question prix, vu que vous avez pu faire un tour au japon ou au USA, est -ce que 400 à 500€ ça paraît plausible ou pas? |
Salut,
Sinon, en France, a coignieres, tu as ca http://www.lepoledelocaz.fr/index.php?page=access
479 euros le x-spirit UKAWA au lieu de 799 _________________ La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier ! |
|
|
 |
ludhornet R1 Team Senior Member

|
Posté le: 09 09 2006 10:29 Sujet du message: |
|
|
Tant qu'à prendre un X-spirit autant en prendre un qui claque. Moi j'aime bien le norick en bleu, mais y a aussi le kiyonari en bleu...mais sympa le lien je connaisais pas, merci. |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 09 2006 20:54 Sujet du message: |
|
|
au fait a propo du logo CE je m'etais acheté un KBC TK8 fuell pour aller au taf et pas l'etiquette ! Comme il y avait 2 ou 3 autre truc qui m'inspiré pas je l'ai changé pour le modele du dessus (uni c dommage mais bon c en depannage) mais ça m'avait semblé etrange |
|
|
 |
jbt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 09 2006 11:53 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | sur certains roulages pistes |
Je ne vois pas pourquoi ils te refuseraient un modele connu en France, surtout s'il a l'homologation FIM _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 09 2006 14:49 Sujet du message: |
|
|
tu peut aller voir sur fcmoto.de
je trouve qu'il sont compétitif
allez salut |
|