Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nano R1 Team Active Member

Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 1567 Localisation: 70 kms du mans
|
Posté le: 09 09 2006 9:35 Sujet du message: |
|
|
chriszx6rr a écrit: | 13-AJT a écrit: | Merci fabfab de m'épauler car sinon yen as qui comprennent pas  | c est pas une histoire de compréhension...mais de divergence d opignon  |
alors toi!!! t'as mal dormis  _________________ R1 au dessus des lois!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
nano R1 Team Active Member

Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 1567 Localisation: 70 kms du mans
|
Posté le: 09 09 2006 9:45 Sujet du message: |
|
|
R FULL ONE a écrit: | honda ont plus de designer ou quoi? parce que là ils nous font un mix de gex, r6 06, ZX-6... à moins d'être fan de la marque je trouve qu'il n'y a plus aucun intérêt d'acheter un CBR de nos jours...ça craint.  |
a mon avis vous vous trompez les gars
l'entrée d'air entre les 2 phares est une innovation HONDA initier en 2002 lors de la sortie de la SP2 world champion SBK à l'époque ! et remis au gout du jour par YAMAHA en 2006 avec le R6  _________________ R1 au dessus des lois!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
Posté le: 09 09 2006 13:58 Sujet du message: |
|
|
nano a écrit: | chriszx6rr a écrit: | 13-AJT a écrit: | Merci fabfab de m'épauler car sinon yen as qui comprennent pas  | c est pas une histoire de compréhension...mais de divergence d opignon  |
alors toi!!! t'as mal dormis  | on peu dire sa.. j ai pas mal bossé aussi
ptetre sa arrange pas les chose non plus  _________________ http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/ |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 09 2006 15:29 Sujet du message: |
|
|
jeanjean a écrit: | la p'tite 600 me plairait bien..... ... la 1000 aussi d'ailleurs...  |
La 600 est carrement copier sur la R6. Savent plus faire des motos chez Honda ? ? ? c'est carrement decevant si les constructeurs de moto se mettent a faire comme les constructeur de voiture : on change juste le stiker de la marque tout le reste est issu des meme usine. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 09 2006 15:33 Sujet du message: |
|
|
maya the bee a écrit: | gill a écrit: | vi, dommage que l'entrée d'air de la 600 ressemble trop a celle de la R6 |
C'est vrai qu'il a eu de l'inspiration même au niveau des carenages mais bon... Ils se copient tous un peu entre eux. |
Je vois pas trop quel inspiration yamaha aurait été chercher chez les concurrents pour leur R1 et R6 ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27748 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 09 09 2006 18:26 Sujet du message: |
|
|
nano a écrit: | R FULL ONE a écrit: | honda ont plus de designer ou quoi? parce que là ils nous font un mix de gex, r6 06, ZX-6... à moins d'être fan de la marque je trouve qu'il n'y a plus aucun intérêt d'acheter un CBR de nos jours...ça craint.  |
a mon avis vous vous trompez les gars
l'entrée d'air entre les 2 phares est une innovation HONDA initier en 2002 lors de la sortie de la SP2 world champion SBK à l'époque ! et remis au gout du jour par YAMAHA en 2006 avec le R6  | En 2002 il y a bien longtemps que la R6 était déjà sortie avec l'entrée d'air entre les phares...  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
|
Posté le: 09 09 2006 20:51 Sujet du message: |
|
|
nano a écrit: | R FULL ONE a écrit: | honda ont plus de designer ou quoi? parce que là ils nous font un mix de gex, r6 06, ZX-6... à moins d'être fan de la marque je trouve qu'il n'y a plus aucun intérêt d'acheter un CBR de nos jours...ça craint.  |
a mon avis vous vous trompez les gars
l'entrée d'air entre les 2 phares est une innovation HONDA initier en 2002 lors de la sortie de la SP2 world champion SBK à l'époque ! et remis au gout du jour par YAMAHA en 2006 avec le R6  |
non pas moi je l'ai dit 3 posts plus tot lol
Brice certe mais pas de cette forme  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 09 09 2006 20:56 Sujet du message: |
|
|
Gaz-gaz a écrit: | maya the bee a écrit: | gill a écrit: | vi, dommage que l'entrée d'air de la 600 ressemble trop a celle de la R6 |
C'est vrai qu'il a eu de l'inspiration même au niveau des carenages mais bon... Ils se copient tous un peu entre eux. |
Je vois pas trop quel inspiration yamaha aurait été chercher chez les concurrents pour leur R1 et R6 ? |
Pour les R1 ? Ducat et la 916... ça ressemble pas mais les idées sont là _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 5726 Localisation: Au soleil
|
Posté le: 10 09 2006 7:37 Sujet du message: |
|
|
Moi ca me fait délirer eux ils ont copiés sur eux eux sur eux ..... Je pense qu'il faut arrêter d'etre pro marque .
C'est drole à aucune moment j'ai entendu dire la R6 s'est inspiré de l'entrée d'air de la Kawa , oh dites moi vous êtes sur que certains sont pas de mauvaises fois non ?  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 09 2006 15:14 Sujet du message: |
|
|
euh les gars voud devriez allez faire un tour sur honda.com
il y a des photos plus parlante , pour ce qui est de mon avis je la trouve vraiment jolie en blanche !!!!
euh chérie viens voir faut que je te parle . ......je peut changer la moto
oh elle bien notre voture ....non ?!!!!!!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
|
Posté le: 10 09 2006 19:32 Sujet du message: |
|
|
nono a écrit: | euh les gars voud devriez allez faire un tour sur honda.com
il y a des photos plus parlante , pour ce qui est de mon avis je la trouve vraiment jolie en blanche !!!!
euh chérie viens voir faut que je te parle . ......je peut changer la moto
oh elle bien notre voture ....non ?!!!!!!  |
c mieu effectivement mais l'air de famille reste trop prononcé avec la 125 CBR .... le nouveau carenage decouvre la roue completement du coup la moto ne fait pas assez ramacée tout comme la 125! |
|
Revenir en haut |
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
|
Revenir en haut |
|
 |
nano R1 Team Active Member

Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 1567 Localisation: 70 kms du mans
|
Posté le: 10 09 2006 22:33 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | nano a écrit: | R FULL ONE a écrit: | honda ont plus de designer ou quoi? parce que là ils nous font un mix de gex, r6 06, ZX-6... à moins d'être fan de la marque je trouve qu'il n'y a plus aucun intérêt d'acheter un CBR de nos jours...ça craint.  |
a mon avis vous vous trompez les gars
l'entrée d'air entre les 2 phares est une innovation HONDA initier en 2002 lors de la sortie de la SP2 world champion SBK à l'époque ! et remis au gout du jour par YAMAHA en 2006 avec le R6  |
non pas moi je l'ai dit 3 posts plus tot lol
Brice certe mais pas de cette forme  |
jaz :tout a fait  _________________ R1 au dessus des lois!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
|