Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nakano R1 Team Expert Member

|
Posté le: 24 04 2006 20:01 Sujet du message: |
|
|
moi jamais, ah c'est parce que je ne la lave pas, mais si qu'est ce que vous croyez, et je roule même quand il pleut, mais jamais eu de buée _________________ rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 09 2006 19:44 Sujet du message: |
|
|
Merde j'ai voulu editer le message que j'avais mis dernierement mais je l'ai effacé donc je me permet de remonter ce vieux posts pour apporter une nouvelle exprience! Donc comme vous le savais je suis a ma 2eme R1 2005 ... exactement la meme! Sur la premiere de la buée que par tps de pluie et qd je lavais! Celle la des que je roule j'en ai! Meme aujourd'hui ou il faisait on ne peu plus sec ds ma region j'arrive buée! Il y a donc bien des optiques plus sensibles a ce phenomene que d'autre (d'ailleurs cette R1 je la trouve bcp moin fini que l'autre : connecteur qui se balade ds le flanc droit, clips manquant, cache tube de silencieux qui fait plus plastique, mousse qui depasse sous la selle et mtnt les optiques! pas rassurant pour la suite ... enfin g pas de fuite l'autre si lol). Je vais en parler a mon concess vu que je peux comparer entre 2 motos identique! Sinon en attendant j'ai viré les cache des ampoule pour que ça seche et je les remettrai plus tard enfin avant de rouler, en tout cas c efficace deja presque sec en 5 min |
|
|
 |
nanard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 09 2006 19:51 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | Merde j'ai voulu editer le message que j'avais mis dernierement mais je l'ai effacé donc je me permet de remonter ce vieux posts pour apporter une nouvelle exprience! Donc comme vous le savais je suis a ma 2eme R1 2005 ... exactement la meme! Sur la premiere de la buée que par tps de pluie et qd je lavais! Celle la des que je roule j'en ai! Meme aujourd'hui ou il faisait on ne peu plus sec ds ma region j'arrive buée! Il y a donc bien des optiques plus sensibles a ce phenomene que d'autre (d'ailleurs cette R1 je la trouve bcp moin fini que l'autre : connecteur qui se balade ds le flanc droit, clips manquant, cache tube de silencieux qui fait plus plastique, mousse qui depasse sous la selle et mtnt les optiques! pas rassurant pour la suite ... enfin g pas de fuite l'autre si lol). Je vais en parler a mon concess vu que je peux comparer entre 2 motos identique! Sinon en attendant j'ai viré les cache des ampoule pour que ça seche et je les remettrai plus tard enfin avant de rouler, en tout cas c efficace deja presque sec en 5 min |
ben perces tes caches ampoules discretement et apres tu n'auras plus de buee |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 09 2006 20:37 Sujet du message: |
|
|
nanard a écrit: | Jaz a écrit: | Merde j'ai voulu editer le message que j'avais mis dernierement mais je l'ai effacé donc je me permet de remonter ce vieux posts pour apporter une nouvelle exprience! Donc comme vous le savais je suis a ma 2eme R1 2005 ... exactement la meme! Sur la premiere de la buée que par tps de pluie et qd je lavais! Celle la des que je roule j'en ai! Meme aujourd'hui ou il faisait on ne peu plus sec ds ma region j'arrive buée! Il y a donc bien des optiques plus sensibles a ce phenomene que d'autre (d'ailleurs cette R1 je la trouve bcp moin fini que l'autre : connecteur qui se balade ds le flanc droit, clips manquant, cache tube de silencieux qui fait plus plastique, mousse qui depasse sous la selle et mtnt les optiques! pas rassurant pour la suite ... enfin g pas de fuite l'autre si lol). Je vais en parler a mon concess vu que je peux comparer entre 2 motos identique! Sinon en attendant j'ai viré les cache des ampoule pour que ça seche et je les remettrai plus tard enfin avant de rouler, en tout cas c efficace deja presque sec en 5 min |
ben perces tes caches ampoules discretement et apres tu n'auras plus de buee |
J'y pense mais c qd meme etrange que sur l'ancienne y en avait pas ! |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 11 09 2006 2:00 Sujet du message: |
|
|
tu as des mises à l'air sur les optiques (le truc avec le capuchon plastique) Vérifie qu'il fonctionne. _________________  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 09 2006 21:45 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | tu as des mises à l'air sur les optiques (le truc avec le capuchon plastique) Vérifie qu'il fonctionne. |
ouais j'y ai regardais mais c inaccessible sans tout demonter on dirai y a une sorde de cabochon entre les 2 optiques (code et phare) je sais pas si c ça. En tou cas ce soir, enfin a vers 18H une petite 100aine de km et au retourne buée  |
|
|
 |
|