Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nano R1 Team Active Member

Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 1567 Localisation: 70 kms du mans
|
Posté le: 11 09 2006 21:01 Sujet du message: |
|
|
arsouille73 a écrit: | nano a écrit: | lamisere a écrit: | oui la bagarre Rossi Capirossi était palpitante et effectivement chapeau à Pedro... |
ben moi j'suis sur que le nain de jardin il en a fait expres de se plaindre pour que les autres ne s'en méfient pas pendant la course faut avouer que c'est bizarre quand meme !! la veille il tourne a 6/7 sec des chronos et le jour de la course il est tip top NAN NAN à d'autres  |
Je sais pas, t'as vu à l'arrivée, il lui ont mis un tabouret pour descendre de la moto, il arrivait à peine à marcher  |
nan nan c'est du chiqué je te dis ! c'est un p'tit malin le nain  _________________ R1 au dessus des lois!! |
|
|
 |
- Ludo - R1 Team Senior Member

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 290 Localisation: 33 - Leognan
|
Posté le: 11 09 2006 21:24 Sujet du message: |
|
|
nano a écrit: |
nan nan c'est du chiqué je te dis ! c'est un p'tit malin le nain  |
4 points de suture au genou, et un gros orteil cassé mochement. Essaie de piloter 240 chevaux avec ces petits handicaps......
Surtout que quand tu vois sa tete à l'arrivée, limite à pleurer, je pense que la course n'a pas été une balade pour lui.
Par contre, faudra que Honda m'explique un truc :pourquoi s'enteter à refiler à Hayden une nouvelle architecture moteur/boite qui ne colle pas à son pilotage en fin de saison ? |
|
|
 |

|
Posté le: 12 09 2006 8:11 Sujet du message: |
|
|
tu as vu toi les points de soutures et à quel endroit ????!!!! pour moi si il était serieusement blesser il n'aurait pas rattrappé les 6 secondes perdu la veille ! je confirme c'est de l'intox . il a surement du se blesser certe mais pas autant qu'il laisse le croire. ce genre de figure fait aussi parti du championnat. regardes en milieu de saison avec capirex et mélandri , ils ont vraiment été atteints dans leurs chutes seulement avec les medecins , les soins et le traitement antidouleur qu'ils prennent , ils ont pu remonter sur leurs motos mais avec un resultat en conséquense (au alentour de la 10/14ème place) et ce 1 semaine apres
c'est tout. a toi de voir maintenant . un etre humain gravement blessé ne récupere pas à 100% DE SON PILOTAGE en 24 h ! _________________ R1 au dessus des lois!! |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 12 09 2006 9:42 Sujet du message: |
|
|
surtout que chez lui 2 points ça va du gros orteil au crane et le tabouret c'est pour qu'il puisse descendre  _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27748 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 12 09 2006 11:46 Sujet du message: |
|
|
On tape pas en dessous de la ceinture!
Ah oui c'est vrai, chez lui c'est tout de suite les pieds!
 |
|
|
 |
Dami1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
Posté le: 12 09 2006 11:55 Sujet du message: |
|
|
nano a écrit: | salut dami1 , ouais j'ai bien roulé mais il faisait tres chaud et bcp de chute qui ont perturbées les sessions du coup ma derniere était a 18h30 j'ai du faire l'impasse sinon je rentrai vers minuit chez moi
vala vala , j'espere en faire une l'année prochaine avec toi ok  |
Moi je suis totalement pour
Mais l'année prochaine je risque aussi de rouler à Fay de Bretagne avec le MTTH  |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6329 Localisation: draguignan
|
Posté le: 12 09 2006 12:04 Sujet du message: |
|
|
T'as raison, moi aussi le pastis c'est un tiers, et 2/3 de flotte  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
- Ludo - R1 Team Senior Member

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 290 Localisation: 33 - Leognan
|
Posté le: 12 09 2006 16:10 Sujet du message: |
|
|
nano a écrit: | en milieu de saison avec capirex et mélandri , ils ont vraiment été atteints dans leurs chutes seulement avec les medecins , les soins et le traitement antidouleur qu'ils prennent , ils ont pu remonter sur leurs motos mais avec un resultat en conséquense (au alentour de la 10/14ème place) et ce 1 semaine apres ! |
Tu compares la blessure de Capirex avec celle de Pedrosa ? Mais, euh, ça n'a rien à voir !!
Capirex il a mangé ses dents, et c'était déjà un miracle qu'il soit sur la moto aussi rapidement. Pedrosa, il avait 4 points de suture et un gros orteil cassé 'seulement', c'est loin d'etre la meme chose. Cependant, il est allé au delà de la douleur, comme font beaucoup de pilote lorsqu'ils sont blessés. Après,
Mais bon, tu sembles détenir la vérité, Pedrosa est un vilain petit canard, et il fait rien que simuler. en tous cas c'est un sacré acteur, quand on voit la tronche qu'il avait en descendant de la moto. |
|
|
 |

|
Posté le: 12 09 2006 21:28 Sujet du message: |
|
|
voila ludo, on va finir par s'entendre petrosa blessé je n'en doute pas une sec mais c'est un petit comedien , il aime bien qu'on le plaigne , c'est tout c'est juste mon point de vu , sans rencune
papi a raison car c'est vrai que chez lui s'il se fait 2/3 points ça peut englober le crane avec  _________________ R1 au dessus des lois!! |
|
|
 |

|
Posté le: 12 09 2006 21:35 Sujet du message: |
|
|
Dami1 a écrit: | nano a écrit: | salut dami1 , ouais j'ai bien roulé mais il faisait tres chaud et bcp de chute qui ont perturbées les sessions du coup ma derniere était a 18h30 j'ai du faire l'impasse sinon je rentrai vers minuit chez moi
vala vala , j'espere en faire une l'année prochaine avec toi ok  |
Moi je suis totalement pour
Mais l'année prochaine je risque aussi de rouler à Fay de Bretagne avec le MTTH  |
ouais mtth et fay de bretagne mais ils ne prennent que les N.E.T je crois. en tout cas tu as raison d'y aller car gerard jolivet est un etre toujours apreciable à écouter , il donne de tres bon conseils et te corrige aussi tres bien . enfin il est tres sympa et tres abordable , un vrai pistard en somme  _________________ R1 au dessus des lois!! |
|
|
 |
|