Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dami1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
Posté le: 19 09 2006 22:18 Sujet du message: |
|
|
ça ressemble à du Coluche  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 09 2006 13:12 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous
J'ai participé au Bol d'or cette année en mécano avec le team Décibels endurance 33, la N°33 et je te confirme que çà a été une superbe course, nous finissont 7ème au général et 2ème en superstock .
Vers 18h00 le samedi je suis allé dans le village, histoire d'acheté des T-shirts aux enfants, et là effectivement les Gaulois, comme nous les appellons dans l'équipe, étaient déchainés, ivres morts et très très boueux
je pensais que le Bol était moins pire que le Mans mais pas du tout c'est pareil voir pire.
Pour l'anecdote je me suis fais prendre à partie par un gaulois dans les paddock parce que je lui demandais de se déranger, bien entendu il tchatchait avec les vigiles pour entrer dans les stands sans billet. Moi j'étais affecté au pneus en dehors des ravitaillements, donc jétais avec mon chariot de jantes à me frayer un chemin et le gus ne voulais pas se pousser pour me laissé passer. Nous avons faillis en venir au poings car j'étais réellement énervé de ne pas pouvoir bosser tranquillement. Du coup le vigile à calmé le jeu et la viré.
Pour moi c'étais mon premier bol d'or à magny cours, Le castellet en 99. j'en garde un très bon souvenir car le réultat est là et toute l'équipe bosse pour que la moto roule |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 09 2006 15:40 Sujet du message: |
|
|
stef58 a écrit: | Dami1 a écrit: | Salut cricri,
super ton CR
Le problème avec ce genre de manifestations motardes c'est le nombre de personnes qui squatent les campings gratuit et qui n'ont rien à voir avec le milieu de la moto ( cf les raveurs au Mans )  |
Oui, je veux bien mais la plupart qui se comporte comme des cons sont aussi la plupart du temps motards  |
Tout a fait d'accord a 95% c'est des motards. Ils on bon dos les raveurs !!! (eux, ils sont dans leurs delires et sous produits illicites ) Nan, nan tous les naze avec leurs moteur sans pot sur palette c'est bel et bien des motards !!!
Perso, j'ai été une fois au mans et depuis plus jamais retourné. Même en me donnant de l'argent j'y retournerai plus
C'est la decheance de l'etre humain la dedans !!! Honte a nous de cautionner une merde pareille !!!  _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
papinette R1 Team Active Member

|
Posté le: 20 09 2006 16:21 Sujet du message: |
|
|
bon petit cr miss!!!
ben tant mieux si votre excursion c'est bien passée!  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 09 2006 22:02 Sujet du message: |
|
|
Maya the Bee a dit:
"Tout a fait d'accord a 95% c'est des motards. Ils on bon dos les raveurs !!! (eux, ils sont dans leurs delires et sous produits illicites ) Nan, nan tous les naze avec leurs moteur sans pot sur palette c'est bel et bien des motards !!!
Perso, j'ai été une fois au mans et depuis plus jamais retourné. Même en me donnant de l'argent j'y retournerai plus
C'est la decheance de l'etre humain la dedans !!! Honte a nous de cautionner une merde pareille !!! "
Tout à fait d'accord avec toi : perso, j'ai fait le Bol d'Or 2002 et avec mon potes, on a carrément halluciné de se retrouver au milieu de cette "faune hurlante" ...On s'est regardé, on s'est dit dit"putain, 1500 bornes aller/retour pour se retrouver au milieu de tout ça... et on s'est juré ne jamais revenir au Bol et encore moins aux 24 heures de la Rillette et/ou de la Kro!!! ...il faut le voir pour le croire!
ps: et la sécurité dans tout ça??? toute cette "viande saoule "qui rentre en moto !!!comment ces "bourrins bourrés complets" rentrent entiers chez eux!!! ...lamentables et irresponsables!!!
@+ |
|
|
 |
R1-68 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 20 09 2006 22:33 Sujet du message: |
|
|
Team 33.....fredR1 tiens on etait a cote de vous ..il y avait une italenne entre vous et nous
d ailleurs un mec a nous est venu prendre une ligne pour R1 chez vous ....
vendredi soir petit sortie moi aussi chez les mad-max ..
une kro dans 1 mains la poignee de gaz dans l autre et les pieds dans la boue .. _________________ R1 Engine Power; |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 21 09 2006 0:24 Sujet du message: |
|
|
Dans les italiennes tu as vite fait le tour: 1 999, 1 MV et une RSV _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21 09 2006 8:14 Sujet du message: |
|
|
Salut
R1-68, tu devait etre avec la 128, non?, de stephane milauchon!
Pour les italiennes, chapeau bas, car 3 engagées et 3 à l'arrivée tout de même.
de plus la MV agusta pédallait dure  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21 09 2006 8:16 Sujet du message: |
|
|
salut
ou alors peut etre la 57 de LTG, sais plus qui était à côté  |
|
|
 |
zinzin R1 Team VIPoster

Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2013 Localisation: Montierchaume
|
Posté le: 21 09 2006 8:53 Sujet du message: |
|
|
Super CR cricri
 _________________ sa passe ou sa casse, et si sa passe s'est mieux....... |
|
|
 |
CriCri R1 Team VIPoster

|
Posté le: 21 09 2006 9:15 Sujet du message: |
|
|
Je me suis trimballée de minuit à 3 H dans les paddocks et j'ai même pas réussi à vous rencontrer - quand je demandais dans les stands Fabrice ou Pierrot, on m'a juste répondu que Fabrice n'était pas qualifié Vous n'avez pas remarqué une casquette R1team qui allait et venait en long en large et en travers ?  |
|
|
 |
bob-leponge Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 931 Localisation: un peu plus loin...auprès de mon Soleil
|
Posté le: 21 09 2006 10:27 Sujet du message: |
|
|
CriCri a écrit: |
Je me suis trimballée de minuit à 3 H dans les paddocks et j'ai même pas réussi à vous rencontrer - quand je demandais dans les stands Fabrice ou Pierrot, on m'a juste répondu que Fabrice n'était pas qualifié Vous n'avez pas remarqué une casquette R1team qui allait et venait en long en large et en travers ?  |
...accompagnée de trois ostrogoths emplis de
bonne humeur - dont un avec un " shesh " bleu ?
sur la tête _________________ Bob
"Tu n'es pas responsable de la tête que tu as, tu es responsable de la tête que tu fais... Exprime ta Joie !!" |
|
|
 |
CriCri R1 Team VIPoster

|
Posté le: 21 09 2006 13:03 Sujet du message: |
|
|
Forcément comme ça, on ne pouvait pas passer inaperçus  |
|
|
 |