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Auteur Message
khrisr1
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Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 1651
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MessagePosté le: 03 10 2006 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue ici Clin d'oeil
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Québec
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Inscrit le: 08 Déc 2003
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MessagePosté le: 03 10 2006 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue par ici.

Un 03, normalement ça freine bien, même sans durites avia Roulement des yeux (je parle pour une utilisation routière).
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tonton
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Inscrit le: 02 Oct 2006
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MessagePosté le: 03 10 2006 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Justement, c bien pour ca que je dis ici que je suis un peu decu du freinage et voudrait avoir vos avis....

Est ce qu'une simple purge changera ce phenomene....je repete, mordant des que je prend le levier de frein...puis la moto continue ensuite d'avancer sans freiner plus (bizarre a decrire...rire) donc, suis obliger de serrer plus fort le levier et la elle finit par s'arreter !!

Donc en resumer ca freine mais faut tirer fort sur le levier...risque pas de me faire surprendre par un blocage de roue en meme temps !!

Pendant que j'y suis, je trouve que la boite de vitesse est un peu bizarre, elle accroche un peu ou au contraire, peu pas rentrer les 5 vitesses d'un coup...mais j'ai pas entendu que du bien sur les boites Yam...y a un truc a regler la dessus?

Merci
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Papi
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Inscrit le: 17 Déc 2003
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Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 03 10 2006 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les freins commence par une purge, déglaçage des plaquettes et décapage des disques ...après tu diras.
Pour la boite il faut régler la biellette qui sort de la boite bien perpendiculaire à la tringle et régler la position du selecteur en fonction de tes pieds. Le vérouillage est ferme et si ta titine n'a pas été brutalisée dans sa jeunesse ça devrait aller. Mon 03 à 36000km dont pas mal de piste et je suis pas très tendre et les seuls pbs que j'ai c'est quand je suis fatigué et que je n'actionne pas assez le sélecteur et cela que sur piste.
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tonton
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Inscrit le: 02 Oct 2006
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MessagePosté le: 03 10 2006 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

ok, bien je vais regarder tout ca ce weekend...

merci papi...
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tonton
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Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 285
Localisation: Tours

MessagePosté le: 04 10 2006 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, en regardant ce soir la biellette ( c'est bien la partie qui se fixe sur la sortie de boite avec interieur crante?) et bien elle n'est pas du tout perpendiculaire a la tringle qui va au selecteur !! Cette biellette elle est oriente un peu en avant ( vers le moteur)...

Donc je vais la mettre bien perpendiculaire a la tringle si ca peu venir de ca !
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Papi
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Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 04 10 2006 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien ça, mais la tringle partant vers l'arrière en descendant, la bielette qui sort de la boite sera un oil vers l'avant.
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Caromisa
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MessagePosté le: 04 10 2006 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue
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tonton
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Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 285
Localisation: Tours

MessagePosté le: 04 10 2006 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben si c normal, alors j'ai un pb de boite...encore se soir en retrogradant, de la 4 en 3 et bien, ca s'enclenche pas...suis oblige de lacher carrement le selecteur et de rappuyer dessus pour desce,dre en 3. Si j'enleve pas mon pied et que je continue a appuyer sa passe pas....bizarre a 19 000 km...
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Papi
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Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 04 10 2006 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

il est normal que la biellette soit LEGEREMENT vers l'avant mais pas trop. Demonte le petit carter d'ou sort l'axe de selection et regarde le mécanisme...peut être des pbs de ressorts
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Sam
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MessagePosté le: 04 10 2006 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

tonton a écrit:
Bon, ben si c normal, alors j'ai un pb de boite...encore se soir en retrogradant, de la 4 en 3 et bien, ca s'enclenche pas...suis oblige de lacher carrement le selecteur et de rappuyer dessus pour desce,dre en 3. Si j'enleve pas mon pied et que je continue a appuyer sa passe pas....bizarre a 19 000 km...


t aurais du acheter la mienne ..... Mort de rire Mort de rire Mort de rire Clin d'oeil
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tonton
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Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 285
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MessagePosté le: 04 10 2006 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Sourire,

ben j'ai trouve ce forum juste apres avoir achete la mienne...et puis la tienne est affichee a 7900 euros c ca? alors que moi je l'ai achete 6800...1000 euros d'ecart tout de meme !

Ve faire ce que dis Papi, ve demonter le carter et voir les ressort...car en fait, sa fait vraimment comme si ca revenait pas...ca empeche pas de rouler (heureusement) juste un peu desagreable...donc si c les ressorts...enfin je dis ca, je sais pas trop ce que je dois trouver derriere ce carter !!
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Sam
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Messages: 2266
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MessagePosté le: 04 10 2006 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

tonton a écrit:
Sourire,

ben j'ai trouve ce forum juste apres avoir achete la mienne...et puis la tienne est affichee a 7900 euros c ca? alors que moi je l'ai achete 6800...1000 euros d'ecart tout de meme !



y a un nouveau prix sur la derniere page -> 6700€ d origine et 7000 € a deb avec accessoires

bon courage pour la mecanique
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tonton
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Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 285
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MessagePosté le: 04 10 2006 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

pourkoi tu la vends ?

mets la a vendre sur Ebay et sur jannonce.fr a ce prix la elle devrait partir.

j'ai vendu mon ZXR sur Ebay et achete le R1 sur jannonce...c la que les prix etaient le plus interessant.
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Sam
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Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2266
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MessagePosté le: 05 10 2006 6:12    Sujet du message: Répondre en citant

tonton a écrit:
pourkoi tu la vends ?

mets la a vendre sur Ebay et sur jannonce.fr a ce prix la elle devrait partir.

j'ai vendu mon ZXR sur Ebay et achete le R1 sur jannonce...c la que les prix etaient le plus interessant.


ebay , j aime pas trop ...jannonce, je regarde ça ce soir

merci Clin d'oeil
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