Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dami1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
Posté le: 06 10 2006 11:27 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Moi aussi je suis chez Solly et je pais 47 € par moi en tous risques pour mon R1 02/03.
Cela fait longtemps que je suis chez eux et pas eu de soucis à part qu'ils t'envoient ta carte verte 1 mois après l'expiration de ta précédente mais bon ce n'est que de l'administratif
En plus ils prennent en charge les chutes sur circuit du moment que ce ne soit pas une compèt'
A l'époque ils demandaient le gravage, une alarme et un antivol agréé. Pour l'alarme et l'antivol une facture proformat avait suffi  _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 06 10 2006 11:30 Sujet du message: |
|
|
à FiliaMaif pas besoin de gravage, seule la franchise augmente si on ne l'a pas. Pour mon R1 03 en TR région toulousaine.. dans les 700€ par an...beaucoup d'années de permis, bonus à fond et pas d'accident responsable ou non durant les 3 dernières années. L'équipement du pilote est compris dans l'assurance.
Pour diminuer le cout de l'assurance il faut voir aussi avec un groupage de ta voiture: tu assures la voiture puis après la moto pour bénéficier de la remise  _________________  |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 06 10 2006 12:58 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | à FiliaMaif pas besoin de gravage, seule la franchise augmente si on ne l'a pas. Pour mon R1 03 en TR région toulousaine.. dans les 700€ par an...beaucoup d'années de permis, bonus à fond et pas d'accident responsable ou non durant les 3 dernières années. L'équipement du pilote est compris dans l'assurance.
Pour diminuer le cout de l'assurance il faut voir aussi avec un groupage de ta voiture: tu assures la voiture puis après la moto pour bénéficier de la remise  |
tu leur prépares pas une négo de groupe a la maif  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27748 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 07 10 2006 16:21 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis chez eux et pas de problème particulier mais je les ai jamais fait marcher...
Par contre mon frère qui s'est fait couper la route par une caisse en Décembre je crois n'a toujours pas touché un centime parce que Solly Azar se mets pas d'accord avec la partie adverse...  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 07 10 2006 17:17 Sujet du message: |
|
|
ça veut peut être dire qu'il defend le bout de gras. _________________  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 07 10 2006 20:17 Sujet du message: |
|
|
Ça n'a pas bougé dernièrement en assurance ? Il n'est pas possible de se faire assurer par une cie étrangère, comme les belges ou les anglais (en passant par un courtier bien entendu) ?
 _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
bob-leponge Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 931 Localisation: un peu plus loin...auprès de mon Soleil
|
Posté le: 08 10 2006 1:15 Sujet du message: |
|
|
r1r2r3 a écrit: | De toute façon, mon amie n'a pas le permis moto donc déjà, c'est pas elle qui me la cassera, quoique, elle est capable de me la faire tombé  |
Tu démarres avec une haute idée des
filles motardes ....
la piste te montrera de quoi elles sont
capables
et tu as un début de palmarès...moi, je
me tairais sur c'coup-là _________________ Bob
"Tu n'es pas responsable de la tête que tu as, tu es responsable de la tête que tu fais... Exprime ta Joie !!" |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 10 2006 7:26 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Tu démarres avec une haute idée des
filles motardes ....
la piste te montrera de quoi elles sont
capables
et tu as un début de palmarès...moi, je
me tairais sur c'coup-là
|
t'inquiete, je sais qu'il y a des filles super balaise dans tous les sports, d'ailleurs, je suis sur que sur une piste je prendrais un gros vent par certaine, mais la,en consequent, je parle en connaissance de cause, c'est ma femme avec laquelle je suis depuis + de 8 ans donc !!! de plus, c'était plus en rapport avec l'experience voiture, relis bien le post!!
bah la mienne est pas trop sportive mais bon, on fait avec |
|
|
 |
JULIEN38 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 09 10 2006 8:04 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Ça n'a pas bougé dernièrement en assurance ? Il n'est pas possible de se faire assurer par une cie étrangère, comme les belges ou les anglais (en passant par un courtier bien entendu) ?
 |
j suis assuré en belgique moi!!! _________________ le moteur des uns fait le malheur des autres!!! |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 09 10 2006 9:03 Sujet du message: |
|
|
JULIEN38 a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Ça n'a pas bougé dernièrement en assurance ? Il n'est pas possible de se faire assurer par une cie étrangère, comme les belges ou les anglais (en passant par un courtier bien entendu) ?
 |
j suis assuré en belgique moi!!! |
t'as moto as des plaque françaisE ????  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 09 10 2006 10:23 Sujet du message: |
|
|
cocokais a écrit: | JULIEN38 a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Ça n'a pas bougé dernièrement en assurance ? Il n'est pas possible de se faire assurer par une cie étrangère, comme les belges ou les anglais (en passant par un courtier bien entendu) ?
 |
j suis assuré en belgique moi!!! |
t'as moto as des plaque françaisE ????  |
oui bien sur!! et j ai deja traité avec eux suite a un vol et aucun pb de remboursement!!! _________________ le moteur des uns fait le malheur des autres!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 09 10 2006 10:36 Sujet du message: |
|
|
non mais ton assurance qui c'est si c pas trop indiscret ???
GENERALI BELGIUM ? t'es assuré en direct ou tu passe par un courtier ou cabinet FRANCAIS ???  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 09 10 2006 12:22 Sujet du message: |
|
|
cocokais a écrit: | non mais ton assurance qui c'est si c pas trop indiscret ???
GENERALI BELGIUM ? t'es assuré en direct ou tu passe par un courtier ou cabinet FRANCAIS ???  |
"FORTIS" et je passe par une connaissance qui bosse ds les assurances!! _________________ le moteur des uns fait le malheur des autres!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 09 10 2006 12:48 Sujet du message: |
|
|
Ok...
mais officiellement ton assureur est Français c bien ce que je me disais
c comme moi assuré chez Générali Belgium, ... mais par le biais d'un français SOLLY AZAR _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 10 2006 15:36 Sujet du message: |
|
|
salut.
ma R1 2006 est assurré chez Solly azar, et j'y suis depuis 2002, aucun soucis très bonne assurance!!!
meme lors d'un sinsitre tout ce passe bien, ils sont correct et rapide pas de soucis...
pour moi rien a redire sur cette assurance..
par contre gravage et antivol obligatoire...
A+
Alex |
|
|
 |
|