FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
UNE MOTO DE PISTE SANS PAPIER
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16748
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 19 10 2006 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Dany-Dan a écrit:
Preso, ma machine précédente était comme ca et mon actuelle aussi.
C'est une moto que j'ai racheté a un team.
Il l'assemble à partir de leur surplus de pièces qu'il prenne.
Le cadre est un cadre vierge sans CG donc.
J'ai un justificatif, c'est tout.


Question Question T'as déjà remonté une moto toi-même ? Ca m'étonnerai qu'un team ait le budget pour toutes le petites bricoles, les petites pates en alu à la con, tous les colliers plastiques et les clips qui composent la moto, et ce, en plusieurs exemplaires.

Au mieux plusieurs blocs complets, plusieurs cadres, plusieurs fourches, platines etc....... mais il n'y a pas de quoi faire une moto complète.
D'ailleurs, cela reviendrait plus cher en pièces détachées qu'une moto complète.

Par contre, des magouilles de garageo qui ont un team (il y en a qui se reconnaissent ? ), j'en ai croisé quelques unes.
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 20 10 2006 7:52    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je ne cautionne pas l'achat de machines dont l'origine est douteuse...même si la bonne affaire se présente...question d'éthique et également histoire d'éviter des ennuis judiciaires éventuels!!! Pleure ou Très triste

Après, chacun fait ce qu'il veut...tant qu'il en assume les conséquences qui peuvent en découler! Clin d'oeil

@+
Revenir en haut
Dany-Dan
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 2279
Localisation: Vosges - Thaon les Vosges

MessagePosté le: 20 10 2006 9:09    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Dany-Dan a écrit:
Preso, ma machine précédente était comme ca et mon actuelle aussi.
C'est une moto que j'ai racheté a un team.
Il l'assemble à partir de leur surplus de pièces qu'il prenne.
Le cadre est un cadre vierge sans CG donc.
J'ai un justificatif, c'est tout.


Question Question T'as déjà remonté une moto toi-même ? Ca m'étonnerai qu'un team ait le budget pour toutes le petites bricoles, les petites pates en alu à la con, tous les colliers plastiques et les clips qui composent la moto, et ce, en plusieurs exemplaires.

Au mieux plusieurs blocs complets, plusieurs cadres, plusieurs fourches, platines etc....... mais il n'y a pas de quoi faire une moto complète.
D'ailleurs, cela reviendrait plus cher en pièces détachées qu'une moto complète.

Par contre, des magouilles de garageo qui ont un team (il y en a qui se reconnaissent ? ), j'en ai croisé quelques unes.


j'suis ok avec toi, car y a un peu de bidouille la dessus. réellement il te faut quoi pour faire une vrai moto de piste? un moteur un cadre (+ arriere) des roues et une fourche, qui n'as pas besoin d'etre complete vu que généralement elles sont préparer.
tout ce qui est araigné, platines suspensions, freins, fourche, amortissuer, carénages, optiques, selles, ... ne sont pas les meme que l'origine. et les colier ou autre truc en plastique ce fabrique soit meme, certes c'est moins esthétique, mais pour une moto de piste, je vois pas pourquoi ca doit etre magnifique et a la 1ere glisse, tout est foutu (enfin ca c'est un point de vue personnel)

etsi tu regarde, une araigné racing coute moins cher qu'une origine et ainsi de suite.

J'suis d'accord si tu remontes un moto pour la route, la c'est cher, mais eux, ce team, finisse la saison pour prendre les 2007, et comme dh'ab certaines pièces restent car une fois les courses fini, il remonte les moto en route donc tout les pieces racing restante, tu refait une moto, car je pense que tu peux imaginer qu'un team qui fait le bol, le mans et bien d'autres courses, a plusieurs moteur cadre arriere et cadre vu le nombres de matos qui plies...

Est-ce un peu plus clair?
D'autant que la moto je l'ai remonté avec le gars, donc je la connais par coeur, car on est parti de rien (c'etait une version Delprado ou autre connerie du genre) le moteur d'un coté, le cadre de l'autre, le reste je t'en parle meme pas...
enfin voila
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com