Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 19 10 2006 22:41 Sujet du message: |
|
|
Dany-Dan a écrit: | Preso, ma machine précédente était comme ca et mon actuelle aussi.
C'est une moto que j'ai racheté a un team.
Il l'assemble à partir de leur surplus de pièces qu'il prenne.
Le cadre est un cadre vierge sans CG donc.
J'ai un justificatif, c'est tout.
|
T'as déjà remonté une moto toi-même ? Ca m'étonnerai qu'un team ait le budget pour toutes le petites bricoles, les petites pates en alu à la con, tous les colliers plastiques et les clips qui composent la moto, et ce, en plusieurs exemplaires.
Au mieux plusieurs blocs complets, plusieurs cadres, plusieurs fourches, platines etc....... mais il n'y a pas de quoi faire une moto complète.
D'ailleurs, cela reviendrait plus cher en pièces détachées qu'une moto complète.
Par contre, des magouilles de garageo qui ont un team (il y en a qui se reconnaissent ? ), j'en ai croisé quelques unes. _________________ plus, j'ai peur |
|
Dany-Dan R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 2279 Localisation: Vosges - Thaon les Vosges
|
Posté le: 20 10 2006 9:09 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Dany-Dan a écrit: | Preso, ma machine précédente était comme ca et mon actuelle aussi.
C'est une moto que j'ai racheté a un team.
Il l'assemble à partir de leur surplus de pièces qu'il prenne.
Le cadre est un cadre vierge sans CG donc.
J'ai un justificatif, c'est tout.
|
T'as déjà remonté une moto toi-même ? Ca m'étonnerai qu'un team ait le budget pour toutes le petites bricoles, les petites pates en alu à la con, tous les colliers plastiques et les clips qui composent la moto, et ce, en plusieurs exemplaires.
Au mieux plusieurs blocs complets, plusieurs cadres, plusieurs fourches, platines etc....... mais il n'y a pas de quoi faire une moto complète.
D'ailleurs, cela reviendrait plus cher en pièces détachées qu'une moto complète.
Par contre, des magouilles de garageo qui ont un team (il y en a qui se reconnaissent ? ), j'en ai croisé quelques unes. |
j'suis ok avec toi, car y a un peu de bidouille la dessus. réellement il te faut quoi pour faire une vrai moto de piste? un moteur un cadre (+ arriere) des roues et une fourche, qui n'as pas besoin d'etre complete vu que généralement elles sont préparer.
tout ce qui est araigné, platines suspensions, freins, fourche, amortissuer, carénages, optiques, selles, ... ne sont pas les meme que l'origine. et les colier ou autre truc en plastique ce fabrique soit meme, certes c'est moins esthétique, mais pour une moto de piste, je vois pas pourquoi ca doit etre magnifique et a la 1ere glisse, tout est foutu (enfin ca c'est un point de vue personnel)
etsi tu regarde, une araigné racing coute moins cher qu'une origine et ainsi de suite.
J'suis d'accord si tu remontes un moto pour la route, la c'est cher, mais eux, ce team, finisse la saison pour prendre les 2007, et comme dh'ab certaines pièces restent car une fois les courses fini, il remonte les moto en route donc tout les pieces racing restante, tu refait une moto, car je pense que tu peux imaginer qu'un team qui fait le bol, le mans et bien d'autres courses, a plusieurs moteur cadre arriere et cadre vu le nombres de matos qui plies...
Est-ce un peu plus clair?
D'autant que la moto je l'ai remonté avec le gars, donc je la connais par coeur, car on est parti de rien (c'etait une version Delprado ou autre connerie du genre) le moteur d'un coté, le cadre de l'autre, le reste je t'en parle meme pas...
enfin voila |
|