FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Conseil achat R1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 25 10 2006 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben oui c'est pô pareil, c'est mon ancien 00 Mort de rire
Donc historique:

Acheté d'occase à Albi en Mars 02 à un gars qui avait besoin d'argent pour s'acheter une maison, elle avait 7200 kms de route uniquement, état nickel.
je l'ai revendue à Chrisbar elle avait un peu plus de 24000 je crois, et de mémoire j'avais fait 5000 kms de piste avec, le reste sur route (pas de ville ni d'autoroute)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 25 10 2006 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

ben commence par jeter un oeil sur le site d'Angus, à l'époque il y avait un reportage complet sur la moto, je viens de regarder je crois qu'il n'y a plus autant d'infos mais il reste quelques photos
Invité

MessagePosté le: 25 10 2006 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis le lien plus haut Clin d'oeil

si ca dérange angus je le vire Clin d'oeil
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

ouaip, elle était comme ça au début:

Invité

angus a écrit:
ah ben oui c'est pô pareil, c'est mon ancien 00 Mort de rire
Donc historique:

Acheté d'occase à Albi en Mars 02 à un gars qui avait besoin d'argent pour s'acheter une maison, elle avait 7200 kms de route uniquement, état nickel.
je l'ai revendue à Chrisbar elle avait un peu plus de 24000 je crois, et de mémoire j'avais fait 5000 kms de piste avec, le reste sur route (pas de ville ni d'autoroute)

ah oui exact elle avait un peu plus de 24000, mais ce qui est bizarre c'est que j'ai pas fait 5000 bornes de piste moi Choqué j'aurais plutôt dit 3000... faut que j'aille vérifier le compteur
Invité

MessagePosté le: 25 10 2006 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

ah bah oui elle n'a que 27818kms Mort de rire
faut dire que c'est pas un truc que j'ai regardé souvent le compteur Clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: 25 10 2006 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Elle va retourner dans le Sud ! Très content Mort de rire
Invité

MessagePosté le: 25 10 2006 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

mais dis-moi Michael qu'est-ce qui est arrivé à ton Raptor au fait j'ai raté un épisode?
Invité

MessagePosté le: 25 10 2006 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur maintenant qu'elle va retourner dans le Sud, reste à concrétiser ça sérieusement avec Chrisbar Clin d'oeil
Ca me rassure de connaitre l'historique, et puis j'ai jamais entendu que Chrisbar maltraitait ses machines Très content
Angus, je peux y aller les yeux fermés ?
Invité

MessagePosté le: 25 10 2006 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

bah je l'ai juste jetée par terre une fois mais pas fort Mort de rire
non juste une chute à très basse vitesse dans les graviers de Croix en Ternois Roulement des yeux mais sans aucun dommage, il a juste fallu retirer les cailloux Mort de rire et ça m'a permis de me faire secourir par Christelle Orsi alors M. Green

Invité

MessagePosté le: 25 10 2006 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

d'ailleurs j'ai même le film de la chute j'étais en train de faire une caméra embarquée Confus
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 25 10 2006 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

ben j'ai jamais eu de soucis mécanique dessus, une horloge.
A partir du moment ou je n'ai plus fait que de la piste j'ai fais une vidange tous les 1500 bornes.
Embrayage refait à 23800 kms (il patinait) ainsi que les bagues de guidage de fourche, synchro et 4 bougies

La seule grosse chute a été pour sa dernière sortie sur route, une caisse m'a coupé la route, aucun tort, fourche et tout l'habillage changé dans les règles de l'art par Yam Services (18 000 frs à l'époque), et évidemment moto entièrement controlé à cette occasion, Chrisbar doit avoir les factures

sinon elle a juste un pignon de 15 et une bielette d'embrayage de TDM pour être encore plus doux

va voir les vidéos de 2004 sur mon site, c'est à son bord Clin d'oeil
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 25 10 2006 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

tu noteras que la déco du réservoir et de l'habillage est du 01. Quand Yam Service l'a refait, ils m'ont demandé: "tu veux quelle déco, 2000 ou 2001 ?" ben 2001 je trouvais ça plus joli Mort de rire
pis le carénage tout neuf a juste fait 30 kms pour rentrer à la maison et fut démonté Mort de rire
Invité

MessagePosté le: 25 10 2006 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette franchise, certains n'auraient eu aucun scrupule à cacher le fait qu'elle ai chuté. Moi ça ne me pose pas de problème tant que la machine a été controlée. Je viens d'écrire à Chrisbar pour lui demander de me la réserver. S'il la vend à quelqu'un d'autre je serais vraiment déçu Maléfique .
Je vais lui donner une autre vie, lui faire découvrir les jolis paysages varrois, les gorges du Verdon et les vallées de l'Esterel. Vous en faites pas, elle sera heureuse avec moi Mort de rire
Invité

MessagePosté le: 25 10 2006 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiètes pas je t'ai dit que je ne passerais pas d'annonce sans t'en parler avant, pour tout te dire tu me prends un peu de cours, j'ai fait faire la plaque la semaine dernière pour pouvoir rouler dès réception des pièces manquantes... mais bnn je ne vais pas me plaindre d'avoir un acheteur Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: