Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 26 10 2006 16:04 Sujet du message: |
|
|
c'était ironique !!! t'en fais pas
par contre Monicaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa _________________  |
|
|
 |
lil'kim Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 26 10 2006 16:38 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | On est parti de trust et on arrive sur de la daube de rap ...trouvez l'erreur .
|
Pourquoi est-ce qu'on pourrais pas faire cohabiter a tribe called quest / acdc/ ntm / molly jonhson / renaud / red hot ? mes cds ne se sont encore jamais battus dans leur pochette ......... ça dépend juste de l'humeur.  |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 26 10 2006 16:43 Sujet du message: |
|
|
lil'kim a écrit: | Papi a écrit: | On est parti de trust et on arrive sur de la daube de rap ...trouvez l'erreur .
|
Pourquoi est-ce qu'on pourrais pas faire cohabiter a tribe called quest / acdc/ ntm / molly jonhson / renaud / red hot ? mes cds ne se sont encore jamais battus dans leur pochette ......... ça dépend juste de l'humeur.  |
Ouhlalalala, ça c'est de la cohabitation !!!!
 _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 26 10 2006 20:15 Sujet du message: |
|
|
Je peux comprendre que certains n'aiment pas le Rap mais bon je vois que malheureusement , ceux qui disent que c'est de la daube , ne connaissent pas vraiment .
Moi j'aime pas et j'ai jamais aimé la musique de chevelu , trust , metalica , acdc endin tous vos trucs machin chouette , c'est pas dans ces choses que je me retrouvais .
Les quartiers moisis de crasseux , plein de drogués , de vols et j'en passe , ça existe , des genres de quartiers ou je suis sur que certains n'ont jamais mis les pieds ( ils ont peut être vu un soir le bronx sur zone interdite sur M6 ) .
Il existe des gens qui sont nés du mauvais cotés et dans ces quartiers , certains s'en sortent , d'autres sombrent .
Il y a aussi les beaux quartiers et certains naissent dedans et finissent mal , d'autres reprennnent les affaires de Papa Maman et fructifient leur pognon à ne plus savoir qu'en faire .
Le Rap est né dans les bas quartiers aux Usa , il a commencé à être importé en 1984 par le biais du break dance .
C'est vrai , j'ai rarement vu des gars de 40 ans écouté du Rap quand moi j'en avais 15 , moi qui en 1987 dégusté l'album Bad d'LL Cool J pour ceux qui sont en place et connaissent .
Le rap ne peut pas plaire , c'est pas du chant , c'est souvent au moyen de sampling que la musique est faite , mais j'ai commencé à écouter du Rap , je ressentais ce truc que dégageait les bons rappeurs , que ca venait de leur tripe et je me reconnaissait dans les textes .
C'est vrai c'est assimilé à une musique de racaille , mais j'ai quand même réussi à faire changer d'avis des personnes qui avait plus de 60 ans , quand on arrivait dans les quartiers et qu'on donnait des concerts .
J'ai pas envie de convaincre qui que ce soit pour le ralier à ma cause , moi j'écoute mon bon Rap , je me régale , j'ai évolué dans le vie et dans ma tête et le Rap a été la source qui fait que j'ai peut être pas mal tourné .
Les groupes qui sortent aujourdhui , des fois je tombe dessus , j'en écoute et je rigole tellement c'est laid mais c'est comme ça , ils font leur blé , ça dure un temps .
Pour en revenir à Maya , je te le répète IAM sont sortis sans l'aide d'NTM et ceci grave à Virgin leur premier producteur .
Ils se sont toujours respectés avec NTM mais ils ont jamais été potes .
En 1989 , IAM distribuait gratuitement leur 1er album et sincèrement même s'il est dépassé aujourdhui , je trouve toujours que c'est de la balle .
Chill a été le 1er rappeur à Marseille et sans doute le 1er en France car au début des années 80 il avait eu l'occasion de monter au state et de découvrir le break .
P'tain chui en forme ce soir , relisez ceci " Peu importe d'ou tu viens l'important c'est la ou tu vas " ca résume bien non ?
C'est ma devise depuis de longues années  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 26 10 2006 20:31 Sujet du message: |
|
|
Vous aimez la musique que vous voulez, si tu dis que la musique que j'aime c'est de la daube ... ben, je ne sais pas pourquoi mais ça ne me fait absolument rien.
Pour le rap, je repete, je n'accroche pas du tout,peut-être que je n'ai jamais entendu de bons rapeurs mais je doute. Pour le moment quand j'en entends ça me fait le même effet que du Mireille Mathieu.
Ensuite associer rap et quartiers hards voir associer rapeurs et délinquants c'est plus que moyen voir complètement débile. _________________  |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 26 10 2006 20:34 Sujet du message: |
|
|
Non franchement papi toi je te vois vraiment pas écouter du Rap .
Les gens associent Rap avec racaille , bien sur qu'il y a de la racaille car à la base c'est une musique de quartiers malfamés , mais ya aussi les autres .  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
l'indien R1 Team Senior Member

|
Posté le: 26 10 2006 22:09 Sujet du message: |
|
|
qu'est-ce qui se passe? y'a Joey Star en avant première de Trust? ben c'est pas grave j'irai quand meme...  _________________ tout est bien dans le R1. |
|
|
 |
Bérurier Noir R1 Team Expert Member

|
Posté le: 26 10 2006 22:19 Sujet du message: |
|
|
maya the bee a écrit: | CONAN a écrit: | Elle va souler longtemps la racaille avec son rap à 2 francs  |
"SI TU KIFFES PAS, T'ECOUTES PAS ET PUIS C'EST TOUT"
LUNATIC. |
tiens bah toi parlais de daube sur Sky...
Booba c'est un bonhomme!
à l'époque de Lunatic avec Ali c'était rebellion, rap anti commercial, engagement etc...."belles paroles" quoi...et là il te sort un ramassis de conneries genre poetic lovers avec la grognasse "exite moi les escalopes"!!!
perso je suis
et toi qui n'aime pas les clichés, évite d'associer trop rock, punk ou quoi que ce soit à chevelus avec le moule bite, même si c'était quasiment çà à l'époque (mais ya 20 piges)!!!
...à moins qu'un rappeur puisse etre associé à un gus qui s'est fait troudebalisé avec une poignée de graviers tellement il a du mal a marcher, un survet' bleu EDF, une banane de touriste avec le fameu lézard et une casquette à carreaux avec visière relevée...dans ce cas...
ahhh les clichés...
mais bon..."tous à fond, tous à fonnnd, allez les gars tous à fonnnd"!!!!  _________________ Mort aux vaches! |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27748 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 27 10 2006 6:05 Sujet du message: |
|
|
3615 ta vie...
Vous vous prenez vraiment la tête pour des conneries les gars!
Moi j'ai aucun a priori, j'écoute, après ça me plaît ou ça me plaît pas mais qui le chante en soi je m'en fous, ça ne changera rien à mon opinion.  |
|
|
 |

|
Posté le: 27 10 2006 7:43 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | 3615 ta vie...
Vous vous prenez vraiment la tête pour des conneries les gars!
Moi j'ai aucun a priori, j'écoute, après ça me plaît ou ça me plaît pas mais qui le chante en soi je m'en fous, ça ne changera rien à mon opinion.  |
yes et vive les wheeling et les gros décoleltés !
la au moyen tous le monde est d'accord !!
 _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 27 10 2006 8:12 Sujet du message: |
|
|
pas sur certaines et certains préfèrent les hommes  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 27 10 2006 8:39 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | pas sur certaines et certains préfèrent les hommes  |
désolé papi je t'avais oublié ...
bon ok  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 27 10 2006 8:55 Sujet du message: |
|
|
La qualité d'une personne ne se juge ni à son sexe, ni à ses gouts musicaux, ni à ses pratiques sexuelles, ni à sa moto( si elle roule en moto) _________________  |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 27 10 2006 9:01 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: | Je peux comprendre que certains n'aiment pas le Rap mais bon je vois que malheureusement , ceux qui disent que c'est de la daube , ne connaissent pas vraiment .
Moi j'aime pas et j'ai jamais aimé la musique de chevelu , trust , metalica , acdc endin tous vos trucs machin chouette , c'est pas dans ces choses que je me retrouvais .
Les quartiers moisis de crasseux , plein de drogués , de vols et j'en passe , ça existe , des genres de quartiers ou je suis sur que certains n'ont jamais mis les pieds ( ils ont peut être vu un soir le bronx sur zone interdite sur M6 ) .
Il existe des gens qui sont nés du mauvais cotés et dans ces quartiers , certains s'en sortent , d'autres sombrent .
Il y a aussi les beaux quartiers et certains naissent dedans et finissent mal , d'autres reprennnent les affaires de Papa Maman et fructifient leur pognon à ne plus savoir qu'en faire .
Le Rap est né dans les bas quartiers aux Usa , il a commencé à être importé en 1984 par le biais du break dance .
C'est vrai , j'ai rarement vu des gars de 40 ans écouté du Rap quand moi j'en avais 15 , moi qui en 1987 dégusté l'album Bad d'LL Cool J pour ceux qui sont en place et connaissent .
Le rap ne peut pas plaire , c'est pas du chant , c'est souvent au moyen de sampling que la musique est faite , mais j'ai commencé à écouter du Rap , je ressentais ce truc que dégageait les bons rappeurs , que ca venait de leur tripe et je me reconnaissait dans les textes .
C'est vrai c'est assimilé à une musique de racaille , mais j'ai quand même réussi à faire changer d'avis des personnes qui avait plus de 60 ans , quand on arrivait dans les quartiers et qu'on donnait des concerts .
J'ai pas envie de convaincre qui que ce soit pour le ralier à ma cause , moi j'écoute mon bon Rap , je me régale , j'ai évolué dans le vie et dans ma tête et le Rap a été la source qui fait que j'ai peut être pas mal tourné .
Les groupes qui sortent aujourdhui , des fois je tombe dessus , j'en écoute et je rigole tellement c'est laid mais c'est comme ça , ils font leur blé , ça dure un temps .
Pour en revenir à Maya , je te le répète IAM sont sortis sans l'aide d'NTM et ceci grave à Virgin leur premier producteur .
Ils se sont toujours respectés avec NTM mais ils ont jamais été potes .
En 1989 , IAM distribuait gratuitement leur 1er album et sincèrement même s'il est dépassé aujourdhui , je trouve toujours que c'est de la balle .
Chill a été le 1er rappeur à Marseille et sans doute le 1er en France car au début des années 80 il avait eu l'occasion de monter au state et de découvrir le break .
P'tain chui en forme ce soir , relisez ceci " Peu importe d'ou tu viens l'important c'est la ou tu vas " ca résume bien non ?
C'est ma devise depuis de longues années  |
Connaisseur le monsieur mais rockin squatt avait deja été aux states avec solo en 1984 et n'a pas arreté de faire des aller et retour (normal, sa mere y habitait ça aide !!!). Pour IAM, une chose est sure NTM est redescendu a Paris avec une demo d'IAM pour la faire ecouter aux peu de personnes qui s'interessaient au rap a l'epoque, disons qu'ils ont contribué a les faire connaitre en dehors de Marseille et plus particulierement sur Paris. De toutes facons, a cette epoque y'avait pas enormement de groupe, c'etait vite reglé
NTM, ASSASSIN, les groupes present sur RAPPATITUDE et voila. Le 1er album d'IAM etait tres recherché pour un debut, je te l'accorde. _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |

|
Posté le: 27 10 2006 9:05 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | La qualité d'une personne ne se juge ni à son sexe, ni à ses gouts musicaux, ni à ses pratiques sexuelles, ni à sa moto( si elle roule en moto) |
meme si cette personne roule en suz' ??? _________________  |
|
|
 |
|